Jump to content
miniwiltord

[#13] Rafal STRACZEK

Recommended Posts

C'est un truc de malade? 

On a vérifié si il n'y avait pas des paris sportifs derrière tout ça? Car là, c'est volontaire autant de boulette, un running gag, je ne vois pas d'autres explications. Mêmes les gardiens anglais des années 90 n'en faisaient pas autant ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que sa peur des vilains bordelais joue beaucoup dans ses performances ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sera-t-il dans le groupe contre Angoulême ? 

Si c'est le cas, faut s'attendre à quelques "agressions verbales"....

Share this post


Link to post
Share on other sites

le coach a raison :

 

Citation

"Faire une erreur technique, parce qu’il a reçu la passe ici avant de frapper et de prendre le but, pour moi, ce n’est pas une boulette, poursuit-il. "Tu crois qu’il voulait faire ça? Tu crois que Gaëtan voulait prendre un carton rouge? Que ce soir une erreur, bien. Qu’il soit arrivé en retard, bien. Mauvaise position, très bien. Tu crois que Rafa voulait prendre le but? Qu’il veut casser ce groupe? C’est un accident. Trois accidents et alors, je fais quoi? On comprend les choses différemment dans la vie. Si on prend l’exemple de Zidane, pour moi, c’est une amende terrible. Mais combien de fois j’ai dit que le foot était un jeu d’erreurs?"

Citation

Ce qu'il a fait Zidane à la Coupe du monde, meilleur joueur du monde, ça c'est une boulette. Ce qu'a fait mon gardien, c'est un gros accident, pour moi ce n'est pas une boulette.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, eltet a dit :

le coach a raison :

Citation

Ce qu'il a fait Zidane à la Coupe du monde, meilleur joueur du monde, ça c'est une boulette. Ce qu'a fait mon gardien, c'est un gros accident, pour moi ce n'est pas une boulette.

 

Faut le voir pour le croire. Le type a vraiment dit ça... incroyable de mensonge et de déni. 

"Non ce que dit Pascal Praud n'est pas raciste, c'est juste une boutade. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×