Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Triaud a dit qu'une parti de la somme serait reinvestit (22-15 de deficit=7) Donc nous avons 7 millions pour recruter. Il ne faut pas croire que Jean Louis va nous sortir du haut de gamme, ce transfert arrange NDT et Triaud, comme ca, M6 n'a pas a mettre la main a la poche pour combler les pertes due a la non qualification en LDC.

 

Perso je trouve de bonne guerre de la part de Triaud et M6 de tenir ce discours et d'éviter de s'étaler en disant qu'on a de l'argent, sinon quand tu vas te renseigner sur un joueur, tu es certains que son prix augmente de 20%...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Triaud a dit qu'une parti de la somme serait reinvestit (22-15 de deficit=7) Donc nous avons 7 millions pour recruter. Il ne faut pas croire que Jean Louis va nous sortir du haut de gamme, ce transfert arrange NDT et Triaud, comme ca, M6 n'a pas a mettre la main a la poche pour combler les pertes due a la non qualification en LDC.

 

 

C'est pas ce que Triaud dit. Au contraire, il dit qu'ils avaient prévu de se débrouiller sans cette arrivée d'argent, donc on peut s'attendre à des dépenses. Après tout ne sera pas réinvesti c'est clair, mais on peut s'attendre à plus de 7M.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour l'instant Goulon il est chômeur, donc bon...

 

 

Attention, y'a un client de choix sur lui. Grenoble. Tremblez...

 

Marseille est dessus selon lequipe.fr... c'est pas possible y a des espions sur ce forum!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest M & B
Côté arrivée, je verrais d'un bon œil, comme bcp ici, l'arrivée de Gameiro (c'est surement le dernier jeune d'avenir à l'attaque qu'il reste sur le marché de la L1, après Briand à l'OL et Rémy et Gignac à l'OM) avec dans la transaction pour faire baisser le coup 1 ou 2 joueurs (une vente + 1 prêt) et je repensais à un joueur ayant un profil MO, bon techniquement, bonne frappe, capable de jouer sur le côté...M'est revenu, le 10 du Paraguay Ruiz (si je ne me trompe pas) qui avait joué contre la France...Mais j'avoue ne pas plus que ça connaitre ce joueur, qui m'avait bien plu...En tout cas son profil...Et si on peut en plus rajouter, un arrière latéral polyvalent, comme certains l'ont proposé Corchia (que je ne connais pas non plus que ça !)

 

Tu veux peut être parler du paraguayen Nelson Valdez qui s'était fait remarquer lors de ce match. Si c'est lui, il a signé cet été en Espagne à Alicante pour.....4M d'euros.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou bien Bryan Ruiz le 10 du Costa Rica, évoluant au Pays-Bas.

 

Bryan Ruiz du Costa Rica...Je me suis emmêlé les pinceaux entre le CR et le Paraguay....!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Sinon pour rester sur ce que veut faire tigana, on pourrait recruter Boussoufa. Ce mec est estimé à moins de 10 M€, aux environs de 7 - 8 M€, ça doit être faisable, ça, non ?

 

Petit lien sur une vidéo de 7 min : rapide, technique, aime dribbler, percutant, à mon avis, c'est ce que le Jeannot recherche...

 

http://www.youtube.com/watch?v=_U3rlP15C5M...feature=related

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon pour rester sur ce que veut faire tigana, on pourrait recruter Boussoufa. Ce mec est estimé à moins de 10 M€, aux environs de 7 - 8 M€, ça doit être faisable, ça, non ?

 

Petit lien sur une vidéo de 7 min : rapide, technique, aime dribbler, percutant, à mon avis, c'est ce que le Jeannot recherche...

 

http://www.youtube.com/watch?v=_U3rlP15C5M...feature=related

 

Moi je me rappelle d'un match OL/Anderlecht en LDC et franchement, j'avais entendu certains d'entre vous parler de certains joueurs de cette équipe dont ce Boussoufa et à l'arrivée, il n'y en a aucun pour moi qui est sorti du lot et l'équipe s'est fait bouffée...!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après le best of c'est CAPOUE - CABAYE...

 

:sloggy:

 

C'est bien simple, à la place du père Aulas et pour le prix du breton j'aurais mis l'oseille sur Capoue (15M) et le reste sur Cabaye (7)...mais c'est sûr, les deux n'arriveront pas à vendre la moitié des maillots de Gourcuff ...enfin la premiere année.

 

Lyon a un gros déficit devant la defense : Gonalons c'est pas ça...Capoue aurait tenue la barraque sans probleme et aurait même pu glisser en defense centrale avec Cris (c'est son poste naturel)...Si Capoue est un clone de Mamadou Diarra, Cabaye est un mix de Xavi et Pirlo...

 

Pour en revenir aux girondins, si il existe une ouverture pour Capoue, je lacherais direct Diarra aux sardines à leur conditions (étalement des paiements) et prendrais le Toulousains...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis d'accord avec fdg sur ce point.

 

en lisant les posts des chacun je pense que tout le monde s'accorde sur cabaye. Je l'apprecie aussi mais je préférerai Bryan ruiz. enfin bon on verra bien d'ici là

Share this post


Link to post
Share on other sites

Par contre je te vois venir Fdg... Pas d'IBISEVIC !!! Ou je sais plus trop qui !

 

Souviens toi de ton dernier craquage de l'été : Gudjohnsen...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par contre je te vois venir Fdg... Pas d'IBISEVIC !!! Ou je sais plus trop qui !

 

Souviens toi de ton dernier craquage de l'été : Gudjohnsen...

 

IBRICIC...IBRICIC...

 

Vas donc faire un tour sur le topic à Wendel... :Invision-Board-France-557:

 

et puis Gudjonsen c'est parce que j'etais bourré...

 

 

http://www.transfermarkt.de/de/senijad-ibr...eler_27861.html

Share this post


Link to post
Share on other sites

En plus d'un achat qui est apparemment prévu il faut regarder du coté des effectifs des clubs anglais car il y aura des départs dans les gros clubs du fait qu'ils doivent donner une liste de 25 joueurs (nouvelle règle en angleterre) dont je ne sais plus exactement le nombre de joueurs "formés au club"

On peut ainsi tout a fait imaginer le pret de Jo de manchester city avec une partie du salaire pris en charge par City.

 

Ou d'autres joueurs, idée à creuser de la part de nos dirigeants et de notre staff...

Share this post


Link to post
Share on other sites
En plus d'un achat qui est apparemment prévu il faut regarder du coté des effectifs des clubs anglais car il y aura des départs dans les gros clubs du fait qu'ils doivent donner une liste de 25 joueurs (nouvelle règle en angleterre) dont je ne sais plus exactement le nombre de joueurs "formés au club"

On peut ainsi tout a fait imaginer le pret de Jo de manchester city avec une partie du salaire pris en charge par City.

 

Ou d'autres joueurs, idée à creuser de la part de nos dirigeants et de notre staff...

 

Bernard Mendy, Steed Malbranque ???

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bernard mendy n'est plus à Hull, fin de contrat,libre, si y a que ça pour te faire plaisir....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×