Jump to content
Vavasazzo

Tiago ILORI

Recommended Posts

Pas retenu pour le déplacement à Nantes.

 

Mais reprise avec la CFA, ce qui augure peut être d'une future présence en coupe à Lille. Peut être ...

 

Ce qui est sur, c'est qu'il faut qu'il soit opérationnel au départ de Sané à la CAN. Une absence qui pourrait au maximum durer près de 2 mois, rejoindre le groupe une dizaine de jours avant, la compétition elle même et des congés avant de revenir, sauf blessure.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Excellent.

 

Je n'ai vu que la 2eme MT.

 

Bon. Mais encore blessé. D'ailleurs était il vraiment guéri ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon. Mais encore blessé. D'ailleurs était il vraiment guéri ?

 

J’espère qu'il est sorti plus par précaution qu'autre chose ...

 

En tout cas, pour un retour de blessure c'était pas mal.

 

Quelques petites erreurs à mettre sur le manque de rythme je pense.

 

Sa vitesse de course est quand même impressionnante !

Share this post


Link to post
Share on other sites
je l'ai trouvé bon et bien meilleur que Sané.

 

Et dans un système défensif encore new look en plus, si j'ai bien tout suivi, Mariano puis Faubert en latéral droit, Ilori en central droit, Sané en central gauche et Pallois en latéral gauche.

 

Une obligation d'innover encore, puisque tous les latéraux gauche étaient sur le flanc. Ce qui n'a pas permis de faire souffler

un central titulaire.

 

A priori, si je me réfère au bandage, c'est le genou qui est touché. Mais je peux me tromper.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas terrible ... vous l'avez vu tacler ? Le gars va vite, gêne l'adversaire mais est trop passif ! Sur le but il doit sauter sur Rodelin au lieu d'attendre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas terrible ... vous l'avez vu tacler ? Le gars va vite, gêne l'adversaire mais est trop passif ! Sur le but il doit sauter sur Rodelin au lieu d'attendre !

 

Là encore c'est tout le placement de la défense qui est en cause. A priori être au contact du p'tit Suisse qui marque, c''est le rôle du latéral gauche. Lequel était hier soir Pallois.

 

Une nouvelle défense new look, qui aura failli par manque d'automatismes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi c'est sa relance qui m'effraie. Il est à l'origine de presque tous les ballons hasardeux renvoyé par la défense.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Décidément fragile ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Compilations de passes intérieur du pied ! Pour ceux qui ont la flemme de tout mater, j'ai mis en avant les meilleurs moments !

 

https://www.youtube.com/watch?v=yq0V7ANRWXg : Match vide, on voit qu'il ne connait pas ses coéquipiers (en essayant de chercher NMB à la tête lol), rien de bien intéressant à signaler .. à part sa passe suicide à 6:04.

 

https://www.youtube.com/watch?v=CQp4KjjQdbs : Match pas horrible, avec 2 interventions grâce à sa vitesse (4:02 et 6:52) et un but de l'épaule. Il est quand même fautif sur le but, et le manque de communication avec Pallois aurait pu nous couter un deuxième but (2:40).

 

https://www.youtube.com/watch?v=h2xHfNePSfU : mauvais match !

+: (1:50) (6:40)

- : (0:52) (2:00) (2:24) (3:00) (3:32) (4:32)

 

 

On voit surtout qu'il compense par sa vitesse, mais le reste ..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il sera peut être guéri ... pour repartir à Liverpool.

 

En attendant il ne sert à rien. C'est ça les prêts le plus souvent. A part et notablement évidemment, Yoann Gourcuff, ça ne marche jamais. Surtout si le joueur ne vient que pour se remettre en forme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Pas mauvais, à part sur le but de Pastore mais honnêtement toute la défense se troue.

Bonne relance mais placement parfois trop laxiste.

 

Meilleur que Sané, moins bon que Pallois.

 

J'ajouterais que sur le but de Cavani il ne va pas au contact, étant déjà en retard. A sa décharge c'est Pallois qui est au marquage de l'Uruguayen, ce dernier fausse compagnie à Pallois par un appel au premier poteau et arrive dans le dos d'Ilori qui aurait sans cela peut être gagné son duel de la tête avec un Rabiot qui arrivait.

 

La encore, où est la communication dans la défense? On ne voit pas Pallois avertir Ilori lorsqu'il voit Cavani lui passer devant.... Nul.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×