Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Moi j'aimerai bien que Maradona signe .... Un milieu Diarra - Gourcuff - El Pibe Del Oro ....

 

Ca aurait de la gueule. Bon faut prévoir un budget pour la blanche :Invision-Board-France-557: Mais ça vaut le coup non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur l'équipe, on signale que les neerlandais du Real Madrid sont en vente.

Parmi eux, j'aimerais bien Klaas-Jan Huntelaar en échange de Cavénaghi vu que Laurant Blanc ne compte pas sur lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur l'équipe, on signale que les neerlandais du Real Madrid sont en vente.

Parmi eux, j'aimerais bien Klaas-Jan Huntelaar en échange de Cavénaghi vu que Laurant Blanc ne compte pas sur lui.

 

Je ne suis pas sure que ce soit ni le meme prix ni le meme salaire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
Bien d'accord ... Marco c'est un peu de notre ame !

 

 

Sakho... j'adore maintenant je crois qu'il a été élévé au caviard avec le publique parisien qui meme si c'est un publique de sauvage et d'ingrat mais une ambiance fénomenale... je c'est pas si il troquerai les strass de Paris pour la simplicité et la sobriété bordelaise???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Gironwin

Ce n'est pas une priorité niveau renfort, mais puisqu'on parle d'un défenseur central, pourquoi pas Civelli qui est libre plutôt que Zubar.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce n'est pas une priorité niveau renfort, mais puisqu'on parle d'un défenseur central, pourquoi pas Civelli qui est libre plutôt que Zubar.

 

c'est un pari que tu as fait avec des amis...

 

te faire "blacklister" le plus rapidement d'un forum ?

 

hein...c'est ça ??...rassure moi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest GourcuffaBordeaux
c'est un pari que tu as fait avec des amis...

 

te faire "blacklister" le plus rapidement d'un forum ?

 

hein...c'est ça ??...rassure moi...

 

:Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Gironwin
c'est un pari que tu as fait avec des amis...

 

te faire "blacklister" le plus rapidement d'un forum ?

 

hein...c'est ça ??...rassure moi...

 

A t'il eu des propos ou des attitudes contre les girondins ?

Si c'est le cas, je ne le savais pas.

 

Autrement, je ne comprend pas bien.

 

C'est parce qu'il est marseillais ?

Mais moi, je prendrai bien quelques uns de l'OM :

Cana, Cheyrou, Koné...

 

Niveau jeu :

Gerets qui n'est pas moins bon que nous comme sélectionneur :moqueur2 pour WG: en a fait un titulaire

Il avait quand même Julien Rodriguez voir Cana comme options qui ont fait leurs preuves en DC.

 

Alors chez nous en 4ème DC et gratuit, je préfère à Zubar.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est sur que Civelli serait pas trop mal si Bordeaux a pas trop d'argent a mettre mais Ciani pour 3M€ serait encore mieux :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: No??

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand je vois que l'OM met 8M€ sur Setin, un type de 28 ans qui n'a jamais cassé la baraque plus que ça, j'me dis qu'on ferait bien de mettre 3M€ sur Ciani, un jeune prometteur pas cher mais qui a le potentiel pour faire une Diawara...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand je vois que l'OM met 8M€ sur Setin, un type de 28 ans qui n'a jamais cassé la baraque plus que ça, j'me dis qu'on ferait bien de mettre 3M€ sur Ciani, un jeune prometteur pas cher mais qui a le potentiel pour faire une Diawara...

 

c'est certain et Coutadeur qui est annoncé à 3 millions également, ça ferait deux bons joueurs pour pas grand chose...

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est certain et Coutadeur qui est annoncé à 3 millions également, ça ferait deux bons joueurs pour pas grand chose...

 

C'est clair... Surtout qu'en investissant 8M€ pour un gardien, il va falloir recruter malin. Pour moi, c'est recruter Coutadeur/Ciani !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hey !

C'est certainement dans la rubrique ''idée de transferts''

Mais quoi de mieux pour remplacer Chamakh par Mounir El Hamdaoui ??????

Partout ou il est passé il a marqué !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on peut avoir Coutadeur + Ciani pour 6M€ faut pas hésiter, surtout que si on vend Fernando (je préférerai qu'il reste, mais bon...) ça sera dans ses eaux là, donc on ne dépense que les 8M€ des Carasso pour le moment.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×