Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

...

 

la vérité c'est qu'il fallait peut-être une bonne purge et repartir sur un vrai "nouveau" cycle...

parce que ces types sont marqués par l'échec...et n'ont rien analysé de ce qui c'était passé !!!

 

Si on pouvait c'est sûr qu'il faudrait un grand ménage: Henrique, Jussié, Bellion, Gouffran, Fernando, sont chers (salaire) et peu utils et invendables car personne en veut. Il faudra faire une saison avec eux et si on a la C1 on pourra peut etre sans débarrasser. Cette année est une saison de transition, reconstruction, prêtons des jeunes et on verra l'année prochaine

Share this post


Link to post
Share on other sites
le comble de la malhonnêteté intellectuelle !!! :blink:

 

ou comment faire un usage abusif de la méthode coué !!

ce sont les joueurs qui furent aussi responsables...eux, et leur ego sur-dimensionné, leur sur-confiance aveugle et leur manque de talent...

 

je passe sur les joueurs en devenir comme Saivet ou Saunier ou Diabaté qui n'ont rien montré à ce niveau ...mais la france entière nous les envient c'est sur...

 

Saivet, Saunier et Diabaté ne sont jamais "que" 3 joueurs de notre effectif !

 

Et la malhonnêteté intellectuelle consiste plutôt à jouer les Cassandre, en sortant des âneries impensables, du style "saison de transition", "on va jouer le ventre mou", ou ma "préférée", "on va finir par descendre comme Nantes !

 

Ce qui au regard de l'effectif qui compose notre équipe, avant même les renforts espérés, est juste n'importe quoi !

 

Bordeaux a juste les 3/4 d'une équipe qui a fini championne il y a 2 saisons, et qui il ya encore 6 mois, dominait son sujet en L1 et dans son groupe de LDF !

 

Qu'on ne vienne pas dire que parce qu'on n'avait pas le banc pour tout jouer, on a à présent une équipe de bras cassés, alors que quasi tous nos joueurs seraient titulaires n'importe où en L1, excepté Lyon et à un degré moindre Marseille !

 

Je veux bien que l'on se montre frustré par le manque d'ambitions de l'actionnaire, mais il ne faut pas tout renier non plus !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Officiel : Ebondo rejoint Saint-Etienne

20/07/2010 - 19 h 15

 

En fin de contrat avec Toulouse, Albin Ebondo s’est engagé avec l’AS Saint-Etienne. Il doit passer la traditionnelle visite médicale ce jeudi avant de signer son contrat. Un temps courtisé par l’OM et Cologne, le latéral droit de 26 ans a donc choisi les Verts.

 

L’équipe dirigée par Christophe Galtier accueille avec Ebondo son 4e renfort après Sylvain Marchal, Laurent Batlles et Carlos Bocanegra. La défense tant décriée la saison dernière est donc déjà considérablement renforcée.

 

Lui était gratuit, mais on l'a raté par contre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors que le transfert du milieu de terrain, Alou Diarra (28 ans, 30 matchs en Ligue 1 en 2009-2010, 1 but) vers l'OM traîne en longueur à cause des prétentions financières des Girondins de Bordeaux, le dossier pourrait s'accélérer dans les prochains jours. Interrogé par La Provence, le président de l'Olympique de Marseille, Jean-Claude Dassier, a annoncé qu'il appellera mercredi son homologue bordelais, Jean-Louis Triaud. "Pour l'instant, c'est au point mort. Je vais appeler Jean-Louis Triaud demain et on va discuter. J'ai lu ses déclarations sur les modalités du versement de l'indemnité de transfert. J'ai bon espoir qu'on trouve un arrangement", a confié le dirigeant olympien qui se montre donc optimiste sur la venue de l'international français. (Par Romain Rigaux)

 

Maxifoot

 

 

HAHAHAHAHAHA trop drôle anigo... quel pitre il a raté sa vocation... il veut quoi ? qu'on lui propose un prêt de gourcuff aussi ?

c'est pas un club, c'est une bergerie...que des CHEVRES !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est moi ou ce transfert fait ressurgir les pires rancœurs?

Détendez-vous les mecs, Dassier ne va pas dire "Oui, on a trop de thunes, on va balancer tout et tout de suite Monsieur Triaud..."

Poker menteur encore une fois. D'ailleurs cette hésitation marseillaise me laisse à penser que si un club étranger se pointe Diarra leur fera un bras d'honneur...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Juan Pablo Pino s'est mort... Il part au Galatasaray pour seulement 2,5M.

Obraniak devrait rejoindre Auxerre pour la meme somme...

 

Faut se bouger là!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Juan Pablo Pino s'est mort... Il part au Galatasaray pour seulement 2,5M.

Obraniak devrait rejoindre Auxerre pour la meme somme...

 

Faut se bouger là!!!

 

Faut se bouger mais pour un attaquant, vu notre effectif actuel, je vois pas en quoi ces deux transferts nous concernent...A la limite une opportunité, comme Corchia...!

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est moi ou ce transfert fait ressurgir les pires rancœurs?

 

Connaissant Rastalapin, on est dans le second degrés quand il parle foot...

Cela dit ressurgir des mauvais souvenirs très certainement : Giresse pour les plus vieux, Diawara pour les plus jeunes...

Diarra a Marseille c'est le symbole du Mercenariat-Buisness qui sévit dans le foot et l'abandon total après une saison au final catastrophique... Diarra a Marseille l'année prochaine après avoir remonter les Girondins en LDC : je signe sans problème !

En cas de départ dès ce mercato, il y aurait plus de mérite dans le départ de Diawara que dans celui d'Alou...

 

Sinon un attaquant : Park Jee Sung de Monaco (désolé pour l'orthographe), à quand la pétition envoyée à JLT ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon un attaquant : Park Jee Sung de Monaco (désolé pour l'orthographe), à quand la pétition envoyée à JLT ?

 

+1

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est moi ou ce transfert fait ressurgir les pires rancœurs?

 

pas tout a fait, elle a toujours été là ma rancoeur :Invision-Board-France-590: ;)

 

non sérieusement je commence à en avoir marre de ce club et de ce qu'il représente... il nous ont bien eu pour diawara, sont en train de nous avoir pour diarra, et en plus ils voudraient qu'on lui fasse une réduction sur le prix ? comment Dassier ose-t-il sortir ça ?

 

ha oui c'est vrai ancien TF1 j'oubliais, l'habitude de mentir et de raconter n'importe quoi c'est tenaçe...

 

sinon moi je propose un échange Diarra - Anigo/dassier. Et on leur donne le titre de "bouffons de chaban" . Avant chaque match ils devront détendre les joueurs et les spectateurs avec leurs bouffoneries dont eux seuls ont le secret :) je suis sûr qu'on fera une super affaire !!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...ont-rester.html

 

Me souviens plus qui m'avais repris à propos de Auxerre et de leur mercato, mais force est de constater qu'ils gèrent mieux le leur...

 

Ah ben en effet, c'est largement mieux géré

 

Jelen «veut savoir vite»

 

 

Avant d'effectuer sa rentrée, ce mercredi en match amical contre Créteil (18h00), Ireneusz Jelen a mis à sa manière un léger coup de pression sur ses dirigeants. L'attaquant polonais, sous contrat avec Auxerre jusqu'en 2012, souhaiterait être fixé assez rapidement sur leurs intentions. «J'attends éventuellement une proposition de prolongation», explique l'attaquant polonais dans Le Journal du Centre. Faute de quoi, s'il n'obtient pas gain de cause, il pourrait envisager de partir.

 

 

« Prêt à discuter. Tout dépend du club »

«Pour l'instant je suis ici. Je pense juste à me préparer du mieux possible, avance le meilleur buteur de l'AJA la saison passée (14 buts), tout juste de retour après une opération à un genou subie cet été. Concernant mon avenir, je n'ai pas encore décidé. La perspective de jouer la Ligue des champions ou l'Europa League est très intéressante, donc je ne suis pas parti. De toute façon, il me reste un an de contrat. (...) Je suis prêt à discuter. Tout dépend du club. Plus tôt on entamera les discussion, mieux ce sera pour les deux parties. Je veux savoir vite ce qu'ils comptent faire pour décider de mon avenir.»

 

Sans véritablement le dire, Jelen évoque implicitement un départ. «Comme tout joueur, j'aspire à jouer dans un grand club européen un jour», déclare-t-il. Un temps surveillé par Marseille et Schalke 04, il dit aujourd'hui avoir toujours des propositions. Lesquelles ? (ndlr, Monaco s'est renseigné). Il sort le «joker».

Share this post


Link to post
Share on other sites

----------------CAVENAGHI---GOUFFRAN

-----------------(diabate)------(bellion)

 

--------------------------JUSSIE

-------------------------(sertic)

--------------WENDEL--------------PLASIL

--------------(lasne)---------------(traore)

-----------------------FERNANDO

------------------------(ducasse)

 

------TREMOU---PLANUS----CIANI---CHALME

----(marange)-(henrique)-(saulnier)--(sane)

 

 

--------------------------CARASSO

---------------------------(rame)

 

Depart : Chamakh, Diarra, Gourcuff

Arrivé : personne

 

Voila notre probable futur equipe de fou de l'année prochaine ! elle vous fait pas rever ? :gne5:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
----------------CAVENAGHI---GOUFFRAN

-----------------(diabate)------(bellion)

 

--------------------------JUSSIE

-------------------------(sertic)

--------------WENDEL--------------PLASIL

--------------(lasne)---------------(traore)

-----------------------FERNANDO

------------------------(ducasse)

 

------TREMOU---PLANUS----CIANI---CHALME

----(marange)-(henrique)-(saulnier)--(sane)

 

 

--------------------------CARASSO

---------------------------(rame)

 

Depart : Chamakh, Diarra, Gourcuff

Arrivé : personne

 

Voila notre probable futur equipe de fou de l'année prochaine ! elle vous fait pas rever ? :gne5:

 

Tu peux mettre Gourcuff en 10 et tu seras pas loin de la vérité.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ta compo me fais un peu penser au PSG de l'an dernier. Je m'explique. De très bon joueurs dans ce qu'on pourrai appeler l'équipe type mais pour ce qui est des remplaçants, a quelques exception près..... :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×