Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

j'aimais bien kluivert aussi mais bon dans le genre joueur kramé fini en derroute .... lui il est dans le top 10!!!

d'ailleurs sa me fait peur pasque bordeaux se rabat souvent sur ce genre de joueur quand il ne trouve pas mieux!!!

 

Mais entre Klasnic ou même Ilan et kluivert ya pas photos....il change de clubs tout les ans depuis 3 saisons ne fait pas plus de 15 matchs par club je suis désolé pour lui mais a part un promu espagnol ou un club de merde comme le psg je vois pas comment il va finir...jéspere pas a bordeaux!voilou

 

C'est vrai que Denilson avait de sacrés références côtés nombre de matchs disputés avant de signer chez nous : nightclubber VIP à Séville pendant 6 ans ! :clap:

 

C'est fou ; on s'astique sur des nene ou Liedson quasiment inconnus au bataillon, et dans le secteur de jeu pour l'instant le plus faible, on cracherait sur un Kluivert.

 

Je rappelle la ligne d'attaque à ce jour : le Darch, Chamakh, Laslandes et Perea.

 

Avec ça , c'est sûr, on craint dégun ! :icon_redface:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais arrete toi avec Kluivert, Ya Van Basten aussi si tu veux ! :icon_evil:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Weedo

c'est pas avec kluivert qu'on va faire peur aux défenses de lyon et autres clubs qualifiés en champions league quand a denni il a rien a voir la dedans et kluivert ne nous aporterais rien de plus que laslandes avec un salaire multiplié par 3!!!

 

donc c'est klasnic qu'il nous faut!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais arrete toi avec Kluivert, Ya Van Basten aussi si tu veux ! :icon_evil:

 

Van Basten, le plus grand joueur de sa génération ? :D

 

Hélas, retraite à 28 ans seulement pour ce joueur d'exception !

 

Sinon, je ne vois pas en quoi les 30 de Kluivert te posent problème !

 

Et qu'on ne vienne pas dire que ce joueur n'est pas un buteur où je balance un amour de copier-coller ! :lol:

 

Sans dec, moa, Kluivert, ça me botterait plus qu'Inzaghi ou Koller, un temps pressentis par......oa !

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est pas avec kluivert qu'on va faire peur aux défenses de lyon et autres clubs qualifiés en champions league quand a denni il a rien a voir la dedans et kluivert ne nous aporterais rien de plus que laslandes avec un salaire multiplié par 3!!!

 

donc c'est klasnic qu'il nous faut!!!

 

Evidemment que c'est Klasnic, en pleine possession de ses moyens, qu'il nous faut !

 

Mais pour la comparaison Kluivert/Laslandes, excuse-moi, c'est n'importe quoi !

 

Certains faisaient moins le difficile lorsque le nom du Batave a brièvement été évoqué au mercato d'hiver !

 

J'ajouterai qu'au sujet de la baisse de forme évidente de Kluivert ces 2 dernières saisons, qu'on n'a pas toujours été aussi regardants sur les "revenants" à Bordeaux !

 

Je clos le chapitre Kluivert qui m'était simplement venu à l'idée à la lecture d'une brève ce jour sur foot 365 !

 

M'enfin, ça serait vachement mieux que Nene ou Vagner chose ! :icon_redface:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Kluivert il a maintenant le gabarit de dussautoir ! :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Kluivert il a maintenant le gabarit de dussautoir ! :icon_mrgreen:

 

1m 88, 80 kg, beau bébé tout de même et collant sans doute aux souhaits de gros gabarits de Ricardo !

 

Mais bon, le salaire de ce type de joueurs, seul Monaco peut en supporter la charge en France ! :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Kluivert il a maintenant le gabarit de dussautoir ! :icon_mrgreen:

 

aj%20(11).jpg

 

Dussautoir ? La coupe est pleine ... Kluivert on prend. Précipitons nous. Imaginez ce que Ricardo pourrait faire de ce joueur, aprés ce qu'il a fait pour Denilson. :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totogne
on s'astique sur des nene

 

A t'il fait exprès ? :lol:

 

Pour revenir à Kluivert, il est fini ce joueur, plus rien à en tirer, et de toute façon, aucune rumeur ne l'annonce à Bordeaux puisque c'est toi Knack qui l'a proposé non ? :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
on s'astique sur des nene

 

A t'il fait exprès ? :lol:

 

Pour revenir à Kluivert, il est fini ce joueur, plus rien à en tirer, et de toute façon, aucune rumeur ne l'annonce à Bordeaux puisque c'est toi Knack qui l'a proposé non ? :icon_mrgreen:

 

Le topic s'intitule "joueurs que vous aimeriez voir à Bordeaux"

 

Il ne s'agit donc en aucun cas d'un dossier en cours ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest denilson22
on s'astique sur des nene

 

A t'il fait exprès ? :lol:

 

Pour revenir à Kluivert, il est fini ce joueur, plus rien à en tirer, et de toute façon, aucune rumeur ne l'annonce à Bordeaux puisque c'est toi Knack qui l'a proposé non ? :icon_mrgreen:

 

Le topic s'intitule "joueurs que vous aimeriez voir à Bordeaux"

 

Il ne s'agit donc en aucun cas d'un dossier en cours ! ;)

 

Si ce sont les joueurs qu'on aimerait bien à Bordeaux, je rois qu'on peeut quan même rêver d'autre chose que d'un trentenaire avec une surcharge pondéral (très) légèrement prononcée......... Moi c'est Klasnic pour les rares qui le savent pas, mais Raùl serait quand même autre chose qu'un Kluivert :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
on s'astique sur des nene

 

A t'il fait exprès ? :lol:

 

Pour revenir à Kluivert, il est fini ce joueur, plus rien à en tirer, et de toute façon, aucune rumeur ne l'annonce à Bordeaux puisque c'est toi Knack qui l'a proposé non ? :icon_mrgreen:

 

Le topic s'intitule "joueurs que vous aimeriez voir à Bordeaux"

 

Il ne s'agit donc en aucun cas d'un dossier en cours ! ;)

 

Si ce sont les joueurs qu'on aimerait bien à Bordeaux, je rois qu'on peeut quan même rêver d'autre chose que d'un trentenaire avec une surcharge pondéral (très) légèrement prononcée......... Moi c'est Klasnic pour les rares qui le savent pas, mais Raùl serait quand même autre chose qu'un Kluivert :icon_cool:

moi je le sais et tu commence sérieusement à me gonfler t'en parle a chaque fois que tu post je sais pas moi met le en avatar ou fais une signature mais parle d'autre chose stp

Share this post


Link to post
Share on other sites

En terme de renforts nous n'aurons sans doute que des exotiques, plus ou moins jeunes, plus ou moins laissés pour compte par leurs clubs. :icon_confused:

 

De tous, seul Ilan et Cesar connaissent la L1. A choisir, je prendrais ces 2 là en priorité. :icon_idea:

 

Qui j'aimerais à Bordeaux aprés le beau coup Micoud ? Un beau coup Giuly. :lol:

 

Pas question, bien sur. Pourtant je me dis que si Johan est venu, qu'il parle

de gagner le championnat, c'est qu'on a bien du lui préciser certaines fortes intentions de renforts. Non ? . :icon_evil:

Share this post


Link to post
Share on other sites
En terme de renforts nous n'aurons sans doute que des exotiques, plus ou moins jeunes, plus ou moins laissés pour compte par leurs clubs. :icon_confused:

 

De tous, seul Ilan et Cesar connaissent la L1. A choisir, je prendrais ces 2 là en priorité. :icon_idea:

 

Qui j'aimerais à Bordeaux aprés le beau coup Micoud ? Un beau coup Giuly. :lol:

 

Pas question, bien sur. Pourtant je me dis que si Johan est venu, qu'il parle

de gagner le championnat, c'est qu'on a bien du lui préciser certaines fortes intentions de renforts. Non ? . :icon_evil:

 

Moi franchement c'est la seule année ou je ne me prends pas le tête car j'ai confiance en Ricardo, même si les arrivées sont tardives les négociations vont de bon train, dinc patient je suis et très optimistes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×