Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1 - J27] FCGB 0-0 Nice

Recommended Posts

Guest Matthie

Beaucoup disent que les niçois ont beaucoup la possession mais alignent Poko au milieu? Le mec qui enchaine pas 3 passes ?

Etrange...

Share this post


Link to post
Share on other sites

pourquoi tu dis ça?

y a 3 compo, poko dans 2, ca fait donc 2 personnes qui alignerait poko.

2 c'est beaucoup? c'est le minimum du pluriel...

 

En sachant que:

c'est pas des gens qui font des compos en fonction de leur gout mais de ce qu'ils pensent qui sera aligné,

fdg a justifié le choix de poko par le fait de jouer physique (méta a pas precisé, mais je pense que c'est la même chose)

les niçois ont été en difficulté très souvent quand le milieu adverse joue physique

 

je ne comprends pas du tout l'objectif de ton post.

 

Si tu pouvais l'expliquer et nous mettre ta compo à toi stp

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
pourquoi tu dis ça?

y a 3 compo, poko dans 2, ca fait donc 2 personnes qui alignerait poko.

2 c'est beaucoup? c'est le minimum du pluriel...

 

En sachant que:

c'est pas des gens qui font des compos en fonction de leur gout mais de ce qu'ils pensent qui sera aligné,

fdg a justifié le choix de poko par le fait de jouer physique (méta a pas precisé, mais je pense que c'est la même chose)

les niçois ont été en difficulté très souvent quand le milieu adverse joue physique

 

je ne comprends pas du tout l'objectif de ton post.

 

Si tu pouvais l'expliquer et nous mettre ta compo à toi stp

 

Pourquoi? Alors il me semble déjà que 2/3 c'est la majorité jusque là. Je crois.

Ensuite ce sont des gens qui font des compos en fonction des goûts et des disponibilités (d'où le "j'aimerai").

Et tu es en totale contradiction avec tes propos puisque tu parles toi-même de "choix". Breff, à part poster pour chercher la petite merde... Non, là c'est moi qui ne comprends pas l'objectif de ton post, si ce n'est me prendre à parti sans raison.

 

Et pour le "physique" pas franchement. Ils perdent 2 fois contre Monaco qui a plus un milieu technique et rigoureux au placement que "physique", contre Caen qui est plutôt connu pour leur milieu qui se projette vite, le PSG (voilà), accrochés par Lorient (tout sauf physique), l'OM...

Certes ils perdent où sont accrochés par des Toulouse, Reims, Guingamp, Rennes...

Tout en tapant Sté qui a un milieu accrocheur, puis victoire à Angers une autre fois, Toulouse...

 

Un peu par tout type d'équipes en somme. Mais surtout des équipes rigoureuses dans le placement et solidaires.

 

Je ne sais pas si tu t'imagines, mais Poko c'est... 73,9% de passes réussies en L1. C'est plus de 10 points de moins que tous nos autres milieux ! (Plasil à 84%, Chantôme 88%, Traoré 84%, Arambarri 85%, Vada 84, même Soni est à quasi 80%). Au milieu.

 

Poko c'est 255 passes sur 8 matchs au milieu, c'est à dire en moyenne.. 31 par match.

Chantôme est à 61 passes en moyenne par match.

 

Alors je ne sais pas si on veut des pions au milieu, mais un mec qui rend le ballon à l'adversaire et qui ne maîtrise pas ses tacles face à un milieu plein d'envie (on parle de ses matchs contre Caen et Lorient où il nous laisse à 10?).

9 cartons jaunes, 2 rouges en 20 matchs de L1. Dont 5 jaunes et 2 rouges sur ses 10 matchs au milieu. Ca fait beaucoup.

Donc Poko est en difficulté quand le milieu adverse joue "technique" il me semble non? Il est très souvent dépassé par sa "fougue".

D'ailleurs, quand il est rentré contre Nice pour stabiliser le milieu et remplacer Plasil on en a pris 3 de plus. Et contre Caen, milieu aussi. Contre le Gaz' idem. 3 énormes purges de football de notre part.

Et contre Lorient il commet beaucoup de fautes proches de la surface, idem contre Nice. C'est impardonnable.

 

 

Ca va ou tu veux que je développe encore...?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi? Alors il me semble déjà que 2/3 c'est la majorité jusque là. Je crois.

Ensuite ce sont des gens qui font des compos en fonction des goûts et des disponibilités (d'où le "j'aimerai").

Et tu es en totale contradiction avec tes propos puisque tu parles toi-même de "choix". Breff, à part poster pour chercher la petite merde... Non, là c'est moi qui ne comprends pas l'objectif de ton post, si ce n'est me prendre à parti sans raison.

 

 

Alors avant tout, contrairement à ce que tu as mis sur la shoot, je ne cherchais pas à te rentrer dedans avec mon post, c'était des vrais questions.

Quand je veux te rentrer dedans je prends pas de pincettes.

 

Par contre au dire de ce post, là je vais te rentrer dedans.

 

Quand tu dis beaucoup alors qu'il y a 2 personnes, ba ca me semble deplacer, donc je te demande des precisions.

 

Ta reponse? tu me reponds que 2 sur 3 c'est une majorité, ce qui n'a strictement rien à voir.......

après tu me parles d'un (d'où le "j'aimerai"), vu que ton post c'est:

Beaucoup disent que les niçois ont beaucoup la possession mais alignent Poko au milieu? Le mec qui enchaine pas 3 passes ?

Etrange...

j'aimerai bien savoir de quoi tu parles avec ton j'aimerai...

 

fin de la mise au point, c'était quand même pas bien agressif pour qqn qui se reveille.

 

maintenant, la reponse à ton "Non, là c'est moi qui ne comprends pas l'objectif de ton post, si ce n'est me prendre à parti sans raison"

 

L'objectif c'était de savoir:

d'où tu tirais ton "beaucoup de gens veulent poko", vu que visiblement c'était pas du topic, je me disais que j'avais du rater quelque chose: un debat sur la shoot par exemple.

pourquoi tu ne voulais absolument pas poko, ça tu as repondu et ça se tient.

 

Mais tu sais, ce qui me gene le plus avec toi, c'est que tu as sorti enormement de post très interessant.

En gros, quand tu parles d'un truc, c'est interessant la plupart du temps, et c'est souvent selon mes criteres bien observer, ce qui demontre une certaine intelligence et une capacité d'analyse.

Et quand tu reponds à quelqu'un, ba je me dis que c'est pas possible que ça soit la même personne qui ecrive.

Parce que là d'un seul coup tu tords les propos dans tout les sens pour en arriver à un gloubi goulba ahurissant.

Ce qui ne demontre ni intelligence, ni capacité d'analyse.

Et pourtant tu peux avoir ces 2 qualités.

Donc ba voila, si tu ecrivais que de la merde, ca serait plus simple je te bl et zou fini, mais autant on peut avoir des discutions très interessantes (la dernière sur les directeurs sportifs par exemple c'était chouette), autant on peut avoir des echanges comme celui qu'on est en train d'avoir.

Et c'est super frustrant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le groupe :

Bernardoni, Bobe - Debuchy, Guilbert, Poundjé, Sané, Yambéré, B. Traoré - Arambarri, Chantôme, A. Traoré, Vada - Diabaté, Jussiê, Malcom, Ounas, Rolan, Touré.

 

Suspendus :

Pallois et Crivelli.

 

Blessés :

Carrasso, Contento, Maulun, Maurice-Belay, Pallois, Plasil, Poko, Sertic.

 

A disposition de la CFA :

Soni.

 

Programme individuel :

Gajic, Pablo, Kiese Thelin.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sané de retour, au point d'être dans le 11 ? Quitte à aller jusqu'au bout d'une certaine logique après tout...

 

Allez, je mise sur ça :

 

BERNADONI

 

DEBUCHY---GUILBERT--YAMBERE----POUNDJE

 

VADA----ARAMBARRI---CHANTOME

 

OUNAS---DIABATE---ROLAN

 

Une incertitude sur la présence de Arambarri ou de Poko au milieu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Poko n'est pas dans le groupe. Ils ont travaillé le 442 cette semaine à l'entrainement.

 

ça ressemblera à ça:

 

bernardoni - debuchy, guilbert, yambéré ou sané, poundjé - ounas, chantôme, vada, touré ou malcom - rolan, diabaté

Share this post


Link to post
Share on other sites
Poko n'est pas dans le groupe. Ils ont travaillé le 442 cette semaine à l'entrainement.
Mince, je n'ai même pas tilté. Je maintiens le milieu Arambarri/Chantome/Vada alors. A moins que Traoré..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

En 442 c'est compliqué. Les détracteurs de Plasil vont s'en donner à cœur joie, ou pas.

 

Toujours est il que l'association au milieu va être compliquée. Un milieu dit "défensif" en mode joueur Chantôme/Vade. Un autre plus tôt harceleur Chantôme/Poko. Ou un autre ou on en sait rien en greffant Traoré ou Arrambarri (Je met full r).

 

Franchement je ne sais pas. Il reste la possibilité du 442 en Losange que je préférerai pour l'occasion.

 

---------------------------------Bernardoni

 

Debuchy-----------Guilbert-----------------Yambéré--------------Poundjé

 

--------------------------------Chantôme

 

-----Ounas/Poko------------------------------------------------Poko/Ounas

 

----------------------------------Vada

 

-------------------Rolan-------------------------Diab

Share this post


Link to post
Share on other sites
En 442 c'est compliqué. Les détracteurs de Plasil vont s'en donner à cœur joie, ou pas.

 

Toujours est il que l'association au milieu va être compliquée. Un milieu dit "défensif" en mode joueur Chantôme/Vade. Un autre plus tôt harceleur Chantôme/Poko. Ou un autre ou on en sait rien en greffant Traoré ou Arrambarri (Je met full r).

 

Franchement je ne sais pas. Il reste la possibilité du 442 en Losange que je préférerai pour l'occasion.

 

---------------------------------Bernardoni

 

Debuchy-----------Guilbert-----------------Yambéré--------------Poundjé

 

--------------------------------Chantôme

 

-----Ounas/Poko------------------------------------------------Poko/Ounas

 

----------------------------------Vada

 

-------------------Rolan-------------------------Diab

 

 

Poko n'a pas été convoqué pour demain.. Tu le remplaces par Arambarri? Sinon WS mettra sûrement son chouchou AbouT. devant la défense.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Arf bah ok ! Bon en même temps un peu de temps de jeu pour l’Uruguayen !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×