Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Si on veut augmenter notre quota carton rouge faut prendre Apam effectivement.

 

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on veut augmenter notre quota carton rouge faut prendre Apam effectivement.

 

en plus n'a pas un niveau exceptionnel...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le cyril rool Nigerian, Serial Faucheur .

Bah faut bien remplacer Jurietti en terme de faucheuse :D

 

Rami................................c'est pas moi qui le dit

Encore un but ce soir pour lui, imagine Ciani Rami ça deviendrait une bonne attaque pour nous l'année prochaine en remplaçement de Chamakh!! :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le prix de Rami sera faramineux!

Cet été Lille réclamait 12Millions si je me souviens bien...

 

Et puis Planus... Pour moi il est intransférable!

Il est enorme en plus de ça.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BOVITCH
Le prix de Rami sera faramineux!

Cet été Lille réclamait 12Millions si je me souviens bien...

 

Et puis Planus... Pour moi il est intransférable!

Il est enorme en plus de ça.

 

Et on en ferait un bete de defenseur...

Ciani grace à nous et lui meme c'est ouvert les portes de l'EDF...imagine Rami

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rami....c'est fini....désolé lol

Bon sans déc on va le payer une fortune

Pour corchia, Ludalex a bien compris où je voulais en venir : préparer le remplacement de chalmé. Faut bien voir qu'il est pour l'instant sur la pente de la L2 avec Le mans

 

Maintenant Gameiro et Briand un peu faible ? je suis carrément pas d'accord :

Gameiro 2008/2009 : 11 buts 8 passes décisives ( pour mémoire Gourcuff 12/8 et cavé c'était 13 et moins de 5 )

Gameiro 2009/2010 : 10 buts 4 passes ( Gourcuff 5 / 7 et Chamakh 8/3 )

Quand à Briand, l'année dernière en 08/09 c'est 8 buts / 5p en moins d'une saison

 

Ces deux-là sont pour l'instant abordables ( 5M€ pour Briand, 7 pour Gameiro ),ils connaissent les défenses de L1, ils seront interessés par Bordeaux, jeunes, avec du potentiel et une expérience européeene et internationale.

Ils jouent dans des équipes qui pratiquent le beau jeu, collectif et je suis sur que combiné à Gourcuff ca serait un carnage...

 

Maintenant si on préfère payer plus cher pour prendre un Cardozo qui sera un chamakh bis ( en plus lent) mais sans aucune garantie qu'il réussisse en L1...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rami....c'est fini....désolé lol

Bon sans déc on va le payer une fortune

Pour corchia, Ludalex a bien compris où je voulais en venir : préparer le remplacement de chalmé. Faut bien voir qu'il est pour l'instant sur la pente de la L2 avec Le mans

 

Maintenant Gameiro et Briand un peu faible ? je suis carrément pas d'accord :

Gameiro 2008/2009 : 11 buts 8 passes décisives ( pour mémoire Gourcuff 12/8 et cavé c'était 13 et moins de 5 )

Gameiro 2009/2010 : 10 buts 4 passes ( Gourcuff 5 / 7 et Chamakh 8/3 )

Quand à Briand, l'année dernière en 08/09 c'est 8 buts / 5p en moins d'une saison

 

Ces deux-là sont pour l'instant abordables ( 5M€ pour Briand, 7 pour Gameiro ),ils connaissent les défenses de L1, ils seront interessés par Bordeaux, jeunes, avec du potentiel et une expérience européeene et internationale.

Ils jouent dans des équipes qui pratiquent le beau jeu, collectif et je suis sur que combiné à Gourcuff ca serait un carnage...

 

Maintenant si on préfère payer plus cher pour prendre un Cardozo qui sera un chamakh bis ( en plus lent) mais sans aucune garantie qu'il réussisse en L1...

 

Yo Rastalapin! t'es fou? t'as pas un beau-frère qui a bossé à M6?

Ils mettront jamais les sous pour remplacer Chamakh par 2 joueurs!

Ce sera un remplaçant point... donc soit l'un soit l'autre... surtout si blanc reste qui joue avec 1 attaquant en LDC.

Bref imaginons, Lyon ne se qualifie pas en LDC, (ils ont besoin de vendre 2 cadres dixit Aulas) ils prennent Remy et nous lâchent Lisandro!

Et Hop un recrtuement "à la lyonnaise"!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour FDG...

 

Corchia est un tres bon joueur.

De plus, le fait d'évoluer sous la tutelle d'un ancien grand defenseur peut peser dans son choix de rejoindre la Gironde.

Surtout que Chalmé n'est plus tout jeune. Donc dans deux ou trois ans Corchia prendrait vite sa place.

Je pense qu'il a la maturité pour attendre quelques années avant d'etre titulaire, il pourra cependant jouer les coupes ( Ligue et France).

 

Je pense franchement qu'on ferait une tres bonne affaire!

 

Corchia, je dis OUI!

 

Corchia est un tres bon espoir comme l'a été en son temps un certain Marange...

 

Il doit prouver sur la durée avant d'en faire un éventuel titulaire chez nous...surtout qu'à ce poste rien ne remplace une certaine expérience...et 29 ans pour un defenseur latéral, ça n'est vraiment pas vieux...CHALME peut encore jouer 3 ans au plus haut niveau avant que l'on s'inquiète de son remplacement...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et on en ferait un bete de defenseur...

Ciani grace à nous et lui meme c'est ouvert les portes de l'EDF...imagine Rami

 

 

Je pense que Planus mérite sa place en Equipe de France. Ca doit faire trois ans qu'il doit y être.

Tres franchement je le préfere à Ciani. J'adore Ciani mais vis à vis de Planus je trouve ça pas tres réglo.

(Planus est constant depuis 3-4 ans si ce n'est plus! Ciani... Ba c'est sa premiere grosse saison).

 

Moi Planus me fait... bon je vais pas dire réver mais c'est tout comme!!

C'est un joueur sous estimé par des millions de Français.

 

Alors je crie haut et fort, Planus en EDF ! :Invision-Board-France-163:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Corchia est un tres bon espoir comme l'a été en son temps un certain Marange...

 

Il doit prouver sur la durée avant d'en faire un éventuel titulaire chez nous...surtout qu'à ce poste rien ne remplace une certaine expérience...et 29 ans pour un defenseur latéral, ça n'est vraiment pas vieux...CHALME peut encore jouer 3 ans au plus haut niveau avant que l'on s'inquiète de son remplacement...

 

 

Ca rejoins un peu ce que j'ai dis FDG.

Le recruter maintenant (pas cher) pour le préparer à la succession de Mathieu Chalmé.

Ou bien le faire souffler (Chalmé) lors des matchs de coupe.

On peut tenter le coup quand je vois ce que donne Trémoulinas... On aura le meme à droite!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que nous aurons droit lors de ce mercato à un joueur par ligne.

 

- Un attaquant, "remplacent" de Chamakh.

 

- Un milieu, pour faire souffler Gourcuff, ou prévoir le départ de Fernando.

 

- Un défenseur, un central voulu par Blanc apparemment, quid du remplacent du duo magique Placente/Jurietti ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que nous aurons droit lors de ce mercato à un joueur par ligne.

 

- Un attaquant, "remplacent" de Chamakh.

 

- Un milieu, pour faire souffler Gourcuff, ou prévoir le départ de Fernando.

 

- Un défenseur, un central voulu par Blanc apparemment, quid du remplacent du duo magique Placente/Jurietti ?

 

On le sait...

 

Reste à savoir qui.

 

Amalfitano m'a parru tres doué techniquement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Prévoir le départ de Fernando ? il a prolongé et se plait ici... je ne le voit vraiment pas partir

En plus il commence à avoir une bonne expérience en LDC, et sait a peu pres tenir une équipe. Sans parler du fait qu'il est important pour le vestiaire. Si seulement il pouvait être un peu plus régulier ca serait clairement un de nos meilleurs éléments. Il est même capable de jouer DC !

 

En plus, en milieu off, on a Sertic qui devrait avoir sa chance l'année prochaine, Plasil et jussié. Et fernando réclame d'être essayé à ce poste donc je vois pas l'urgence

 

Pour le DC de remplacement, tout le monde en parle mais est-ce réellement d'actualité ? Henrique, Sané, Ciani, Planus ca fait déjà pas mal

 

On va se débarrasser de Placente, proposer je suppose une reconversion à Jurietti et Ramé. Chamakh va certainement partir et une vente de cavé ne m'étonnerait qu'a moitié. Bref pour moi cet été c'est attaquants et lateraux ! Corchia en doublure de chalmé, un LG, et deux attaquants pour remplacer Chamakh et Cavé

 

@ Batshaka : effectivement j'ai placé des ninjas chez M6 :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×