Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

je pense que le débat sur Mathieu n'a pas lieu d'être...

 

tout simplement parce que Placente va partir et que Jurietti n'est pas éternel !

gouverner, c'est prévoir...donc anticipons les départs ou vieillissement de nos joueurs

à moindre frais...

 

de toutes façons, depuis que Blanc est là, il cherche un arrière gauche...

la saison dernière, il y a eu la piste Sylvestre...pour voir finalement arriver Placente !

ce dernier ne donnant pas satisfaction, je pense qu'il partira !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
je pense que le débat sur Mathieu n'a pas lieu d'être...

 

tout simplement parce que Placente va partir et que Jurietti n'est pas éternel !

gouverner, c'est prévoir...donc anticipons les départs ou vieillissement de nos joueurs

à moindre frais...

 

de toutes façons, depuis que Blanc est là, il cherche un arrière gauche...

la saison dernière, il y a eu la piste Sylvestre...pour voir finalement arriver Placente !

ce dernier ne donnant pas satisfaction, je pense qu'il partira !!

 

je suis d'accord avec toi mais tu oubli tremoulinas et aussi bon voir meilleur qu'un mathieu. alors après qui des deux remplaçant? ou alors mathieu plutôt en aillé ?! bref il nous faut surement un latéral gauche mais je doute que mathieu accepte de faire banquette.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, c'est pas encore une rumeur, mais comme on nous la sort chaque année, que Ramé a jamais été aussi près d'arrêter, et que Landreau aussi près de partir, je la sens, grosse comme une montagne cette histoire.

 

Landreau... je me souviens avoir lu une stat surprenante l'année dernière, où il avait été si décrié... c'était le gardien de L1 à avoir effectué le plus d'arrêts...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Idée de transfert en même temps que de construction pour la prochaine saison et je pense que le staff Girondin a la même, acquisition de Mathieu, pour deux côtés latéraux doublés : Chalmé/Jurietti et Mathieu/Tremoulinas. Sans compter que Mathieu peut aussi jouer défenseur central ou milieu offensif gauche.

 

Un coup à plusieurs détentes. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Idée de transfert en même temps que de construction pour la prochaine saison et je pense que le staff Girondin a la même, acquisition de Mathieu, pour deux côtés latéraux doublés : Chalmé/Jurietti et Mathieu/Tremoulinas. Sans compter que Mathieu peut aussi jouer défenseur central ou milieu offensif gauche.

 

Un coup à plusieurs détentes. :P

 

Garder Jurietti dans l'effectif me semble indispensable sur le terrain et dans le vestiaire !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

STEKELENBURG

 

 

CHALME CIANI DIAWARA (TREMOULINAS)

Mathieu

makelele

DIARRA

 

 

(Ben Khallaffa)

GOUFFRAN GOURGUFF BASTOS

 

 

CHIKHAOUI CAVENAGHI

 

 

Equipe realiste

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai regardé la demie finale UEFA Hambourg-Breme hier soir .... comme d'hab avec Bréme, ce fut un superbe match, cette équipe se prenant minimum deux buts par rencontre, pour gagner il lui faut en mettre minimum 3.... ce qui fut fait ! A la baguette Diego .... Soyons fou et ambitieux si Gourcuff part pourquoi ne pas faire une offre à ce joueur! Il semblerait que le Bayern fasse une offre à 8 milions !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Garder Jurietti dans l'effectif me semble indispensable sur le terrain et dans le vestiaire !

 

 

Tout à fait. L'arrivée du polyvalent Mathieu lui permettrait de retrouver sa place à droite en binome avec Chalmé, tandis que le duo Mathieu/Tremoulinas tiendrait l'aile arriére gauche. Deux droitiers à droite, deux gauchers à gauche. ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diego à signé pour la Juventus 25 millions d'euros

 

Je n'ai rien lu de tout cela dans la presse Allemande, et hier durant le retransmission télévisée ils ne parlaient que du Bayern et n'excluaient pas que Diégo passe une année de plus au Werder !

Tes sources !

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai regardé la demie finale UEFA Hambourg-Breme hier soir .... comme d'hab avec Bréme, ce fut un superbe match, cette équipe se prenant minimum deux buts par rencontre, pour gagner il lui faut en mettre minimum 3.... ce qui fut fait ! A la baguette Diego .... Soyons fou et ambitieux si Gourcuff part pourquoi ne pas faire une offre à ce joueur! Il semblerait que le Bayern fasse une offre à 8 milions !

 

 

Tu as aussi du voir Pitroipa énorme sur le côté droit ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest elkurdos
En cas de départ de Cavénaghi --> Olic !

 

il va rejoindre le bayern en fin de saison..

Share this post


Link to post
Share on other sites
il va rejoindre le bayern en fin de saison..

 

 

Dommage .... et Petric, il reste lui ? :blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×