Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[EL-T3] Bordeaux 3-0 AEK Larnaca

Recommended Posts

Justement, si j'étais le coach des chypriotes, je viendrais avec la grosse intention de faire un bon 0-0, voire même de tenter le but à l'extérieur à partir de la 80ème.

Dans tous les cas,ils savent qu'ils ont l'avantage au retour

 

entre vouloir et pouvoir y a quand un "gap" que beaucoup n'arrivent pas à franchir...

regarde Jean Wii et le départ à la retraite par exemple !

Share this post


Link to post
Share on other sites

ha ha, comme il est bénévole je ne sais pas s'il a droit à une retraite. Pour AEK Larnaca, le niveau doit être proche de l'Anorthosis famagouste. En coupe d'europe, ils se transforment en bêtes sauvages pour espérer se tirer de cette île

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça sent l'arnaque cette confrontation quand même.

 

(j'ai pas vérifié si elle a déjà été faites...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai regardé les résumés de leurs matchs de fin de saison

 

Dans cette équipe de Larnaca trois joueurs sortent du lot (à mes yeux):

-Le gardien qui n'est pas manchot

-Joan Tomas le 10 (espagnol de 30ans)

-Mitidis le jeune avant centre chypriote

 

Leur défense est calamiteuse, encore plus à droite qu'à gauche. Dommage qu'on ait pas gardé Mariano plus longtemps(centres).

La défense joue regroupée mais ils prennent beaucoup de buts qui viennent de centres. Eux jouent beaucoup en contre, leur 10 oriente bien le jeu, ils leur arrivent de tenter aussi des frappes lointaines. Il y a quelques bons petits dribbleurs.

Dans l'effectif beaucoup de trentenaire aussi, une armée de mercenaires : Espagnols, Hollandais, Nigérians, un français et des chypriotes.

Je pense qu'ils ne seront pas du tout tétanisés par l'ambiance, Rastalapin a raison quant à l'arbitrage, ils cherchent beaucoup, va falloir que Khazri soit très fort aussi ;D)

Un bon match pour entrer dans une saison

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour les plus pessimistes d'entre nous, West Ham s'est qualifié lors du T2 ........ aux tirs au buts. Leur adversaire était la redoutable équipe de Malte : Birkirkara FC.

 

West Ham a gagné le match aller 1-0 (avec le seul but à la 90eme !!!) et a perdu le match retour à Malte avant de se qualifier finalement au tab !!

 

 

De quoi nous rappeler, si c'était nécessaire, que rien n'est joué d'avance !

 

Dans l'effectif beaucoup de trentenaire aussi, une armée de mercenaires : Espagnols, Hollandais, Nigérians, un français et des chypriotes.
J'avais remarqué aussi que ce club est mi-chypriote, mi-espagnol. J’espère qu'il n'ont pas l'engagement truc/chypriote allié à la technique espagnole... Héhé

Share this post


Link to post
Share on other sites

Saivet et Thelin se sont entrainés. Pallois est opérationnel, Chantôme devrait l'être aussi.

 

Pas de nouvelles de Jussié, Plasil, Rolan, Contento et Sané.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si Pallois est repositionné titulaire en déf. gauche, je miserai une pièce sur Sertic en stoppeur droit plutôt que Yambéré.

 

Dans tous les cas, même si le rétablissement de Pallois est une bonne nouvelle, ce sera une fois de plus une défense new look et non testé lors des amicaux de Juillet. D'ailleurs pour Poundjé, on ne sait pas trop si il s'est remis à la cuisse, lui qui a fait tous les amicaux titulaire coté gauche il me semble.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Payet n'a pas joué en tout cas. Amalfitano et Maïga ont participé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

S'ils signent Song ca va être une sacré équipe en Europa League..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Poundjé, Chantome et Pallois sont de retour dans le groupe ce matin.

 

Je pense que Poundjé et Pallois reprendront place dans le 11 pour Larnaca. Par contre, Chantome, c'est ... ballot pour Poko et Maulun, ces 2 joueurs méritent d'être titulaires après les préparations réussies. Mais bon, je pense qu'un des deux sautera au profit de Chantôme.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On leur met 4-0 à domicile et on fait tourner au retour !

 

Allé :

 

------------------Carrasso------------------

-Guilbert---Sertic-------Pallois---Poundjé-

------------------Chantôme-----------------

---------Poko-----------------Saivet--------

--------------------Khazri--------------------

--------Touré------------------Diabaté------

 

 

 

Retour :

 

------------------Carrasso------------------

-Gajic----Sané----------Pallois---Poundjé-

------------------Yambéré-------------------

--------Poko----------------Maulun----------

---------------------NMB----------------------

----------Touré--------------Thelin-----------

 

 

Ca passe !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Poundjé, Chantome et Pallois sont de retour dans le groupe ce matin.

 

Pour compléter:

 

Ils avaient observé plusieurs jours de repos, parce qu'ils souffraient de contractures musculaires, conséquences d'un investissement physique important : Nicolas Pallois et Clément Chantôme ont repris l'entraînement normalement ce matin, prenant part à la totalité de la séance, avec footing, travail technique en mouvement et petite opposition. Il en fut de même pour Diego Contento et Henri Saivet, ainsi que pour Maxime Poundjé, très tôt remplacé par Théo Pellenard dans la rencontre face à Clermont.

 

A quatre jour de disputer le tour préliminaire d'Europa League contre l'équipe chypriote de Larnaca, C'est plutôt une bonne nouvelle. Willy Sagnol disposera, pour ce match, d'une défense et d'un milieu plus conventionnels que lors des matches de préparation.

 

En revanche, Jaroslav Plasil ne s'est toujours pas entraîné, pas plus que Diego Rolan. Il est donc très peu probable que ces deux garçons puissent jouer jeudi. Sans surprise, Jussiê et Lamine Sané sont restés aux soins, alors que Cédric Carrasso, de façon classique, s'est contenté d'un footing. Enfin, Enzo Crivelli était en décrassage.

 

 

source: sudouest

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Poundjé, Chantome et Pallois sont de retour dans le groupe ce matin.

 

Je pense que Poundjé et Pallois reprendront place dans le 11 pour Larnaca. Par contre, Chantome, c'est ... ballot pour Poko et Maulun, ces 2 joueurs méritent d'être titulaires après les préparations réussies. Mais bon, je pense qu'un des deux sautera au profit de Chantôme.

 

Poko et Maulun auront largement du temps de jeu si on se qualifie pour l'Europa.

L'expérience avant tout, les matchs à enjeu.

 

Pas trop chaud de voir Maulun faire des tacles à la Poundjé, se prendre un rouge et pénaliser l'équipe, ou même faire des bourdes sous le coup de la pression...

On a déjà eu notre lot d'émotions avec l'Etoile Rouge ahah

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lawrence Leenhardt ‏@LawLeenhardt 29 minil y a 29 minutes

 

Selon W. Sagnol, des huit blessés ou absents du match amical jeudi contre Clermont, seuls Sané et Rolan sont très incertains. #Girondins

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×