Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Zigic et Vicente, je prends !

 

 

Pour Zigic : Attendons de voir l'état de forme de Bellion et Cavénaghi afin de ne pas se retrouver avec un surplus d'attaquants !

 

Pour Vicente : Pourquoi pas si c'est gratuit mais sinon je vois pas trop l'intérêt...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Pandev libre de tout contrat

 

L'attaquant international macédonien Goran Pandev, qui accusait la Lazio Rome de l'avoir injustement mis à l'écart depuis qu'il avait refusé de prolonger son bail, a obtenu gain de cause dans son litige. Auteur de 48 buts en Serie A sous les couleurs biancocelesti, Pandev a été libéré de ses engagements ce mercredi par le Collège Arbitral de la Ligue italienne de football. L'avant-centre est désormais libre de tout contrat et recevra même 160 000 euros d'indemnités de la part de la Lazio.

 

Y a de ces bonnes affaires en ce moment...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça serait pas les vacances scolaires ???

 

cela expliquerait beaucoup de choses... :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Montano... son but ce soir à Lyon est encore magnifique! et avec on prend Costa...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'viens de voir sur JDF le but de Le Tallec. Je réitère donc. Quand tu vois le sens du sacrifice que ce gars a, et qu'en plus, il est pas dépourvu de talent et de sens du but, je me dis que Blanc serait bien inspiré de lui proposer de passer enfin un cap la saison prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'viens de voir sur JDF le but de Le Tallec. Je réitère donc. Quand tu vois le sens du sacrifice que ce gars a, et qu'en plus, il est pas dépourvu de talent et de sens du but, je me dis que Blanc serait bien inspiré de lui proposer de passer enfin un cap la saison prochaine.

Le Tallec est un joueur que j'apprécie beaucoup. Il est très technique, adroit devant le but et très combatif.

 

Il végète depuis pas mal de saisons (Sochaux, ASSE, LE Mans), même si le fait de rester dans la Sarthe lui donne un peu de stabilité au sein d'un club qui n'en a pourtant pas.

 

Après avoir été vu comme une superstar, lui qui a été international espoir (avec Gouffran et Gourcuff ?), doit maintenant poursuivre sa progression et j'aimerai bien que ce soit avec nous la saison prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le Tallec est un joueur que j'apprécie beaucoup. Il est très technique, adroit devant le but et très combatif.

 

Il végète depuis pas mal de saisons (Sochaux, ASSE, LE Mans), même si le fait de rester dans la Sarthe lui donne un peu de stabilité au sein d'un club qui n'en a pourtant pas.

 

Après avoir été vu comme une superstar, lui qui a été international espoir (avec Gouffran et Gourcuff ?), doit maintenant poursuivre sa progression et j'aimerai bien que ce soit avec nous la saison prochaine.

 

+1... sinon briand mais c'est pas du tout le même style que chamack...

Share this post


Link to post
Share on other sites

------------------------------------CARRASSO------------------------------------

 

-------------------------------------(OLIMPA)-------------------------------------

 

CHALME------------------CIANI-----------------PLANUS--------TREMOULINAS

 

(CORCHIA)------------(HENRIQUE)--------------(SANE)---------------(BERIA)

 

--------------------------------------DIARRA---------------------------------------

 

--------------------------------------(M'VILA)--------------------------------------

 

---------------CABAYE--------------------------------------WENDEL-------------

 

--------------(TRAORE)-------------------------------------(SERTIC)-------------

 

-------------------------------------GOURCUFF------------------------------------

 

--------------------------------------(PLASIL)---------------------------------------

 

--------------------GOUFFRAN-----------------------HOARAU---------------------

 

---------------------(BELLION)-------------------(CAVENAGHI)------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le père Gourcuff risquerait de se plaindre mais à mon sens, le meilleur rapport qualité/prix actuel pour un attaquant, c'est Gameiro, mais ça risque de ne pas durer, tout comme Erding au dernier mercato qui était la bonne affaire. Après, ce n'est pas du tout le même profil que Chamo mais soyons lucide, un profil comme Chamakh dans nos moyens, ça n'existe pas... Zigic n'a pas la mobilité ni la technique mais est plus costaud. Il y aurait peut-être Hoarau s'il se sort de ses soucis physiques mais ça reste assez pauvre techniquement même s'il est assez mobile.

 

Il va à mon avis falloir se résigner à sortir du schéma "attaquant de grande taille qui sert de point d'appui" pour la saison prochaine, et repartir sur de nouvelles bases d'autant qu'on perdra aussi Gourcuff voire peut-être Diarra, Cavenaghi ou Tremou.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×