Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Se renforcer quand on a tout gagné(ou presque) est une chose délicate...

 

Si on a été champion, c'est parce que les joueurs ont été bons...

 

Et pourtant il faut bien renouveler le groupe au risque de voir partir de nombreux joueurs l'an prochain...

 

Afin de progresser, il faut préparer l'avenir...

 

CARRASSO serait un excellent investissement. et ferait asurément progresser l'equipe.

 

Pour FERNANDO, je pense qu'un YEBDA ou un COUTADEUR voir un CABAYE, ferait egalement progresser l'équipe...

 

DIAWARA sera surement remplacer par CIANI s'il continue à faire sa tête de con, et là je ne vois aucune amélioration...ce qui le serait si RAMI venait remplacer un Planus par exemple...

 

Devant, si Cavenaghi part, GAMEIRO ce serait pas mal mais j'aimerai un Frazier Campbell en prêt de MU...

 

Pour CHAMAKH? Nous avons un DIABATE mais je pense qu'un KALINIC ou un Marcus Berg pourrait être pas mal...

 

Enfin il y a un joueur que je trouve excellent c'est IBRICIC qui peut jouer à tous les postes du milieu et en plus il marque des buts et est tres adroit sur coup franc...

 

 

________________________CARRASSO____________________________

 

CHALME___________RAMI_______________DIAWARA______TREMOULINAS

_______________YEBDA______________DIARRA_____________________

IBRICIC________________GOURCUFF_______________WENDEL________

_______________________KALINIC________________________________

 

Pas mal par contre je suis pas d'accord pour Ibricic, on a deja Gouffran et Obertan qui va revenir donc je pense que ca sert pas a grand chose puis 4 recrues c'est deja bien sinon c'est vrai que cette equipe serait armée pour la ldc

Share this post


Link to post
Share on other sites

Carasso est l'un des meilleur des goal de L1 et meme s'il faut mettre 10M€ pour l'aquerrir il faut les mettre... :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

Il va vraiment apporter un plus a notre équipe :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
Pour Laurent Blanc ,il me semble que l equipe qu il desire ressemblerai a ca :

 

------------------------------------CARRASSO ------------------------------------

 

CHALME-----------HENRIQUE--------------------DIAWARA------TREMOULINAS

 

------------------------CABAYE-----------------DIARRA---------------------------

 

GOUFFRAN-----------------------GOURCUFF------------------------------WENDEL

 

---------------------------CHAMAKH ou CAVENAGHI------------------------------

 

Je pense que tu peut ajouter un defenseur central (qui serai capable de supléer Diarra), Emana acheter 7 M, avec le betis qui descend une offre de 10 M nous permettrai de le recruter... car le betis en veux 14 mais il n'est pas en position de force, le joueur souhait partir donc une fois encore prenons notre chance...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Beaucoup d'entre vous parle de doubler le poste de Chalmé. Nous ne savons pas si Jurietti part à la retraite mais si c'est le cas ou si on le considère comme doublure de Tremoulinas à gauche, il y a Jallet le titulaire au poste à Lorient qui s'est déclaré prêt à partir et à être doublure dans un des grands clubs français... Paris s'est positionné, apparemment leur offre est insuffisante, mais il me semble que c'est un bon joueur, il pourrait être une bonne piste pour ce poste. Même si évidemment ça dépend de Jurietti, voire aussi de Placente...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
Beaucoup d'entre vous parle de doubler le poste de Chalmé. Nous ne savons pas si Jurietti part à la retraite mais si c'est le cas ou si on le considère comme doublure de Tremoulinas à gauche, il y a Jallet le titulaire au poste à Lorient qui s'est déclaré prêt à partir et à être doublure dans un des grands clubs français... Paris s'est positionné, apparemment leur offre est insuffisante, mais il me semble que c'est un bon joueur, il pourrait être une bonne piste pour ce poste. Même si évidemment ça dépend de Jurietti, voire aussi de Placente...

 

honnetement je ne me suis pas assez attardé sur son jeu cette saison pour savoir ce qu'il vaut vraiment !!!

Donc je m'en remet à ce qu'il l'on vu !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest thierryb

Nancy approche Abriel...Il se dit ouvert à toute autre proposition.

 

Moi j'aime bien ce joueur. Un renfort de qualité pour Bordeaux ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

C'est un bon joueur, mais apparemment on cherche le même style en plus jeune...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

Abriel je dis oui de suite en effet voilà un renfort de talent abordable et utile dans un groupe car toujours égal dans le duel et la création offensive.

 

Quant à Jallet ben comme beaucoup : "c'est qui celui là ???"

 

Hier sur RMC j'entendais parler de 4 M€ pour cet inconnu !!! Y'en a qui rêvent ... c'est bon pour PSG ce genre de joueur ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

très bon joueur, avec un gros potentiel a priori. il peut jouer Latéral Droit, Milieu Droit ou milieu axial. assez rapide et bon défensivement.Ce serait une bonne affaire comme doublure de chalmé et pour assurer en milieu droit si fernando part et que Obertan et gouffran ne percent pas

 

4M€ ca me parait beaucoup mais entre 2.5 et 3 ca serait pas mal. On pourrait leur refiler marange en même temps :lol:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Abriel je dis oui de suite en effet voilà un renfort de talent abordable et utile dans un groupe car toujours égal dans le duel et la création offensive.

 

Quant à Jallet ben comme beaucoup : "c'est qui celui là ???"

 

Hier sur RMC j'entendais parler de 4 M€ pour cet inconnu !!! Y'en a qui rêvent ... c'est bon pour PSG ce genre de joueur ;)

 

Bon Abriel c'est bien sympa mais à 30 piges, mieux vaut recruter un Coutadeur ou un Cabaye pour le même tarif sensibement.

 

Mais il y a surtout un joueur dont je m'etonnes qu'il ne joue pas encore dans un des 4 grands clubs français (Paris Lyon Marseille Bordeaux) c'est Florent BALMONT.

 

Voilà un joueur qui a brillé à Toulouse, à Nice et aujourd'hui à Lille en étant à chaque fois le meilleur joueur de son équipe ou en tous les cas le plus régulier.

 

C'est le style de joueur que toute équipe a besoind e compter dans ses rangs...un joueur qui ne fait pas de bruits mais qui fait un boulot monstre avec une régularité incroyable...bref le porteur d'eau par excellence...

 

Si il nous restait 5 millions, je serais partant que Bordeaux l'achète ...je prefererais même BLAMONT à CABAYE pour tout dire...c'est une sorte de Puel des temps moderne...

 

 

Quant à Jallet, je préfère la piste ou la rumeur évoquée il y a qualques temps...à savoir Manuel DA COSTA ancien joueur de Nancy parti au PSV puis en Italie...actuellement en situation d'echec..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest GourcuffaBordeaux
Macheda en pret pour remplacer Chamakh ca serait enorme non? :Invision-Board-France-251:

 

Il a 18 ans et que quelques matches de Premier League dans les jambes. Un peu léger, pour en faire le remplaçant de Chamakh

Share this post


Link to post
Share on other sites
Djibril Cisse, il doit pas couter bien cher vu que personne en veut.

 

Ben voilà personne en veut :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

10M pour Carasso + 13M pour Gourcuff + plus de 10M pour Cabaye (si départ de Fernando) = 33M

 

33M pour trois joueurs c'est plutôt original pour un mercato à Bordeaux ...

 

Macheda en pret pour remplacer Chamakh ca serait enorme non? :Invision-Board-France-251:

 

Oui, ce serait énorme de recruter un joueur qui n'a jamais jouer plus de 5 matchs dans sa vie !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×