Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Et Rémy qui va partir à l'Om on est vraiment trop con !

ouais pour 15M€ et les primes ? et le salaire ?

ca commence a faire cher quand meme...

Share this post


Link to post
Share on other sites

encore un merci à monsieur Blanc qui a dénié dire au revoir aux supporters

 

résultat: pas de ligue des champions

on etait en surrégime et l'équipe n'etait pas assez étoffée

pour M6 15 m d'€ c'etait presque du miracle qd l'OL en mettait 90 et marseille 50

 

résultat: marseille LDC et llyon......... pour la 11 eme fois en LDC

 

on est trop frileux et on se traine des boulets: gouffran, bellion, ayité, ducasse, henrique et compagnie

 

voir même on récupère marange

 

et on a du mal à recruter modeste...... !!!

 

il manque depuis des années tjrs quelque chose à bordeaux pour assurer un certain niveau de classement

 

ca fait desd années que cela dure

 

il faut a coté d'M6 un autre actionnaire qui pérénnise le club à un haut niveau

Share this post


Link to post
Share on other sites
surtout pas ça serait les suicider en direct !!!

 

si ça marche pas on fait quoi on rappelle les cadres ??? c'est les cadres qui nous foutent dans la merde c'est à eux d'assumer leur statut et de montrer qu'ils ont de l'orgueil...

je ne suis pas d'accord avec toi! Je te rappelle qu'il y a quelques saisons, Baup avait maintenu les anciens, résultat on était au bord de la rélégation! C'est Pavon qui avait enfin lancé; Chamak, Mavuba afin de sauver le club de la D2...

 

Je crois qu'aujourd'hui, on en est à ce stade!

Je ne vois personne de capable de marquer des buts avec l'effectif actuel.

Si on laisse les mêmes, je pense qu'on ne pourra pas s'en sortir!

 

Il va falloir "serrer les fesses cette annéee!!"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lançons des jeunes Ducasse, Sertic, Traoré, Ayité pour que les "cadres" se bougent et sentent un peu la pression

 

 

Ce sont exactement les 4 jeunes qui peuvent apporter quelque chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est Pavon qui avait enfin lancé; Chamak, Mavuba afin de sauver le club de la D2...

 

"

 

Pour Mavuba, j'ai un doute, mais tu as peut-être raison.

Mais pour Chamakh, va falloir te renseigner. C'est Baup qui l'a lancé. Il l'avait d'ailleurs pris plusieurs fois dans le groupe pro lors de sa dernière saison complète, et faisait même déjà partie du groupe pro lorsque Pavon est arrivé, étant même régulièrement aligné (que ce soit titulaire ou remplaçant).

Et puis, même, Pavon a pris l'équipe en 11ème ou 12ème place, elle termine cette même saison là 16ème. Alors dire qu'il a sauvé le club de la relégation, c'est quand même très drôle. Surtout que finalement, des jeunes, il en a pas lancé tant que ça, ou en tout cas très peu qui jouent régulièrement au haut niveau...

Share this post


Link to post
Share on other sites

modeste est international espoir à ce que je sache !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les internationaux espoirs qui n'eclosent jamais sont légions... un cas proche de nous serais Meriem, qui as à peine confirmer sa superbe saison à marseille une foi revenu de près d'où un passage éclair en A .... Enfin j'espere que Modeste est plus proche de la carrière d'Henri que de celle de diomède....

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Espoir mais pas A et combien d'espoir sont rester espoir !

 

 

Marange a été espoir, c'est pour dire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

François clerc a été en A c'est pour dire :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

je viens d'apprendre que le TFC serait prêt à mettre 5 M d'€ pour Bellion .... vite que ce transfert se fasse

ce garçon est d'une maladresse incroyable

 

ca pas le niveau de la LDC

en revanche, il a une très bonne mentalité

 

merci david !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
je viens d'apprendre que le TFC serait prêt à mettre 5 M d'€ pour Bellion .... vite que ce transfert se fasse

ce garçon est d'une maladresse incroyable

 

ca pas le niveau de la LDC

en revanche, il a une très bonne mentalité

 

merci david !!

 

TT à fait d'accord mais on recrute qui avec 5M€... pk pas se faire prêter un joueur de Manchester City devant ils sont légions

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour Mavuba, j'ai un doute, mais tu as peut-être raison.

Mais pour Chamakh, va falloir te renseigner. C'est Baup qui l'a lancé. Il l'avait d'ailleurs pris plusieurs fois dans le groupe pro lors de sa dernière saison complète, et faisait même déjà partie du groupe pro lorsque Pavon est arrivé, étant même régulièrement aligné (que ce soit titulaire ou remplaçant).

Et puis, même, Pavon a pris l'équipe en 11ème ou 12ème place, elle termine cette même saison là 16ème. Alors dire qu'il a sauvé le club de la relégation, c'est quand même très drôle. Surtout que finalement, des jeunes, il en a pas lancé tant que ça, ou en tout cas très peu qui jouent régulièrement au haut niveau...

 

Pavon a bien lance Mavuba, tout comme il l'avait fait pour Francia - que devient-il ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest M & B

Au cas où Tresh répondrait à quelques sirènes transalpines, il y aurait une petite pièce à mettre sur le latéral mexicain Salcido qui a montré une bonne explosivité dans son jeu en AfSud et qui souhaite absolument se barrer du PSV.

Dans un autre style, il y a Bonnart qui est libre et qui permettrait, au club, pourquoi pas de se positionner sur Gameiro en cas de départ, également, de Bellion pour le TFC.

Sinon, et plus simplement, il y aurait aussi la possibilité d'apporter encore un plus en DC avec Diakhate dont l'indemnité de transfert a été revue à la baisse par Kiev (4Millions). Mais pour cela, il faudrait oser se séparer d'Henrique.

 

Enfin bon, ce ne sont que des idées... Histoire de se détendre un peu avant la fermeture du topic. :)

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pavon a bien lance Mavuba, tout comme il l'avait fait pour Francia - que devient-il ?

 

Francia a (encore) disparu... il s'était engagé en 3e division Argentine au Sporting Belgrano en 2008/2009...

 

Sinon pour vos idées transfert, faut anticiper le mercato d'hiver ou la fin d'année... on ne fera plus rien d'ici le 31 août à part vendre des remplaçants (Bellion). Le discours, depuis longtemps maintenant, est de continuer avec le même groupe.

 

En espérant que Tigana bosse déjà sur le remplacement la saison prochaine de Gourcuff, Diarra et Trémoulinas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×