Jump to content
Vavasazzo

Tiago ILORI

Recommended Posts

Meilleur que Sané c'est clair, même si c'est pas bien dur...

 

Je trouve qu'il a un calme, du moins apparant, qui peut être un vrai atout à ce poste. Honnêtement, il serait en contrat longue durée avec nous, ça me dérangerait pas.

 

Après c'est vrai qu'on l'a pas énormément vu, la faute aux blessures et au fait que Sané soit capitaine (ce qui est encore une fois, une énorme connerie).

Si le Sénégal va loin, et que lui est épargné par les blessures, on pourra se faire une vraie idée sur son niveau.

 

De toute façon, ça sert pas à grand chose, il va repartir. A moins que Liverpool nous le reprête un an...

Share this post


Link to post
Share on other sites
La encore, où est la communication dans la défense? On ne voit pas Pallois avertir Ilori lorsqu'il voit Cavani lui passer devant.... Nul.

Ca va tellement vite comment veux tu qu'il fasse ? A partir du moment où t'as pris du retard c'est fini, surtout de la tête sur Cavani !

 

Bref sans cet aparté je l'ai trouvé relativement bon et assez rassurant, s'il pouvait être moins blessé ça nous arrangerait...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On est tous d'accord (pour le moment) il est pas mal Iloris.

A sa décharge il est beaucoup blessé je pense qu'il peut devenir un très bon...a suivre.

Je le trouve serein un peu à la Laurent Blanc pour la comparaison..

Au vu de ses blessures et si Sané se barre je demanderais bien à Liverpool un deuxième pret...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais sérieux ? Vous avez vu comment il se fait manger le cul sur l'appel de Cavani ? C'est ridicule à ce niveau et pour un gars qui veut "jouer à liverpool" LA BLAGUE !

 

Il compense ses erreurs de placement par sa vitesse, mais dans le reste c'est petit bras, il s'efface et laisse faire Pallois.

Je préfère Sané, c'est dire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute façon il a pas l'air d'avoir super envie d'être là, il répète à longueur d'interview qu'il rêve de jouer pour les Reds... il ne nous manquera pas. Il a des qualités évidentes, s'il peut nous faire une bonne deuxième partie de saison c'est cool, mais après ciao.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Non mais sérieux ? Vous avez vu comment il se fait manger le cul sur l'appel de Cavani ? C'est ridicule à ce niveau et pour un gars qui veut "jouer à liverpool" LA BLAGUE !

 

Il compense ses erreurs de placement par sa vitesse, mais dans le reste c'est petit bras, il s'efface et laisse faire Pallois.

Je préfère Sané, c'est dire.

 

L'appel vient dans son dos. C'est Pallois qui lache Cavani. Merci.

T'es suicidaire de préférer Sané

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'appel vient dans son dos. C'est Pallois qui lache Cavani. Merci.

T'es suicidaire de préférer Sané

 

Incroyable ça. Sané est nettement le meilleur de nos défenseurs centraux et lui a du caractère.

 

D'où vient donc ce Sané bashing ?

 

Peut être de sa volonté, jusqu'ici non concrétisée, d'aller jouer chez les British. En général on apprécie pas. Si c'est ça, c'est aussi le souhait de 99 % des footeux, qui pensent surtout à doubler, voire tripler leurs salaires.

 

Je ne vois rien d'autre, car sur la longue route, il est indispensable actuellement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut regarder les matchs de temps en temps ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Incroyable ça. Sané est nettement le meilleur de nos défenseurs centraux et lui a du caractère.

 

D'où vient donc ce Sané bashing ?

 

Peut être de sa volonté, jusqu'ici non concrétisée, d'aller jouer chez les British. En général on apprécie pas. Si c'est ça, c'est aussi le souhait de 99 % des footeux, qui pensent surtout à doubler, voire tripler leurs salaires.

 

Je ne vois rien d'autre, car sur la longue route, il est indispensable actuellement.

 

Ca n'a absolument aucun rapport avec son envie de jouer chez les Britishs, et s'il n'a jamais reçu de proposition convenable ce n'est pas anodin à son niveau.

 

Sur le terrain c'est un touriste, monsieur chewing-gum, qui ne se replace pas, relance mal, et ose crier quand Carrasso lui demande de se ressaisir.

Il manque d'agressivité, de rigueur, enfin ca crève les yeux !

 

Le domaine où il reste bon, et heureusement pour nous, reste le domaine aérien. Le reste non c'est pas bon. Ya qu'à comparer avec Henrique, ou Pallois cette saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sané n'a pas la côte. Comme Xavier, je le trouve important dans notre équipe, même s'il fait une saison moyenne. Il a des qualités au niveau des duels, du jeu aérien et il apporte sur les CPA défensifs et offensifs.

 

Quant à Ilori, s'il semble avoir une belle qualité de relance, je le trouve bien trop léger dans le placement et dans les duels. Je ne suis pas vraiment convaincu, mais c'est vrai qu'on ne l'a pas vu beaucoup à l'oeuvre.

 

Pour moi, la DC Sané / Pallois est la meilleure charnière.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi, la DC Sané / Pallois est la meilleure charnière.

 

Sané, fraichement opéré et qui a donc joué blessé depuis un paquet de temps, est excellent actuellement à la CAN (dixit Giresse, qui le trouve transformé).

 

Incontestablement Sané/Pallois c'est notre meilleure formule et surtout celle qui n'oblige pas Willy à évoluer à 3 défenseurs centraux, au détriment d'un offensif.

 

Ilori est là en touriste, pour se refaire "péniblement" une santé et repartir à Liverpool pour tenter de s'y imposer.

 

Il peut boucher quelques trous, c'est tout. Il faut d'ailleurs déjà penser à son remplacement pour dans 4 mois.

 

Dommage, car le garçon est probablement un fin joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Incontestablement Sané/Pallois c'est notre meilleure formule

 

En quoi est-ce incontestable? Planus-Pallois n'a pas été moins perméable que Sané-Pallois (tu as pas vu le match VS l'OL?)

 

Le seul axial incontestable c'est Pallois. Sané joue grâce à son pédigrée et son statut usurpé de capitaine. Sportivement, cette saison, il n'est pas au niveau attendu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En quoi est-ce incontestable? Planus-Pallois n'a pas été moins perméable que Sané-Pallois (tu as pas vu le match VS l'OL?)

 

Le seul axial incontestable c'est Pallois. Sané joue grâce à son pédigrée et son statut usurpé de capitaine. Sportivement, cette saison, il n'est pas au niveau attendu.

C'est vrai que Planus a bien répondu présent cette saison, et que le binôme Planus / Pallois a été performant.

 

Quoiqu'il en soit, je suis pour que Sagnol arrête une DC type sur laquelle il s'appuie pour cette fin de saison, car pour les automatismes, il est important qu'il y ait une certaine continuité.

 

Donc, pour moi Sané / Pallois, Planus en n°3 et Yambéré et Ilori en réserve (ce dernier ne présente pas trop d'intérêt vu son statut de joueur prêté et vu qu'il n'arrive pas enchaîner les matchs étant tout le temps blessé).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×