Jump to content
miniwiltord

Aliou BADJI

Recommended Posts

Rien que le nom du club te donne un indice sur le niveau de notre attaquant. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, kakoune97 a dit :

s'il pouvait y rester et qu'on prenne 2 M au passage histoire de renflouer les caisses, je signe de suite

On peut toujours rêver, 1 seul but en une demie saison, il revient chez nous clairement.

On peut peut-être le recycler pour les travaux en hauteur vu que l'on cherche à baisser les charges d'entretien des bâtiments ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que les "recruteurs" ont vu 13 buts à Amiens ils se sont dit, wow perles!!!! sauf qu'amiens ils ont kakuta entre autre pour faire des passes décisives, ça laisse rêveur sur le nombre de buts que Vipo aurait mis à Amiens, voir Maja...Ils seraient meilleur buteur de L2 sans problème...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, kakoune97 a dit :

Je pense que les "recruteurs" ont vu 13 buts à Amiens ils se sont dit, wow perles!!!! sauf qu'amiens ils ont kakuta entre autre pour faire des passes décisives, ça laisse rêveur sur le nombre de buts que Vipo aurait mis à Amiens, voir Maja...Ils seraient meilleur buteur de L2 sans problème...

Ca doit être pratique d'être recruteur si y'a juste besoin de regarder une ligne de stats n'empêcher. Je peux recruter pour 10 clubs à la fois sans problème perso, même pas besoin de sortir du canap !

Pacque bon, un recruteur qui a vu rien que 3 fois Badji aurait vu qu'il n'avait pas le niveau pour jouer une montée de L2 et que malgré un alignement de planète pour mettre 13 pions sur une seule saison, il a le niveau technique un sens du placement et une finition d'un joueur de district...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça me rapelle le recrutement de Modeste à partir du classement des buteurs de L2, avant de se rendre compte qu'il est un joueur de profondeur en contre et non un pivot. Dans le même temps Giroud était lui aussi vendu de L2 en L1...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, Antoine1733 a dit :

Ca doit être pratique d'être recruteur si y'a juste besoin de regarder une ligne de stats n'empêcher. Je peux recruter pour 10 clubs à la fois sans problème perso, même pas besoin de sortir du canap !

Pacque bon, un recruteur qui a vu rien que 3 fois Badji aurait vu qu'il n'avait pas le niveau pour jouer une montée de L2 et que malgré un alignement de planète pour mettre 13 pions sur une seule saison, il a le niveau technique un sens du placement et une finition d'un joueur de district...

Cela dépend du sérieux du club et du réseau, certains club vont superviser le gars 10 matchs plein avant de le prendre et d'autre recrute sur des vidéos skills and goals sur youtube....donc les clubs qui supervisent 10 match je te rassure ils vont avoir plus souvent des perles que ceux qui matent juste des vidéos....Mais c'est symptomatique de la société, c'est juste à celui qui se montre le mieux et le plus qui a "raison" même si les faits disent le contraire....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Ogu a dit :

Ça me rapelle le recrutement de Modeste à partir du classement des buteurs de L2, avant de se rendre compte qu'il est un joueur de profondeur en contre et non un pivot. Dans le même temps Giroud était lui aussi vendu de L2 en L1...

Putain quand on y repense on en a fait des erreurs de casting aussi....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×