Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[EL - groupe F (J1)] Eintracht Francfort 3-0 Bordeaux

Recommended Posts

et avec 10 stades dans les 30 premières affluences, l’Allemagne est de loin le championnat qui fait le plus le plein.

Pourtant les places sont loin d'être données...

 

Y aurait il un lien avec le spectacle?

 

Dortmund:80000 places 80000 personnes de moyenne^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
pffff ça me rend jaloux ... on est vraiment des merdes en france ! les gens ont la flemme d'aller au stade, et quand ils y vont la moitié oublie de porter au moins UN truc à l’effigie de son club... et quand par miracle ils ont les deux? ils vont au virage sud pour croiser les bras et râler sur les mecs qui secouent les drapeaux :suicideeo9:

 

Disons qu'il y a plus de monde pour faire des pétitions et râler après la gestion d'un club qui vient de gagner la coupe nationale que pour encourager son équipe et se rendre au stade.

C'est une question de priorités : là-bas ils sont passionnés de football, ici on est passionnés pour râler.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il parait qu'on apprend plus d'une défaite que d'une victoire. D'ailleurs le groupe de Lolo avait démarré sa course au titre, après un 3/0 sec encaissé à Toulouse. Evidemment ce n'était pas les mêmes armes.

 

Mais là, surclassé par PSG, comme une CFA volontaire mais pauvre techniquement, face à une L1 (et encore), je ne vois pas ce qu'a appris Francis Gillot, si ce n'est la confirmation que ses dires récents (que des miettes et au niveau de 10 équipes suiveuses du quatuor de tête) sont exacts.

 

Alors la décision de jouer ou pas à fond Europa league va être cruciale, car il va falloir ensuite aller gagner à Lorient pour ne pas s'offrir des nuits blanches.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

-------------------------Carrasso---------------------

Faubert---------Sané-------------Brechet-----Poundjé

-------------------------Badin------------------------

---------------Poko--------------Sertic---------------

Saivet------------------------------------------NMB

-------------------------Rolan-------------------------

 

Parce qu'il faut faire tourner, parce qu'il faut tester des choses, parce qu'il faut plus de technique parce qu'il faut éviter les blessures chez Henrique et Diabaté, parce que Saivet n'a toujours pas prolongé alors autant l'user jusqu'à la corde !

Share this post


Link to post
Share on other sites
-------------------------Carrasso---------------------

Faubert---------Sané-------------Brechet-----Poundjé

-------------------------Badin------------------------

---------------Poko--------------Sertic---------------

Saivet------------------------------------------NMB

-------------------------Rolan-------------------------

 

Parce qu'il faut faire tourner, parce qu'il faut tester des choses, parce qu'il faut plus de technique parce qu'il faut éviter les blessures chez Henrique et Diabaté, parce que Saivet n'a toujours pas prolongé alors autant l'user jusqu'à la corde !

 

ça a une bonne gueule mais j'y crois pas beaucoup. Je pense que ça va ressembler à ça.

 

Carrasso - Faubert, Sané, Bréchet, Poundjé - FBK, Traoré, Sertic, NMB - Rolan, Diabaté (ou Saivet)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça a une bonne gueule mais j'y crois pas beaucoup. Je pense que ça va ressembler à ça.

 

Carrasso - Faubert, Sané, Bréchet, Poundjé - FBK, Traoré, Sertic, NMB - Rolan, Diabaté (ou Saivet)

 

Et ça vaut la peine de se déplacer ?

 

J'ai une suggestion, envoyons la CFA.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça a une bonne gueule mais j'y crois pas beaucoup. Je pense que ça va ressembler à ça.

 

Carrasso - Faubert, Sané, Bréchet, Poundjé - FBK, Traoré, Sertic, NMB - Rolan, Diabaté (ou Saivet)

 

 

Sertic est blessé (cheville ) Planus reviens et je prefere voir débuter Sacko que Rolâne ..Juju ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et ça vaut la peine de se déplacer ?

 

J'ai une suggestion, envoyons la CFA.

 

Avoir une réaction d'orgueil dans une compétition où on déçoit rarement, dans un beau stade avec surement une belle ambiance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avoir une réaction d'orgueil dans une compétition où on déçoit rarement, dans un beau stade avec surement une belle ambiance.

Oui sauf qu'on a Lorient à se cogner 65 heures après le coup de sifflet final en Allemagne et de ce que j'ai vu cet aprèm contre Monaco, à tous les niveaux, ils nous sont largement supérieurs...

 

Donc oui je pense qu il faut la jouer pour retrouver du rythme et un peu de joie de jouer, si c est encore possible, mais le turn-over devra être maximal... le problème c'est que le banc est d'une pauvreté accablante donc ça risque de vite tourner à la débandade...!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

On espère toute la saison une qualif Européenne et quand on doit la jouer on veux faire l'impasse ...difficile d'être supporter Bordelais ces temps çi ! :JONGLEUR logo - LT:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez SVP, comme l'année dernière, redonnez nous le sourire grâce à l'EL.

 

 

oui là il n y a rien à perdre et tout à gagner .....alors libérez vous les gigis...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sertic est blessé (cheville ) Planus reviens et je prefere voir débuter Sacko que Rolâne ..Juju ?

 

Sertic n'est plus blessé car il a joué 70 minutes en CFA ce week-end. Par contre, c'est peut-être un peu tôt pour le faire débuter en effet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×