Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest fernando_menegazzo

Lol je le trouve pas tellement plus credible... meme si c'est vrai que knacky est peu etre un poil trop optimiste... :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

15 JUIN 2007, 17h

 

"Nous avons raté le coche", déclarait hier soir Ricardo, après s'être fait subtiliser la sixième place, synonyme d'UEFA, par une équipe de Nancy victorieuse dans les derniers instants grâce à un doublé du jeune Dia.

 

Il serait pourtant plus juste de dire que les Marine et Blancs ont "raté le coach", tant l'équipe bordelaise à été poussive sur cette fin de saison,suite à ses deux éliminations prématurées en Coupes.Un jeu en déliquescence et des choix tactiques hasardeux en sont la cause, à l'image de ces deux derniers matchs disputés avec Wendell en avant-centre, pour suppléer Obertan, et Darcheville, blessés, ainsi que Chamack, suspendu 5 matchs.Péréa, pressenti pour tenir cette place, a finalement été laissé à la disposition de la CFA.

 

Une saison décevante qui a fait des mécontents: Micoud, écarté du groupe les deux derniers mois, a déjà rejoint le PSG pour suppléer le décevant Gallardo, Darcheville refuse encore la prolongation de contrat de 6 mois renouvellables proposé par la direction,Faubert et Mavuba sont eux en contacts avancés avec la Juventus, de retour parmi l'élite: JL Triaud confirmait hier ces informations, parlant d'une somme de 8 millions d'euros pour la doublette, qui viendra automatiquement combler le manque-à-gagner généré par cette saison de "transition", selon les mots de Pavon.

 

Du coté des arrivés, outre la promotion du jeune Perruchini, auteur de 3 passes décisives en CFA, les noms de Pascal Nouma (Livinstone, Ecosse) et Fode Mansare (Toulouse) circulent du coté du Haillan, où les négociations pour l'arrivée du jeune avant-centre guatémaltèque du FC Chicanos, Mauricio Delgado Sancho Villa Da La Plaza Mayor, meilleur buteur de la deuxième division chilienne (17 buts en 34 matchs), sont, selon une source sure, "au point mort", le salaire étant trop élevé pour les finances girondines.

 

Le prêt de Dosunmu, le nancéen de retour de Belgique, est par contre finalisé,et la direction girondine est "toujours à l'écoute des opportunités de fin de mercato", dixit Ricardo.

 

Voilà, c'est beaucoup plus crédible!! ;-)

 

Brillant, tout simplement brillant, Ogu ! J'ai adoré le "FC Chicanos" et "les 3 passes décisives en CFA de Peruchini" :lol: :clap:

 

Bien que cela soit vraisemblablement vers ce sinistre scenario que le club tende, j'ai ri comme un bossu en te lisant ! :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lol je le trouve pas tellement plus credible... meme si c'est vrai que knacky est peu etre un poil trop optimiste... :icon_mrgreen:

 

Allez coupons la poire en deux !

 

Je me contente d'un joueur par ligne et laisse tomber le génial Kanouté: Escudé/Bodmer/Utaka :smiley33:

 

Autant faire un emprunt remboursable sur 50 ans pour que la trésorerie de M6 nous sorte un tel recrutement ! :icon_mad:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest slb
Lol je le trouve pas tellement plus credible... meme si c'est vrai que knacky est peu etre un poil trop optimiste... :icon_mrgreen:

 

Allez coupons la poire en deux !

 

Je me contente d'un joueur par ligne et laisse tomber le génial Kanouté: Escudé/Bodmer/Utaka :smiley33:

 

Autant faire un emprunt remboursable sur 50 ans pour que la trésorerie de M6 nous sorte un tel recrutement ! :icon_mad:

 

Quand on y repense, cette année on l'a perdue au mercato d'été. On s'est pas renforcé à l'aube d'une saison où on jouerait plus de matchs et surtout où on aurait un standing à défendre et donc où on serait attendu à chaque matchs.

 

Bordeaux n'enchainera jamais 2 bonnes saisons de suite, tant la frilosité et la peur de prendre des risques est typique de ... M6? Triaud ? Les bordelais en général ?? Je ne sais pas, mais ce mercato d'hiver, dernière chance pour redresser la barre, part pour confirmer cette politique lassante et fatigante pour tous les supporters du club.

Share this post


Link to post
Share on other sites
15 JUIN 2007, 17h

 

"Nous avons raté le coche", déclarait hier soir Ricardo, après s'être fait subtiliser la sixième place, synonyme d'UEFA, par une équipe de Nancy victorieuse dans les derniers instants grâce à un doublé du jeune Dia.

 

Bordeaux/Nancy c'est le 1er avril.

Qu'aurait a declarer Ricardo le 14 juin au soir sachant que le championnat se termine en mai?

Depuis quand la 6e place est qualificative pour l'uefa?

 

Il serait pourtant plus juste de dire que les Marine et Blancs ont "raté le coach", tant l'équipe bordelaise à été poussive sur cette fin de saison,suite à ses deux éliminations prématurées en Coupes.

 

Ca doit t'embeter qu'ils soient en demi finale de CDL tu aurais pu ecrire trois

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je voudrai bien voir PAULETA revenir!!!!! A ses cotés un ti keber ou tamudo m'irai très bien
Et avec ceci? Un petit défenseur international? Jeune? Attendez, je vais voir dans la remise.... :icon_rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

OK on se moque, on se moque, on fait de fines plaisanteries rédactionnelles. :lol:

 

Mais je rappelle qu'à l'aube de cette éniéme semaine décisive nous restons avec Aulas, le seul club qualifié pour 4 compétitions différentes. :lol:

 

Mavuba, Planus, Faubert et Obertan seront vraisemblablement OK dés ce Mardi contre Reims et cette fameuse recrue en attaque va bien finir par arriver. :icon_cool:

 

Alors bien malin qui peut prévoir les 2 autres LDFables en plus d'Aulas et le

sort des matchs à venir. :icon_razz:

 

On se moque, on se moque ... surtout de la réactivité du staff global en terme de transferts ... et on a raison ... pour l'instant. :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

15 JUIN 2007, 17h

 

"Nous avons raté le coche", déclarait hier soir Ricardo, après s'être fait subtiliser la sixième place, synonyme d'UEFA, par une équipe de Nancy victorieuse dans les derniers instants grâce à un doublé du jeune Dia.

 

Bordeaux/Nancy c'est le 1er avril.

Qu'aurait a declarer Ricardo le 14 juin au soir sachant que le championnat se termine en mai?

Depuis quand la 6e place est qualificative pour l'uefa?

 

Il serait pourtant plus juste de dire que les Marine et Blancs ont "raté le coach", tant l'équipe bordelaise à été poussive sur cette fin de saison,suite à ses deux éliminations prématurées en Coupes.

 

Ca doit t'embeter qu'ils soient en demi finale de CDL tu aurais pu ecrire trois

 

C'est de l'humour Savio!!

Donc très logiquement, ce petit billet n' a rien de réel et est blindé de niaiseries...

 

C'est notre saison poussive qui te crispe à ce point?!?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Satanas
OK on se moque, on se moque, on fait de fines plaisanteries rédactionnelles. :lol:

 

Mais je rappelle qu'à l'aube de cette éniéme semaine décisive nous restons avec Aulas, le seul club qualifié pour 4 compétitions différentes. :lol:

 

Mavuba, Planus, Faubert et Obertan seront vraisemblablement OK dés ce Mardi contre Reims et cette fameuse recrue en attaque va bien finir par arriver. :icon_cool:

 

Alors bien malin qui peut prévoir les 2 autres LDFables en plus d'Aulas et le

sort des matchs à venir. :icon_razz:

 

On se moque, on se moque ... surtout de la réactivité du staff global en terme de transferts ... et on a raison ... pour l'instant. :lol:

Tu l'as vu dans ta boule de cristal ? Moi j'avoue que je commence à trouver le temps long ! cette recrue, on pensait que Ricardo la voulait dès le 2 janvier........ :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites

vu les performances actuelles de rennes nous pourrions nous positionner sur le cas jimmy briand :icon_idea:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu les performances actuelles des girondins nous pourrions nous positionner sur la récupération de Laslandes XD

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest barcelonais
vu les performances actuelles de rennes nous pourrions nous positionner sur le cas jimmy briand :icon_idea:

 

Ou John Utaka.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×