Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

En parlant d'attaquant... Chamack partant il faut acheter Gomis j'ai revus quelques match de Sainté... il est très fort et très jeune !!!

Il peut faire très mal chez nous !!!

 

non OSCAR CARDOZO

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah oui, mais tu donnes le nombre du buts en francs là !

Ce qui, en euros, fait 7 buts... :P

 

aie, j'ai tjs du mal avec les conversions.... :S

Share this post


Link to post
Share on other sites
non OSCAR CARDOZO

 

J'ai vu une vidéo de lui sur youtube et c'est vrai qu'il a l'air assez énorme mais est-ce qu'il y a eu des contacts ou est-ce toi qui veut le voir venir à Bordeaux?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jldd64
non OSCAR CARDOZO

 

Ah ouais, à la fois tour de controle et super buteur. Je sais pas si Benfica accepterait de s'en séparer mais c'est bien vu en tous cas!

Share this post


Link to post
Share on other sites
non OSCAR CARDOZO

 

 

Je préfère prendre Zigic qui lui joue dans un des 3 grands championnats et qui donc présente plus de certitudes que Cardozo qui évolue dans un championnat portugais peu réputé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest G H A L I

Pour remplacer Chamakh y'avais Alexander Frei :mellow: , il a signé à Bale à 4MILLIONS d'euros, il devrait pas avoir un immense salaire -_- . Dommage

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour remplacer Chamakh y'avais Alexander Frei :mellow: , il a signé à Bale à 4MILLIONS d'euros, il devrait pas avoir un immense salaire -_- . Dommage

 

Vu ce qu'il a fait depuis son arrivée en Allemagne il est bien ou il est...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au risque de me répéter, il y a Sylvain Distin pour 4m€.

 

En ce moment, Aston Villa est dessus.

 

Je préfère garder Planus - Henrique ...

Distin, c'est pas notre Destin !!! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mathgoal40

J'ai vu hier soir sur canal+ sport qu'Hilton ne se satisferait pas d'une place de remplaçant à l'OM alors pourquoi pas le faire venir chez nous ?! Après tout l'OM nous doit bien ça !

 

Sinon comme il a été dit plus haut Sylvain Distin pour 4M€ il faut foncer ! En plus il me semble qu'il est gaucher non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne voudrais céder à la panique, mais tout le monde comment à perdre patience !!!!!

Pas d'aariver en vue et le championnat qui arrive à grand pas, même le champion de frrance n'arrive pas à attirer du monde, c'est dur comme même la réalité !!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je préfère prendre Zigic qui lui joue dans un des 3 grands championnats et qui donc présente plus de certitudes que Cardozo qui évolue dans un championnat portugais peu réputé.

 

 

:Invision-Board-France-558:

 

Figo,C Ronaldo, Deco, Carvalho, Lissandro Lopez, Boswinga, Cissoko, Lucho Gonzalez............. :Diabolo pour WGLT09:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×