Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[EL- Groupe B - J1] Bordeaux 1-1 Liverpool

Recommended Posts

C est faisable mais il faut pas trop de temps aditionnel sinon ce sera trés trés juste l 'avantage c 'est que tu ne changes pas de tram...bon match

 

merci mais finalement je fais le déplacement en voiture avec un forumer et 2 de ses potes qui partent de toulouse !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Liverpool sur notre tableau de chasse ça sera pas mal aux cotés de MILAN, JUVE, BAYERN...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai confiance sur ce match ! Liverpool c'est un gros sans l'être, si les joueurs mettent les mêmes intentions que contre les gros et si Sagnol arrive à mettre une bonne tactique ça peut le faire.

 

En tout cas l'affiche est intéressante, ça fait longtemps que j'ai pas eu envie d'aller au stade comme ça !

Share this post


Link to post
Share on other sites
En tout cas l'affiche est intéressante, ça fait longtemps que j'ai pas eu envie d'aller au stade comme ça

 

Même quand tu penses à Thelin devant le but? :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai confiance sur ce match ! Liverpool c'est un gros sans l'être, si les joueurs mettent les mêmes intentions que contre les gros et si Sagnol arrive à mettre une bonne tactique ça peut le faire.

 

En tout cas l'affiche est intéressante, ça fait longtemps que j'ai pas eu envie d'aller au stade comme ça !

 

tu me diras comment t'es habillé que je vienne t'emmerder un peu...

Share this post


Link to post
Share on other sites

salopard, jfais le double de kg maintenant ! Et sec steuplait.

 

Alors j'aurai... J'sais pas ça dépend du temps. T'auras qu'à suivre les meufs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
salopard, jfais le double de kg maintenant ! Et sec steuplait.

 

Alors j'aurai... J'sais pas ça dépend du temps. T'auras qu'à suivre les meufs.

 

écoute, je viens en covoiturage avec stemartin du forum + 2 de ses collègues...faudrait au moins qu'on se fasse un selfie en buvant 1 seven up !

Share this post


Link to post
Share on other sites
merci mais finalement je fais le déplacement en voiture avec un forumer et 2 de ses potes qui partent de toulouse !

 

ce sera plus cool ....bon match a vous tous .....et surtout une petite victoire 1-0....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Bon match à vous les gars, en espérant que le retour sur Terre soit pas trop dur quand on constatera la différence entre la PL et la L1

On parle de Liverpool, plus de 5 fois notre budget, maintenu en PL depuis 53 ans.

18 championnats d'Angleterre.

Leur équipe est évaluée à 330M. La notre ? 60,9M

 

Cqfd...

Un match nul là bas dans une ambiance aussi bouillante serait un exploit. Notre équipe est bien plus faible que celle il y a 6 ans.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On parle de Liverpool, plus de 5 fois notre budget, maintenu en PL depuis 53 ans.

18 championnats d'Angleterre.

Leur équipe est évaluée à 330M. La notre ? 60,9M

 

 

Et le PSG par rapport à nous ? Almaty par rapport à nous où ça n'est pas passez loin ?

 

Sur un match, tout est possible même si sur le papier, on doit perdre, largement.

 

On verra, rien n'est écrit et Matthieu, tu sais comment notre équipe se comporte : on peut battre les meilleurs et perdre contre les plus faibles, aucunes certitudes dans le monde merveilleux du Haillan ...

 

écoute, je viens en covoiturage avec stemartin du forum + 2 de ses collègues...faudrait au moins qu'on se fasse un selfie en buvant 1 seven up !

 

 

Comme c'est trognon ...

 

N'égorge pas à l'aller, juste au retour pas trop loin de la ville rose pour t'éviter trop de marche ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On verra, rien n'est écrit et Matthieu, tu sais comment notre équipe se comporte : on peut battre les meilleurs et perdre contre les plus faibles, aucunes certitudes dans le monde merveilleux du Haillan ...

 

Exact... voilà pour les pronostics! j'ai du mal :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×