Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Cher Sauvatateur, je suis étonné qu'il y ait encore des fans du 4-5-1 qui plus est qui placent Cavegoal en seul attaquant sachant que ce système n'est pas fait pour lui !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sauvatateur
Cher Sauvatateur, je suis étonné qu'il y ait encore des fans du 4-5-1 qui plus est qui placent Cavegoal en seul attaquant sachant que ce système n'est pas fait pour lui !

Gouffran et Marveaux, c'est autre chose que Wendel et Plasil sur les cotés, et un seul récuperateur, ca donne plutot un 4-3-3 enfin bon ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Marseille est champion et félicitations

 

 

quand je vois les recrues effectuées en debut de saison, cela paie

 

et nous plasil ? carasso acheté 8 m d'€

 

notre frilosité est à l'origine de notre échec.

 

 

à chaque fois on loupe la marche par frilosité

 

 

merci Triaud et compagnie et en plus on s'est laissé manipuler par l'ego trres fort de Blanc

 

il suffit d'aller aux entrainements pour en juger !!

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marseille est champion et félicitations

 

 

quand je vois les recrues effectuées en debut de saison, cela paie

 

et nous plasil ? carasso acheté 8 m d'€

 

notre frilosité est à l'origine de notre échec.

 

 

à chaque fois on loupe la marche par frilosité

 

 

merci Triaud et compagnie et en plus on s'est laissé manipuler par l'ego trres fort de Blanc

 

il suffit d'aller aux entrainements pour en juger !!

 

Le jour ou on aura une réelle ambition dans le recrutement, on pourra espérer rester en haut pour longtemps, ce soir, on en est là à cause de notre radinerie et de notre ambition limitée, je dis bravo à tous les radins qui dirigent ce club car ils ont récolté ce qu'ils ont semé.

 

Allez, que peut-on espérer comme arrivée sans Europe? Un recrutement à hauteur de notre ambition limitée, oui...

 

Allez, qui va partir, Chamakh, Gourcuff, Diarra à l'Omerde et Blanc (à mon avis, c'est aujourd'hui une bonne chose)...

 

A part ça, tout va bien dans le meilleur des mondes :Invision-Board-France-596: .

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Juste comme ça parce que tous oublient de le prendre en compte depuis quelques temps, cet été il y a aussi les 15 millions pour Gourcuff, et les réévaluations de contrat importantes. Gourcuff dont le salaire devait être a priori toujours être assuré par Milan pendant son prêt, et Diarra qui s'est vu offrir une belle rallonge.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Juste comme ça parce que tous oublient de le prendre en compte depuis quelques temps, cet été il y a aussi les 15 millions pour Gourcuff, et les réévaluations de contrat importantes. Gourcuff dont le salaire devait être a priori toujours être assuré par Milan pendant son prêt, et Diarra qui s'est vu offrir une belle rallonge.

 

Et?, comme les 2 saisons précédentes la balance transferts étaient BÉNÉFICIAIRE (!!!) , faudrait dire merci?....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Departs :

 

-Placente (Retraite)

-Jurietti (Retraite)

-Diarra (Marseille, 9 Millions)

-Jussie (Loin, 4 Millions)

-Bellion (Nice ou Toulouse, 3 Millions)

-Chamakh (Arsenal)

T'as oublié Gourcuff malheureusement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et?, comme les 2 saisons précédentes la balance transferts étaient BÉNÉFICIAIRE (!!!) , faudrait dire merci?....

 

 

Moi oui je dis merci pour le parcours en LDC, pour avoir conservé Gourcuff qui est un régal à voir jouer entre autres. Je suis certes déçu mais je n'oublie pas ce qui a été fait, et ne crache pas sur tous les gens du club à la première occasion...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
Bon et bien, quelle équipe sans Europe ...

 

 

-------------------------------Carrasso-------------------------------

 

Corchia----------------Ciani----------Planus---------Trémoulinas

 

--------------------------------Sissoko--------------------------------

 

----------------------Plasil----------------Gourcuff-------------------

 

Gouffran---------------------------------------------------Marveaux

 

-------------------------------Elmander-------------------------------

 

Equipe Bis :

 

---------------------------------Ramé---------------------------------

 

Chalmé-------------Henrique--------Sané-------------------Morel

 

---------------------Fernando--------Ducasse------------------------

 

Traoré-------------------------Sertic--------------------------Wendel

 

------------------------------Cavénaghi-------------------------------

 

 

Departs :

 

-Placente (Retraite)

-Jurietti (Retraite)

-Diarra (Marseille, 9 Millions)

-Jussie (Loin, 4 Millions)

-Bellion (Nice ou Toulouse, 3 Millions)

-Chamakh (Arsenal)

 

Arrivées :

 

-Corchia ( Le Mans, 3M)

-Morel (Lorient, 2M)

-Sissoko ( Juve, 8M)

-Marveaux (Rennes, 8M)

-Elmander (Bolton, 5M)

 

Apres les faits et déclarations des derniers jours...

Je pense que Blanc va partir (Sauf si on est pas en coupe d'europe). Wendel à balancer sur des joueurs qui auraient pensé à leur avenir plutôt qu'a l'équipe. Alors vu qu'on a detruit ce qui nous fesais sortir du lot mais qu'on a malgré tout un club solide. Voilà ce qui pour moi il me semble indispensable.

 

Départs:

Henrique (PSG), Jurietti, Placente, Fernando(PSG), Bellion(Lorient, Toulouse), Cavénaghi

et peut etre meme Diarra, Gourcuff, (et Chamack). (3+3+5+5+8 +10+25 =59 M)

 

Arrivées:

Apam ou Mangane, Corchia, Capoue, Gameïro ou Hoarau ou Remy, Briand, Payet ou Mounier ou Marvaux (4 à 6+3+5+8 à 15+ 6 à 8 = 26 à 37 M)

 

pour remplacer Diarra Sissoko (juve) ou Matuidi (8 ou 15)

pour remplacer Gourcuff Cabaye + Sissoko (10 + 10)

Bilan global de l'opération, depense seche de 12 M (ce qui vu les economies des derniers mercato associé aux gains de la LDC de cette année me semble pas etre une dépense trop excessive...

 

 

Equipe titulaire

___________________Carasso

 

____________Ciani____________Planus

Corchia__________________________________Trech

 

_______________Sissoko ou Matuidi

 

_________Sissoko_______________Cabaye

 

 

Briand__________________________Payet ou Marvaux

 

___________Gameïro ou Hoarau ou Remy

 

 

 

reservistes

 

_________________Ramé ou Olympa

 

 

__________Apam ou Mangane_____Sané

 

Chalmé__________________________Matuidi ou Wendel

 

 

____________________ Capoue

 

__________Ducasse_______________Sertic

 

Wendel____________________________________Plasil

 

___________________Gouffran

 

 

 

Pretons Saivet, Diabaté voir Traoré en Ligue 1 si on ne participe pas à l' Europa ligue, pour eviter de penaliser nos jeunes talentueux

 

 

Tous les avis m'interesse meme les plus critques

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
Sissoko + Cabaye + Marveaux ça fait entre 25 et 35M et c'est très largement compensé par la LdC et les éventuels départs de Diarra, Fernando, Cavénaghi et Bellion. N'oublions pas aussi les départs à la retraite de Jurietti et Placente qui vont alléger quelque peu la masse salariale.

 

Je pense que après ces trois recrutements il nous restera entre 10 et 15M pour recruter un attaquant qui sache jouer au ballon et planter (Cavénaghi ??).

 

Si on veut être meilleurs que cette année il va falloir non seulement compenser les départs mais aussi optimiser les qualités de l'équipe.

 

Je crois que nous avons gros chantiers pour ce mercato :

 

- Un remplaçant à Chamakh --> un Attaquant (Gignac, Gameiro, Hoarau, Erding, Jelen...)

- Un Ailier pour combler nos lacunes de percussion --> Un Ailier (Marveaux, Hazard, Gervinho, Pino, Dia...)

- Un remplaçant à Chalmé --> un Arrière Latéral (Dabo, Perrin, Baal...)

- Un éventuel remplaçant à Diarra --> un Milieu Défensif (Sissoko, Capoue)

- Un éventuel remplaçant à Fernando --> un Milieu Relayeur (Cabaye, Sissoko TFC)

 

Titulaires :

 

-------------------------Gignac-------------------------

-----Marveaux-----------------------------Traoré-----

---------------Gourcuff---------Cabaye---------------

-------------------------Sissoko------------------------

-----Trémoulinas---------------------------Perrin-----

------------------Planus--------Ciani-------------------

------------------------Carrasso------------------------

 

Remplaçants :

 

------------------------Cavénaghi-----------------------

----Wendel--------------------------------Gouffran-----

---------------Plasil----------------Sertic----------------

------------------------Ducasse ?-----------------------

-----Baal------------------------------------Chalmé-----

----------------Henrique--------Sané--------------------

--------------------------Olimpa--------------------------

 

Arrivées : Gignac (8M) - Marveaux (8M) - Sissoko (8M) - Cabaye (10M) - Perrin (5M) - Baal (3M) = 42M

Départs : Chamakh (0M) - Bellion (3M) - Fernando (6M) - Diarra (10M*) - Jurietti (Ret) - Placente (Ret) = 19M

 

* On vend pas Diarra à moins de 10M si c'est pour OM !

 

C'est pas la mer à boire et on serait vraiment compétitif avec cette équipe ! :)

 

 

Pour moi Gignac et sissoko (si c'est celui du TFC) les prix sont malheureusement trop bas :'(

Perrin j'aime bien mais trop fragil, je prendrais bien le petit Corchia moins chere plus jeune le pendant de Trech a droite

Cabaye souhaite vraiment quitté Lille maintenant avec cette ligue des champions et le futur depart de blanc je ne pense pas qu'il viendra.

 

Pour moi apres l'ouragan de cette fin de saison, si on veut pas chuter l'an prochain à la meme epoque en cas de baisse de forme du à la preparation d'hiver, je pense qu'il faut une refonte profonde de l'effectif l'an prochain... des joueurs jeunes, sur une dynamique ascendante souhaitant signer dans un top club (Payet, Marveaux, Corchia, Ebondo, Apam, Cabaye, Matuidi, Sissoko, Capoue, Mounier, Coutadeur, Gameïro, Briand, Remy, Hoarau).

Et ce séparer de ceux qui on perdu la flame: Henrique, Jurietti, Placente, Fernando, Bellion, Cavénaghi, Jussié) voilà ou il faut apporter du sang neuf, pour remotiver tout le monde et redistribuer les cartes !!! ( A voir les départs plus que probable de Diarra et Gourcuff)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest M & B

Une idée comme ça : Aritz Aduriz Zubeldia, le buteur de Majorque.

 

Le club en proie à quelques difficultés financières serait disposer à le laisser partir pour renflouer un peu ses caisses (son précédent club, l'Athletic Bilbao attend toujours le règlement du transfert). Ce bon de sortie serait néanmoins conditionné au fait que le club interessé ne joue pas la LDC.

On rentre assez bien dans les critères.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et?, comme les 2 saisons précédentes la balance transferts étaient BÉNÉFICIAIRE (!!!) , faudrait dire merci?....

 

Carrasso (8) + Plasil (3) + Ciani (4) = 15 millions

 

Obertan (3) + Diawara (7) = 10 millions

 

Balance déficiataire de 5 millions sans compter l'achat de Gourcuff...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Carrasso (8) + Plasil (3) + Ciani (4) = 15 millions

 

Obertan (3) + Diawara (7) = 10 millions

 

Balance déficiataire de 5 millions sans compter l'achat de Gourcuff...

 

Je répète pour ceux qui sont sourd LES 2 SAISONS PRÉCÉDENTES !!!

 

5M dépensés par le club alors qu'on était champion, génial meme Nancy avait dépensé plus.....

 

Gourcuff c'est autre chose M6 récuperera ses billes lorsqu'il sera revendu.

 

En fait le bilan est meme bénéficiaire sur les 3 dernières saisons en matière de transferts à Bordeaux, il est ou l'argent?...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le club met 100 M€ dans le projet de nouveau stade, c'est pas rien...

Sinon je pense qu'on a atteint la fin d'un cycle et qu'il n'y a qu'une chose a faire : encaisser le fric et repartir avec des jeunes espoirs à qui on fait signer des contrats béton comme Arsenal. je préfère voir des jeunes qui se battent plutôt que des bons qui attendent la fin de saison pour quitter le navire...

 

-------------------------------------Carasso-------------------------------

----------Corchia/Chalmé-----Ciani/henrique----Planus/?-----Trémou/?

-------------------------------------Sané/?--------------------------------

-------------Plasil/Fernando-----------------------------------Sertic/Wendel

------------------------------Cavénaghi/diabaté-------------------------

Gouffran/saivet----------------------------------Bellion/Gameiro------

 

Voilà, Sissoko pour suppléer Sané ca serait l'idéal. En défense centrale, un bon relanceur serait ausi important. Enfin un autre arrière gauche si possible d'experience, mais là je sais pas. Acheter aussi Briand serait parfait mais bon je parie que les sardines seront dessus...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×