Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

A vous lire on y croirait presque !...

Je doute pourtant de son arrivée en Gironde.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Exit Henrique, bonjour Ciani, Sané, Planus, Mexes.

 

Irréalisable et inutile...Planus et Mexes ont les mêmes carractéristiques...tout comme Sané/Ciani...TRop de concurrence tue la concurrence et te foue une sale ambiance dans le vestiaire...on n'est pas en Italie ou en Angleterre où les joueurs français acceptent plus facilement la concurrence...

 

Et puis Mexes c'est 150 000 euros par semaine...et entre Manchester United, la Roma ou Bordeaux...il ne choisira pas le troisieme...

 

 

Lui, tout comme un Frey et tiens, un Zebina qui revient à la mode et dont on nous a rebattu les oreilles, je ne l'ai jamais trouvé bon ! Pire, je l'ai trouvé surfait à Auxerre voire à chier (ai-je été le seul ?) lors de ses nombreuses apparitions chez les Bleus !

 

Zebina est un joueur de foot ? ah bon...je croyais que c'etait un Galesriste d'art contemporain...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Irréalisable et inutile...Planus et Mexes ont les mêmes carractéristiques...tout comme Sané/Ciani...TRop de concurrence tue la concurrence et te foue une sale ambiance dans le vestiaire...on n'est pas en Italie ou en Angleterre où les joueurs français acceptent plus facilement la concurrence...

 

Et puis Mexes c'est 150 000 euros par semaine...et entre Manchester United, la Roma ou Bordeaux...il ne choisira pas le troisieme...

Planus et Mexès n'ont pas du tout le même profil, PLanus est plus un défenseur relanceur alors que Mexès est un véritable stoppeur... 150 000 € par semaine ça nous amènerait à 600 000 € c'est plutôt dans les 200 000 € par mois.

Je signe des deux bras pour Mexès mais faut pas rêver ce sera le jeu des chaises musicales si Vidic part au Real madrid.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mexes le vois plus comme un Ciani blanc aux cheveux longs.

Il est plus dans son registre je trouve.

 

Je le souhaite vraiment en tout cas. Apres si c'est faisable... c'est une autre paire de manche :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

non mais souvenez vous de la charniere Mexes Boumsong à Auxerre...Mexes est un libéro...et puis je sais pas pourquoi j'en parle vu qu'il ne viendra JAMAIS...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les idées sont bonnes, pour certaines... mais elles incluent une particpation en LDC... ce qui n'est pas gagné !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les idées sont bonnes, pour certaines... mais elles incluent une particpation en LDC... ce qui n'est pas gagné !

 

et c'est bien là où ça merdoie, enfin que ça va merdoyer :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
et c'est bien là où ça merdoie, enfin que ça va merdoyer :Invision-Board-France-377:

 

Et on change d'endroit sur le terrain... Le Tallec en echange avec Bellion vous en pensez quoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et on change d'endroit sur le terrain... Le Tallec en echange avec Bellion vous en pensez quoi ?

 

non mais Gouffran à la place de Bellion et Briand à la place de Gouffran = oui

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon quel entraineur pour Bordeaux l'an prochain ?

 

Une star style gerets ou Le guen qui voudra se barrer dans 2 ans ou on essaye de construire sur la durée (5 ans ou +) en engageant un entraineur comme Gourcuff pere ou Jean Louis Garcia actuel entraineur d'Angers et ex entraineur de la cfa de Bordeaux...

 

Quel projet pour Bordeaux ? Un projet à court terme (why not..) ou un projet à long terme basé sur des principes et une philosophie de jeu...

 

Moi je vote pour la seconde...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon quel entraineur pour Bordeaux l'an prochain ?

 

Une star style gerets ou Le guen qui voudra se barrer dans 2 ans ou on essaye de construire sur la durée (5 ans ou +) en engageant un entraineur comme Gourcuff pere ou Jean Louis Garcia actuel entraineur d'Angers et ex entraineur de la cfa de Bordeaux...

 

Quel projet pour Bordeaux ? Un projet à court terme (why not..) ou un projet à long terme basé sur des principes et une philosophie de jeu...

 

Moi je vote pour la seconde...

 

 

Deux projets alléchants mais les joueurs intéressés par le second seront certainement moins nombreux... -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites

mon choix :

1)papa gourcuff

2) papa gourcuff

3) papa gourcuff

 

apres , garcia d 'anger , pourquoi pas , mais je le vois mal passer de ligue 2 en ligue du fric ( en meme temps , on n 'est pas encore qualifié ) ( remenber ollié nicol à nice )

 

guerets : bof , c 'est certe un bon coach , meneur d 'homme, mais il reste estampillé sardine , mais surtout c 'est un coureur de dotte ( il va au plus offrant ) ; donc , ce n 'est pas du long terme

 

 

mais pitié , PAS LE GUEN

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gourcuff a prolongé à Lorient, je le vois mal venir chez nous maintenant. Il est certain que cette personne serait idéale pour nous.

 

Gerets, j'aime bien perso. Ok, il a fait une pige à l'OM (au final, qu'est-ce qu'on s'en fout ?), ok, il est parti de là-bas pour les tunes ... et alors, il assure son avenir sur le plan financier. Il est certain aussi que cela ne sera pas du long terme mais du 3 ans, ça doit le faire.

 

Le reste, on verra bien. Triaud doit déjà avoir sa petite idée sur la question.

 

Mais bon, quelque soit le nom, il faudra juger sur des faits réels (hein Eliot) et non extrapoler en se disant que cela va le faire. On le voit avec Blanc, ça peut être formidable et également complètement nul.

 

Un entraîneur, des joueurs, un environnement, tellement de facteurs qui font que cela peut marcher ailleurs et pas chez nous. L'inverse est vrai aussi ...

 

Bref, c'est pas une science exacte.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Le seul truc qui me donne espoir c'est que si Gourcuff, Diarra et cie s'en vont, cad tous les cadres, on aura de l'argent à utiliser pour les remplacer... A moins qu'on ne recrute encore petit bras et qu'on place sur Livret A le reste, dixit FDG..

 

En plus le livret A ne rapporte rien en ce moment...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le seul truc qui me donne espoir c'est que si Gourcuff, Diarra et cie s'en vont, cad tous les cadres, on aura de l'argent à utiliser pour les remplacer... A moins qu'on ne recrute encore petit bras et qu'on place sur Livret A le reste, dixit FDG..

 

En plus le livret A ne rapporte rien en ce moment...

 

 

On garde pour le stade, ça fera moins à débourser ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×