cavenaghi#9 0 Report post Posted September 17, 2022 @Fdg Et bien tu vois, je vais pas tarder à changer mon fusil d'épaule concernant l'axe de la défense...^^ Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted January 9, 2023 On évoque une prolongation éventuelle. Pour rappel, il a signé son premier contrat dans la foulée du début de saison (il avait joué le premier match 90 min contre Valenciennes avant sa signature). Il a signé pour 3 ans (Juin 2025). Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted January 11, 2023 Le type est formé à l'arrière et au final, il performe en défense comme au milieu terrain, et mieux que les autres milieux formés à ce poste. Une machine. Bon, par contre, comme le reste du 11, il a sombré en seconde, en étant trop bas, moins présent et tout simplement dépassé comme le reste de notre équipe. Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted January 13, 2023 Je suis admiratif de ce joueur Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted January 13, 2023 Une pépite que l'on va vite vendre vu notre politique financière et non sportive ... Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted January 16, 2023 Le 13/01/2023 à 12:46, eltet a dit : Une pépite que l'on va vite vendre vu notre politique financière et non sportive ... Comme 99% des clubs de ce pays Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted January 17, 2023 Je dis pas le contraire mais j'ose encore croire que mon club ait un autre axe donc, le droit de gueuler quand on vend nos jeunes avec du potentiel au lieu de construire avec, surtout en L2 pour viser mieux ... Share this post Link to post Share on other sites
CHABAN DELMAS 0 Report post Posted January 17, 2023 sachant que pour le moment rien ne nous obligent a vendre je suis pas persuade qu'il sera vendu en cas d'offres cette hiver, au contraire, lopez sait tres bien qu'en cas de montée sa valeur cet ete devrais grimper et la par contre en cas d'offre il sera vendu Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted January 25, 2023 Ce jeune est monstrueux à cet âge là Share this post Link to post Share on other sites
DENBOER 0 Report post Posted January 25, 2023 Le 09/09/2022 à 19:08, Fdg a dit : Ok je comprends ton point de vue mais je trouve que Gregersen et Mwanga ont donné entière satisfaction. je serai déçu que l’on se passe de l’un des deux et je trouve que ni Lacoux ni Fransergio n’ont donné satisfaction...et je serai tenté pour essayer un milieu Mwanga Sissoko Ignatenko. c'est vrai que la percution et les courses de sissoko feraient du bien Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted January 25, 2023 Sauf que Sissoko n’est pas fiable il est tout le temps blessé Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted January 25, 2023 A priori Sissokho serait de retour, il a participé normalement à l'entrainement. Mais c'est vrai qu'il n'est pas épargné par les blessures. De toute manière, je pense surtout que son souci majeur est qu'il n'est pas dans les plans de Guion. Share this post Link to post Share on other sites
DENBOER 0 Report post Posted January 25, 2023 il y a 43 minutes, Fdg a dit : Sauf que Sissoko n’est pas fiable il est tout le temps blessé apparemment c'était une blessure qu'il n'a pas voulu soigner pour jouer... d'où la décision de l'opération, il ferait du bien à 100% car manque un gars qui percute au milieu et il a du coffre Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted February 28, 2023 A ce rythme, le club va avoir des propositions à 2 chiffres en Juillet pour lui. Je pense que la seule possibilité qu'on le garde est d'être en L1 en fin de saison. Sinon, faut qu'il parte pour le bien du joueur (sa carrière) et du club (les finances). Share this post Link to post Share on other sites