Jump to content
Sign in to follow this  
XerXez

Demandes de créations graphiques

Recommended Posts

Dis t-il avec sa bannière rose tout droit sortie d'un after gay pride. :Invision-Board-France-557:

 

Ouais mais dans son style elle est belle.

La tienne on dirait une bannière faite avec Photshop 1 sorti en 1991, à l'époque ça claquait mais maintenant... :Demon12:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais mais dans son style elle est belle.

La tienne on dirait une bannière faite avec Photshop 1 sorti en 1991, à l'époque ça claquait mais maintenant... :Demon12:

Alala comme il critique ta bannière Eltet. Moi je serais toi je lui péterais les chicots, mais fais gaffe il crierait surement à l'homophobie après. :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alala comme il critique ta bannière Eltet. Moi je serais toi je lui péterais les chicots, mais fais gaffe il crierait surement à l'homophobie après. :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

 

 

:Diabolo pour WGLT09: moi, je fais ce que les gens veuillent.

 

S'ils veuillent une bannière homo, je leur fais une bannière homo.

S'ils y en a qui veuillent une bannière moche, je leur fais une bannière moche :Diabolo pour WGLT09:

 

 

Perso, c'est pas trop mon style mais comme tu voulais la même chose ben ... je t'ai fais la même chose avec les polices et tout et tout :).

 

Elle est pas si moche que ça de toute façon, c'est les hostilités qui commencent en vue de la saison prochaine sachant que leurs concurrents directs, Les Posteurs, sont mauvais.

 

Mais bon, entre mauvais, vous vous comprennez. Seuls les boules, les Comiques et les Flingueurs ont une constance dans les pronos par équipes :Demon12:

 

:Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour information, je viens de m'apercevoir qu'ifrance vient de fermer mon ancien site qui hébergeait certaines images (signatures, avatars, etc) présentes sur WG et ailleurs (les images faites depuis décembre 08 ne sont pas concernées).

 

Donc, certaines signatures, avatars, etc ont disparu car les liens http venaient de ce site et donc, n'existent plus.

 

Si vous voulez remettre vos illustrations, vous les retrouverez sur mon site actuel : www.eltet.fr

 

 

Cela n'est pas de la pub (vous me connaissez maintenant) mais juste une information afin de rétablir les images.

 

Désolé mais ifrance n'a pas prévenu ...

 

Ces images sont les votres, n'hésitez pas à les enregistrer sur vos ordinateurs ou bien les mettre sur un site hébergeant des images (ex : casimages, Hiboox, etc).

Share this post


Link to post
Share on other sites

est ce qu'il serait possible de me créer une signature svp ?

tout ce que je veux c'est qu'elle soit consacrée a Laurent Blanc ( et quelle soit belle évidemment :rolleyes: )

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
:unsure::unsure::unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu sais y'a des gens qui sont pas à ton service, qui eux aussi ont une vie et n'ont peut-être pas que ça à faire de s'occuper à la minute près des demandes de tout le monde.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je m'en occupe dès que je peux Sly36 .. tu voudras ton pseudo dans la signature ?

 

pour Mercredi, ça devrait le faire ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Pas la peine piero, j'ai fait par mes soins une signature de Laurent Blanc comme demandé :

 

 

090706072822766156.jpg

 

 

Me remercie pas Sly36, c'est pour moi. :chapeauxe4:

Share this post


Link to post
Share on other sites
je m'en occupe dès que je peux Sly36 .. tu voudras ton pseudo dans la signature ?

 

pour Mercredi, ça devrait le faire ;)

 

ouai j'veux bien mon pseudo

mais prends ton temps ya pa le feu

merci beaucoup pour ta réponse ;)

 

Tu sais y'a des gens qui sont pas à ton service, qui eux aussi ont une vie et n'ont peut-être pas que ça à faire de s'occuper à la minute près des demandes de tout le monde.

 

j'suis désolé Denko j'pensais juste qu'on n'avait pas vu mon post

j'suis pas pressé du tout

d'ailleurs c'est ce que j'ai dis a girondins63 dans l'horloge parlante

 

Pas la peine piero, j'ai fait par mes soins une signature de Laurent Blanc comme demandé :

 

 

090706072822766156.jpg

 

 

Me remercie pas Sly36, c'est pour moi. :chapeauxe4:

 

franchment pas mal du tout

il manque plus que mon pseudo et il est parfait :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas la peine piero, j'ai fait par mes soins une signature de Laurent Blanc comme demandé :

 

 

090706072822766156.jpg

 

 

Me remercie pas Sly36, c'est pour moi. :chapeauxe4:

j'en peux plus de ce globe trotter .. il est vraiment partout, meme pour piquer le travail des autres :Invision-Board-France-596:

 

 

 

 

 

 

:moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas la peine piero, j'ai fait par mes soins une signature de Laurent Blanc comme demandé :

 

 

090706072822766156.jpg

 

 

Me remercie pas Sly36, c'est pour moi. :chapeauxe4:

trés belle signature. :icon_rulaiz:

je fais pas mieux

Share this post


Link to post
Share on other sites

superbe signature Che ! :Invision-Board-France-163:

 

Et un nouveau graphiste embauché...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas la peine piero, j'ai fait par mes soins une signature de Laurent Blanc comme demandé :

 

 

090706072822766156.jpg

 

 

Me remercie pas Sly36, c'est pour moi. :chapeauxe4:

 

On tient le remplaçant d'eltet, pas besoin de passer une annonce. :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×