Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Ah, c'est de la faute des supporters....

Magnifique ça, vu le nombre d'occasion de buts qu'il a raté et donc d'assurer le maintien bien plus tot les supporters ont été bien patient je trouve avec lui...

Nous on a le droit de critiquer goufran mais eux ne doivent rien dire....

Non la technique de gomis ne me saute pas aux yeux, loin de là...

La différence c'est que dans l'attitude en plus, il a toujours été exemplaire au club... (d'autres d'ailleurs auraient bien fait de s'en inspirer parfois ;) ). Et ce n'est pas faire du scoop que de dire que Gomis a été rejeté par le Chaudron très vite... Pour y être allé cette année, dès qu'il rate un tout petit truc il est sifflé, alors que des fois l'attention n'était pas mauvaise... Gomis c'est le bouc émissaire des supporters de Saint Etienne, si t'es pas OK, prouve et dis moi quel joueur est plus décrié que lui...

 

Ensuite du compare Gomis et Gouffran mais je te rappelle qu'une équipe joue le Titre et l'autre la reléguation... Gouffran n'a jamais été traité comme Gomis cette année... Gouffran n'a pas subit de la part du public le dixième de la pression qu'à eu à faire face Gomis... Et pourtant j'aime plutôt le public de Saint Etienne...

 

Quand à la technique de Gomis, oui elle existe... Tu vois souvent jouer les Verts ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les verts ontt été très patient avec gomis, après ils en ont eu marre, comme les supporters bordelais l'auraient fait, il n'y a aucun doute là dessus, quand un joueur qui a la confiance de TOUT LE MONDE bouffe les feuilles de matchs a la pelle, je pense qu'à partir de mi janvier on peut commencer à en avoir ras le bol...

C'est pas que je n'aime pas ce joueur mais bof quoi.

on l'a comparé a gignac mais lui va mettre AU MOINS 24 buts dans sa meilleure saison, gomis 16, vraiment pas génial...

Share this post


Link to post
Share on other sites
putain, Bodmer à Bordeaux ce serait vraiment énorme !

un mec super polyvalent voulant se relancer sur le modèle Diarra...

 

ce serait du pain béni !

 

Tout à fait d'accord, comme remplacant de Fernando, je signe tout de suite ! Et en matiére de transfert les deux joueurs valent quasiment la même chose pour moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les verts ontt été très patient avec gomis, après ils en ont eu marre, comme les supporters bordelais l'auraient fait, il n'y a aucun doute là dessus, quand un joueur qui a la confiance de TOUT LE MONDE bouffe les feuilles de matchs a la pelle, je pense qu'à partir de mi janvier on peut commencer à en avoir ras le bol...

C'est pas que je n'aime pas ce joueur mais bof quoi.

on l'a comparé a gignac mais lui va mettre AU MOINS 24 buts dans sa meilleure saison, gomis 16, vraiment pas génial...

Je partage le meme sentiment ...... je ne le sents absolument pas , meme l'an dernier il ne me faisait pas rever .... par contre il a eu un maximum de reussite comme lors de son premier match en équipe de France , sans réussite il devient inutil !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais BODMER il veut jouer en N° 10...il va pas venir à Bordeaux pour s'exiler sur un coté...n'importe quoi...s'il vient c'est pour remplacer Gourcuff point barre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
putain, Bodmer à Bordeaux ce serait vraiment énorme !

un mec super polyvalent voulant se relancer sur le modèle Diarra...

 

ce serait du pain béni !

 

Si Bodmer vient à Bordeaux , l'été prochain sur il est en Afrique du Sud .... c'est un joueur énorme !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas ou mettre l'info je viens de lire dans la presse Germanique que Stutgartt viendrait de faire une offre de 20 patates au TFC pour Gignac..... :au revoir:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bodmer serait une bonne nouvelle. C'est un joueur qui vise de jouer la LDC et aussi l'equipe de France, et il en a le potentiel pour. Recruter Bodmer montrerait en outre l'ambition du club.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
Ah, c'est de la faute des supporters....

Magnifique ça, vu le nombre d'occasion de buts qu'il a raté et donc d'assurer le maintien bien plus tot les supporters ont été bien patient je trouve avec lui...

Nous on a le droit de critiquer goufran mais eux ne doivent rien dire....

Non la technique de gomis ne me saute pas aux yeux, loin de là...

 

Ceux qui ont critiqué Gouffran ne sont que des mal elevés, des enfants gatés impatient !!!

C'est le propre des supportaires Francais on place tout le monde au septieme ciel quand le joueur fait une bonne saison et quand il baisse de regime la saison d'après il est mis plus bas que Terre...

 

Les supportaires qui ont critiqué Gouffran à Bordeaux, Gomis a Sainté, Pelé au Mans et Savidan à Caen sont bon a mettre au placard avec les forcené de Nantes qui se sont cru malin de caillacer les voitures des joueurs nantais !!! c'est gens la ne sont pas des supportaires...

 

C'est facile de soutenir quand tout va bien mais c'est quand ca va mal que l'on voit la difference entre un vrai supportaire fidele et un mouton qui a la memoire courte !!!

:JONGLEUR logo - LT: :JONGLEUR logo - LT:

 

Moi je dis oui pour Gomis et Pelé parce que si il y a bien quelque chose qui se perd pas en un an c'est le talent qui est indéniable chez ces deux joueurs !!! :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors pour toi c'est pas normal qu'on soit pas heureux des titularisations de Gouffran?? Alors qu'il a été, il faut le dire, vraiment nul toute la saison.

 

Parsque là on parle pas d'un ou 2 mois un peu en dessous, mais bien toute une saison au plus bas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les supportaires qui ont critiqué Gouffran à Bordeaux, Gomis a Sainté, Pelé au Mans et Savidan à Caen sont bon a mettre au placard avec les forcené de Nantes qui se sont cru malin de caillacer les voitures des joueurs nantais !!! c'est gens la ne sont pas des supportaires...

 

pire que des nazis même...

tu devrais écrire un livre toi tiens...j'ai déjà le titre :"Pondération et Démesure" ...un ouvrage du

Docteur Sardine aux éditions du Vieux Port ... (en vente à 12 euros dans tous les bons kops)

 

 

C'est facile de soutenir quand tout va bien mais c'est quand ca va mal que l'on voit la difference entre un vrai supportaire fidele et un mouton qui a la memoire courte !!!

 

d'ailleurs c'est le 12ème commandement : "Gouffran, aveuglement tu soutiendras et ta femme

tu me donneras"

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
Alors pour toi c'est pas normal qu'on soit pas heureux des titularisations de Gouffran?? Alors qu'il a été, il faut le dire, vraiment nul toute la saison.

 

Parsque là on parle pas d'un ou 2 mois un peu en dessous, mais bien toute une saison au plus bas.

 

Honnetement pour moi les gens qui l'on siffler il y a peu de temps devrai avoir honte de l'avoir fait !!! parce ko final ces gens la on l'air de con parce ke ya pas longtemps il le disait nul et aujourd hui c'est peut etre lui qui va marquer les buts du titre contre Caen !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
pire que des nazis même...

tu devrais écrire un livre toi tiens...j'ai déjà le titre :"Pondération et Démesure" ...un ouvrage du

Docteur Sardine aux éditions du Vieux Port ... (en vente à 12 euros dans tous les bons kops)

 

 

 

 

d'ailleurs c'est le 12ème commandement : "Gouffran, aveuglement tu soutiendras et ta femme

tu me donneras"

 

Voila le prototype du pseudo fan de Bordeaux qui n'a pas les coroness pour supporter Bordeaux quand ca va mal et qui aime siffler un joueur plutot que de chanter pour l'encourager !!!

mais je peux comprendre que tu n'est pas cette force de caractere elle est rare et puis c'est tellement facil de faire comme le garc assis a coter et diffler un joueur... si au moins ca te permet d'evacuer ta frustration de nevrosé !!!

 

 

Merci au joueur qui rate une saison vous permetter a toutes une bande de frustrer de se defouler librement et le pire c'est qu'on devrait donner raison a ces pseudo supportaires... NON MAIS JE REVE !!!

 

pire que des nazis même...

tu devrais écrire un livre toi tiens...j'ai déjà le titre :"Pondération et Démesure" ...un ouvrage du

Docteur Sardine aux éditions du Vieux Port ... (en vente à 12 euros dans tous les bons kops)

 

 

 

 

d'ailleurs c'est le 12ème commandement : "Gouffran, aveuglement tu soutiendras et ta femme

tu me donneras"

 

 

Voila pourquoi je n'aime pas les forum... a cause de gens comme vous c'est tout simplement du bas de gamme, c'est petit mais bon on a tous nos moment de lacheter !!! Ah faiblesse humaine quand tu nous tiens :JONGLEUR logo - LT: :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites

je veux pas t'enfoncer parce que t'as l'air vraiment un peu atteint ...

mais je pense que tu prends ça trop à coeur !

 

tu vas nous faire un infarctus avec tes conneries...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ceux qui ont critiqué Gouffran ne sont que des mal elevés, des enfants gatés impatient !!!

C'est le propre des supportaires Francais on place tout le monde au septieme ciel quand le joueur fait une bonne saison et quand il baisse de regime la saison d'après il est mis plus bas que Terre...

 

C'est vrai que dans les autres championats , les supporters n'ont pas à supporter cela .... un joueur mauvais trouve directement sa place sur le banc le match d'aprés .... mais les clubs en ont les moyens !

Si je suis ton raisonnement c'est pas grave qu'un joueur soit mauvais toute une saison ,jusqu'à mettre son club en danger, parce qu'il a du talent .... et bien pour moi c'est une circonstance aggravante .

Les états d'ame de Pelé et Gomis rien à foutre ! :pas content2: mais pitié pas à Bordeaux !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×