Jump to content
Guest Altharian

André BIYOGHO-POKO

Recommended Posts

Je suis donc heureux de voir que nous t'avons convaincu de changer d'avis!!

 

 

l'age de raison serait donc proche de 80 ans :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourtant tu défendais la titu de Jurietti VS Tresh du fait de son expérience, et on a souvent discuté de tes posts qui "prédisaient" des progrès automatiques de Gouffran ou Modeste.

 

Je suis donc heureux de voir que nous t'avons convaincu de changer d'avis!!

 

Sans parodier Brassens, je pense surtout que l'age ne fait rien à l'affaire. Je crois que quand on est très bon en sport, on l'est très tôt et qu'ensuite le travail et l'expérience font sortir le papillon.

 

Mais quand on est moyen, on reste moyen.

 

C'est vrai, je l'ai déjà ecrit, j'avais peur pour Tremoulinas, à chaque fois qu'il tombait. Mais le garçon s'est musclé et malgré sa petite taille a pris du volume. En plus il rebondit comme une balle. Pour autant je ne considére pas qu'il soit un très grand. Heureusement d'ailleurs, sans celà il serait déjà dans un grand club Européen. A Bordeaux, il est l'un des meilleurs, comme d'ailleurs en L1 à son poste.

 

Quant-aux progrés "automatiques" de Gouffran (j'ai écris ça moi ?), on va plutôt vers l'inverse et j'avoue ne pas comprendre ce qui s'est passé.

 

Reste le cas Modeste, pour lequel je n'ai pas d'avis bien tranché, mais que je trouve volontaire, courageux et perfectible. Je lui serais "éternellement" reconnaissant pour sa tête plongeante contre oeme, à Lescure, qui nous a évité l'humiliation d'une défaite. Mais ce ne sera jamais un "grand", sa technique est bien trop fruste.

 

Mais c'est vrai, j'ai toujours tendance à voir le lendemain moins noir, que le jour en cours, même si pour les Girondins, le cycle inverse semble de mise depuis 18 mois.

 

Comme disait Coluche "aujourd'hui c'est pire ... mais moins pire que demain". Ce n'est pas le pauvre Ciani qui me contredira. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
l'age de raison serait donc proche de 80 ans :Invision-Board-France-558:

chic j'ai encore du temps et de l'espoir... :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
chic j'ai encore du temps et de l'espoir... :Invision-Board-France-251:

moi aussi,super :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Déjà reparti Poko ? C'était, parait-il officiel ... dommage il aurait fait monter les abonnements ... ;)

 

Au fait, rien sur le niveau de cette saison en terme d'abonnements ?

 

Les formidables arrivées ont elles fait monter les inscriptions ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Déjà reparti Poko ? C'était, parait-il officiel ...

 

De quoi parles-tu ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est qui l'auteur de ses sous titres moisis ?

 

autant de pas en mettre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, c'est pas lui le renfort offensif, l'attaquant de rupture, rassurez-moi !

 

 

Parce que OK, lui n'est pas affublé d'une coiffure ridicule, mais son prénom à lui seul est rédhibitoire !

ça c'est tout petit!!! Mais très drôle!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'Equipe.fr

 

Un jeune Gabonais à Bordeaux

 

L'international gabonais André Biyogho Poko a convaincu les dirigeants bordelais. Après avoir effectué un essai en juillet, le milieu de terrain a signé un contrat de trois ans, a indiqué sur son site la fédération gabonaise.

 

«L'ambiance est bonne, j'ai été bien accueilli, je commencerais à fouler la pelouse du centre d'entraînement vers le 22 août», a précisé le joueur, qui arrive de l'US Bitam, au Gabon.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Normalement cette premiére recrue, à la morphologie identique à Saivet ou Nguemo, devrait fouler le terrain d'entrainement ce matin. Il déclarait récemment qu'il avait été bien reçu et commencerait à travailler vers le 22 Aout.

 

Poko, notre 1ere recrue donc et qui annonce sans doute un prêt en contre partie.

 

Les jeunes venus d'ailleurs sont donc meilleurs que les poulets de grains ? :o

Share this post


Link to post
Share on other sites
Normalement cette premiére recrue, à la morphologie identique à Saivet ou Nguemo, devrait fouler le terrain d'entrainement ce matin. Il déclarait récemment qu'il avait été bien reçu et commencerait à travailler vers le 22 Aout.

 

Poko, notre 1ere recrue donc et qui annonce sans doute un prêt en contre partie.

 

Les jeunes venus d'ailleurs sont donc meilleurs que les poulets de grains ? :o

 

Il faut se poser la question à l'envers...

Est-ce parce-que nous formons des jeunes qu'il ne peut y en avoir de meilleurs ailleurs ? Et la réponse est évidemment "si"...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est surtout la faiblesse mentale de nos poulets de grains, qui semble à mettre en cause.

 

On forme à Rennes, à Sochaux, chez Aulas et tout de suite ils sont morts de faim et briguent d'entrée leurs places dans le onze de base.

 

Depuis Tremoulinas, Bordeaux ne sort plus un vrai bon poulet de grains. Même Diabaté, que pourtant je voyais s'imposer en N°1, semble décevoir le staff sportif. Par contre on laisse partir des joueurs qui éclatent ailleurs.

 

M6 a mis beaucoup de sous dans le centre de formation, il faut peut être en changer les cadres. -_-

 

Comme il faut renforcer la cellule de recrutement. On voit par exemple que dans le cas Poko, il a fallu que ce soit Rohr qui intervienne. On les sent incapables de trouver l'homme d'avenir et de vite conclure.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×