Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

[L1] 28e j Bordeaux-Bastia

Recommended Posts

Guest suckro
Je pronostique un 2 à 0. Bastia est décimé, on a produit du jeu jeudi... et surtout, il ne faut pas le lâcher ce championnat. Tout va tellement vite, y en a marre de passer pour des miséreux, dans quatre ou cinq journées ou peut très bien avoir recollé aux 5 ou 6 premières places. Cela dit, le jouer à fond, ne veut pas dire faire n'importe quoi, des jeunes comme Poundje, Poko, Saivet (remis ?) peuvent apporter du jus. Pour la confiance, c'est super important.

 

+1 sauf ton pronostic, ca sera pas aussi facile, croisons les doigts !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

cette équipe de Bastia est vraiment décimé 3 ou 4 de leurs bons joueurs manque a l'appel ,Gillot va faire tourner a mon avis pour cette rencontre ,je vois bien une victoire 2-0 ,but de Sertic et Rolan

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et toi, si tu n'as pas remarqué que cette critique ne concerne pas que le forum mais la vie en générale ...

 

Et donc? Je ne vais pas tenter de faire changer la vie en général sur le forum, et inversement.

 

Je pronostique un 2 à 0. Bastia est décimé, on a produit du jeu jeudi... et surtout, il ne faut pas le lâcher ce championnat. Tout va tellement vite, y en a marre de passer pour des miséreux, dans quatre ou cinq journées ou peut très bien avoir recollé aux 5 ou 6 premières places. Cela dit, le jouer à fond, ne veut pas dire faire n'importe quoi, des jeunes comme Poundje, Poko, Saivet (remis ?) peuvent apporter du jus. Pour la confiance, c'est super important.

 

Tout à fait d'accord!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Site officiel:

 

Le groupe :

Carrasso, Olimpa

Henrique, Marange, Mariano, Planus, Poundjé, Trémoulinas

Ben Khalfallah, Obraniak, Plasil, Biyogo-Poko, Sertic

Diabaté, Maurice-Belay, Rolan, Sacko, Saivet

 

Le suspendu :

Sané.

 

Les blessés :

Faubert (douleur cuisse droite) et Nguemo.

 

A la disposition de la CFA :

Keita et Chevalier.

 

Au repos :

Bellion et Traoré.

 

Présences de Diabaté et Saivet. Sacko remplace Bellion dans le groupe. Traoré est au repos

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nguemo il est mort ou bien ? Bellion au repos ? après 30 minutes de jeu jeudi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nguemo il est mort ou bien ? Bellion au repos ? après 30 minutes de jeu jeudi ...

 

Pour N'Guemo c'est pas loin d'être le cas, sinon Bellion et Traoré sur le carreau ça doit être dû à leur niveau Jeudi. En tout cas le groupe est quasi-complet avec tous nos meilleurs joueurs et c'est beau à voir!

 

J'aimerais ça demain :

 

----------Diabaté-----Rolan

 

----------------Obraniak

M'Belay-------------------------Saivet

------------------Poko

 

Tresh---------------------------Marian

---------Henrique-----Sané

 

----------------Carrasso

 

Mais je doute que Gillot place un 4/4/2 qui plus est en losange alors qu'il a annoncé clairement que nous n'étions pas capable d'évoluer à 2 pointes pour le moment. (cela dit c'est le match parfait pour tester ce genre de système)

 

Bref, Gillot n'a plus le couteau sous la gorge pour présenter son 11 donc il est attendu au tournant!

 

Edit : je viens de voir Sané suspendu. Fait chier.

 

Du coup, soit un 3/5/2 ; soit un 4/5/1 :

 

----------Diabaté-----Rolan

 

----------------Obraniak

-----------Sertic--------Poko

Tresh---------------------------Mariano

 

------Marange----------Henrique

-----------------Planus

 

----------------Carrasso

 

OU

 

---------------Diabaté

 

--------------Obraniak

M'Belay----------------------Saivet

----------Sertic-------Poko

 

Tresh------------------------Mariano

--------Henrique----Planus

 

---------------Carrasso

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est bien ça pour le reste de la saison on vient de récupérer presque tout nos joueurs sauf Guémo ,j'espère qu'il sera là pour Benfica ,mais c'est de bonne augure pour la fin de la saison ,on a besoins de tout les joueurs ,surtout quand on joue 3 compet !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et donc? Je ne vais pas tenter de faire changer la vie en général sur le forum, et inversement.

Oui, mais tu t'en offusques comme une fillette. C'est l'immédiateté qui nous gouverne. Je ne vois pas bien pour quelle raison ce forum aurait une autre logique.

Qu'on soit bien d'accord, c'est un constat, car c'est effectivement navrant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Attention à l'autre Faty et à Maoulida. L'homme aux bandelettes aime bien les Girondins.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, mais tu t'en offusques comme une fillette. C'est l'immédiateté qui nous gouverne. Je ne vois pas bien pour quelle raison ce forum aurait une autre logique.

Qu'on soit bien d'accord, c'est un constat, car c'est effectivement navrant.

 

Je suis pas sûr qu'offusquer soit le terme exact mais on est d'accord sur le fond.

 

Ce qui me gène c'est la réaction à froid "On va prendre une branlée", "On va leur mettre une branlée", "Ce sera une promenade de santé" etc.. Je peux comprendre et cautionner ça dans les 2, 3 heures suivant un match mais après une bonne nuit de sommeil je crois qu'on doit tous faire preuve de lucidité et rester mesuré.

 

Je suis pas contre le pronostic mais contre la prédiction.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, mais tu t'en offusques comme une fillette. C'est l'immédiateté qui nous gouverne. Je ne vois pas bien pour quelle raison ce forum aurait une autre logique.

Qu'on soit bien d'accord, c'est un constat, car c'est effectivement navrant.

:Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais je doute que Gillot place un 4/4/2 qui plus est en losange alors qu'il a annoncé clairement que nous n'étions pas capable d'évoluer à 2 pointes pour le moment. (cela dit c'est le match parfait pour tester ce genre de système)

 

Bref, Gillot n'a plus le couteau sous la gorge pour présenter son 11 donc il est attendu au tournant!

 

Edit : je viens de voir Sané suspendu. Fait chier.

 

Du coup, soit un 3/5/2 ; soit un 4/5/1 :

 

Moi j'ai bien aimé le 433 limite 451 il faut l'avouer, mais cela faisait longtemps que je n'avais pas vu les gigis se faire autant de passes... et réussies, ce qui tient du miracle, tout comme la bonne entrée de Benk (est ce le retours du Benk de la préparation de juillet???)

 

Donc pour moi je verrai bien ça:

 

----------------------CARASSO

Mariano--Henrique (cap) ---Planus------Poundje

---------------------Biyogo Poko--------------------

----------Saivet-----------------Sertic-----------

Benk -----------------Rolan---------------NMB

 

Tresh et Obra au repos et Plasil à sa place sur le banc!

 

Benk pour voir si c'était un accident, NMB parce qu'il à lair de revenir et il a besoin de jouer, Sertic car je veux le voir à se poste tout comme saivet et Rolan parce que Diabaté reste Diabaté!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme nous avons un parcours en championnat, diamétralement opposé au LOSC et que les ch'tis viennent d'enregistrer une cinquiéme victoire de suite ... hum ... surtout pas ça, il faut quand même penser à marquer des points et là, avec un Bastia à priori très affaibli, une défaite de plus serait inadmissible.

 

Francis Gillot a parlé de faire bien tourner, jusqu'à quel point ? Il ne faudrait pas sous le pretexte de faire tourner, affaiblir encore le onze de base.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Francis Gillot a parlé de faire bien tourner, jusqu'à quel point ? Il ne faudrait pas sous le pretexte de faire tourner, affaiblir encore le onze de base.

 

il faut faire tourner un maximum !

le championnat est mort de toute façon et il sera toujours temps de prendre des points quand on sera éliminé de l'EL !

ce que j'aimerais bien entendre maintenant c'est un appel au soutien du public pour jeudi prochain...

 

le match de cet après midi est anecdotique...et même avec une équipe très largement remaniée, on a encore la possibilité de le gagner !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est sur les coupes sont le nec de cette saison. Surtout d'ailleurs la coupe de France, qui pourrait bien valoir l'Europe également pour le finaliste, si PSG Q va au stade de France. D'ailleurs les joueurs, ce choix, ils l'ont visiblement fait pour nous.

 

Mais, c'est peut être de l'obsession, j'aimerais bien voir 44/45 pts affichés au compteur.

 

Bastia affaibli ? Ok. Mais il y a encore quelques joueurs dangereux, comme Maoulida ou Ilan.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×