Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Il y a 8 heures, DENBOER a dit :

si Bokélé reste, sportivement je pense qu'il ferait pas de mal..

J'étais le premier à vouloir absolument qu'il reste durant les matchs de prépas.

Depuis Michelin est monté en puissance et il est enfin le latéral qu'on attendait.

Y'a donc clairement un dilemme si Bokelé reste, sortir Michelin du 11 ça serait injustifié.

Mettre Barbet ou Gregersen sur le banc, ça me semble pas envisageable.

Et Mettre Bokelé sur le banc, ça serait rude pour lui, on peut pas se contenter du super joker.

A moins de le faire montrer d'un cran et d'en faire un 6, côté vitesse et puissance aucun problème, mais niveau technique là je sais pas. Et on sait pas non plus si il s'épanouirait à ce poste.

Donc finalement je suis mitigé sur un non départ, le mettre sur le banc c'est du gâchis, et mettre un défenseur de l'équipe type sur le banc pour le moment c'est pas envisageable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, miniwiltord a dit :

Un gardien suédois va s'engager aux Girondins.  Karl-Johan Johnsson arrive libre. Il signe pour 2 ans

Les propos de David Guion concernant le poste de gardien:

 

« Pour moi, les choses sont claires. On cherchait un gardien numéro 2 d’expérience, et Karl remplit parfaitement le profil que l’on recherchait. Il a de l’expérience, et puis il connait le championnat français. Il parle français aussi, c’est ce que je souhaitais. Ce que je souhaitais également c’est que le statut de numéro 2 soit chez lui vraiment intégré, de façon à ce qu’on continue la progression de Rafa, comme c’était prévu en début de saison »

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, Cyrius a dit :

J'étais le premier à vouloir absolument qu'il reste durant les matchs de prépas.

Depuis Michelin est monté en puissance et il est enfin le latéral qu'on attendait.

Y'a donc clairement un dilemme si Bokelé reste, sortir Michelin du 11 ça serait injustifié.

Mettre Barbet ou Gregersen sur le banc, ça me semble pas envisageable.

Et Mettre Bokelé sur le banc, ça serait rude pour lui, on peut pas se contenter du super joker.

A moins de le faire montrer d'un cran et d'en faire un 6, côté vitesse et puissance aucun problème, mais niveau technique là je sais pas. Et on sait pas non plus si il s'épanouirait à ce poste.

Donc finalement je suis mitigé sur un non départ, le mettre sur le banc c'est du gâchis, et mettre un défenseur de l'équipe type sur le banc pour le moment c'est pas envisageable.

je me demande si il ne pourrait pas dépanner milieu droit lui qui aime déborder dès lors que tu mènes... et ou Michelin monte plus haut et lui descend

Share this post


Link to post
Share on other sites

Elis aurait accepté la proposition de baisse de salaire. Ca serait visiblement un gros effort financier de sa part.

 

" Comme nous en informe ce soir Emery Taisne de L’Equipe, la “Panthère” a accepté de rester en baissant “considérablement’ son salaire. Preuve de sa volonté d’aider l’équipe, parce qu’il n’était en aucun cas obligé d’accepter cette proposition."

https://girondins4ever.com/breves/20230831/494760-alberth-elis-a-accepte-une-forte-baisse-de-salaire-et-reste-aux-girondins/

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×