Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

10 matchs en Jupiler league (d1 belge): joue milieu ou defenseur central, international espoir français:

Eliaquim Mangala :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Kakuta est en fin de contrat à Chelsea en juin prochain donc pas de prêt possible.

 

Et puis rappelons nos jeunes avant de vouloir ceux des autres, même si Kakuta a d'évidentes qualités de dribbles... (je rappellerai que Saivet aussi, et pourtant...)

 

Et puis avant même de rappeler nos jeunes, vendons nos indésirables... Ce qui des 3 étapes est probablement la plus compliquée à réaliser malheureusement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Sinon, je propose la grand-mère de Cartel, qui vient de dribbler 2 fois Chalmé, pour enchainer sur un grand pont, le tout en Déamb' !!!!!!!!!!!!! En milieu gauche, ça pourrait le faire, ça !!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En plus ça foutrait la haine à Wendel.... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et tu as vu ses 10 matchs? Il est fort?

 

Je l'ai vu jouer plusieurs fois en equipe de france espoir et je l'ai trouvé très bon en milieu. Au standard il est titulaire et en voyant des forums et aricles, ils comptent sur lui

Share this post


Link to post
Share on other sites

Toujours cette saison, sur mon idée premiére en ce qui concerne l'amélioration du groupe, récupérer nos blessés à 100 % de leurs possibilités, je suis.

 

Ainsi, notre marché interne, espérons le, sera le retour d'Henrique et surtout de marc Planus, ce qui permettra de replacer Fernando à son meilleur poste.

 

Ensuite il est évident, que la baisse de forme de certains (Chalmé, Wendel, Jussié notamment), si elle se prolonge d'ici le marché Hivernal, pourrait amener, en cas de belles opportunités, à des départs et des arrivées.

 

Quant-à Tremoulinas, son souhait de départ, semble bien ancré en lui et là, il faudra vite et bien réagir. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toujours cette saison, sur mon idée premiére en ce qui concerne l'amélioration du groupe, récupérer nos blessés à 100 % de leurs possibilités, je suis.

 

Ainsi, notre marché interne, espérons le, sera le retour d'Henrique et surtout de marc Planus, ce qui permettra de replacer Fernando à son meilleur poste.

 

Ensuite il est évident, que la baisse de forme de certains (Chalmé, Wendel, Jussié notamment), si elle se prolonge d'ici le marché Hivernal, pourrait amener, en cas de belles opportunités, à des départs et des arrivées.

 

Quant-à Tremoulinas, son souhait de départ, semble bien ancré en lui et là, il faudra vite et bien réagir. B)

 

 

Perso, je suis Tavernost et Triaud, je fais comprendre à notre réunionnais préféré que son bon de sortie, ça n'est pas avant la fin de la saison 2011 et l'obtention d'un nouveau trophée !

 

Ce serait vraiment aberrant de laisser une de nos pièces maîtresses nous quitter en cours de saison ! :wacko:

 

D'autant que je ne vous dis pas la compensation !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perso, je suis Tavernost et Triaud, je fais comprendre à notre réunionnais préféré que son bon de sortie, ça n'est pas avant la fin de la saison 2011 et l'obtention d'un nouveau trophée !

 

Ce serait vraiment aberrant de laisser une de nos pièces maîtresses nous quitter en cours de saison ! :wacko:

 

D'autant que je ne vous dis pas la compensation !

 

 

c'est clair...

 

de toutes façons je me souviendrais toujours de teremoulinas le slir du titre en trziand e réclamer ses primes dans le vestieuar=e à caean...

 

puta&in qu'est ce que je tiens moi !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Maintenant, il ne s'agit pas de tomber dans la démesure, à savoir de dire comme je l'ai lu que Tremoulinas ne fera jamais rien, qu'il est très loin d'avoir le talent et la carrière de Lizarazu au même âge !

 

Heu.................

 

En le perdant, on perdra juste l'un des meilleurs joueurs français à son poste et promis à une carrière internationale !

 

Donc, que ce soit le plus tard possible !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maintenant, il ne s'agit pas de tomber dans la démesure, à savoir de dire comme je l'ai lu que Tremoulinas ne fera jamais rien, qu'il est très loin d'avoir le talent et la carrière de Lizarazu au même âge !

 

Heu.................

 

En le perdant, on perdra juste l'un des meilleurs joueurs fraçais à son poste et promis à une carrière internationale !

 

Donc, que ce soit le plus tard possible !

 

je rebondis vu que c'est moi qui le comparais à Liza...

je persiste...il n'a et n'aura jamais les qualités de Liza....

 

je lisais l'interview de Maldini dans l'équipe Lundi où il relevait que la qualité 1ère d'un latéral c'était avant tout de savoir défendre...

Tresh n'a pas cette qualité 1ère...c'est avant tout un offensif doté d'une remarquable qualité de centre...(remarque contre AA on l'a pas trop vue !!)

 

bref, on peut dire que c'est le meilleur latéral français soit...mais ça reste de la discussion de bistrot...

aujourd'hui, il n'a plus la tronche à bordeaux, se croit le meilleur à son poste et ne brille que face à des clubs de 3ème zone...

bref, on ne perdrait rien...

 

un peu comme WENDEL qui dit qu'il verra si les clubs qui se sont intéressés à lui à la trêve se re-pointeront au mercato...

"ah mais non non non non j'ai pas envie de partir hein !! c'est juste pour voir !!"

 

crevard !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

On peut être moins bon que Liza et demeurer un très bon joueur de Ligue 1. La preuve.

 

A ce titre-là, on peut lourder Plasil qui est moins bon que Zidane, Modeste qui est moins doué que Dugarry, Diarra qui est moins performant que Tigana, Planus inférieur à Alain Roche, et Carasso qui est en-dessous de Stanley Menzo!

 

 

 

Quant à Maldini, il nous explique en fait que c'est son profil qui est le meilleur pour le poste. Il était excellentissime, mais il y a d'autres profils de joueurs à ce poste qui sont tout aussi intéressants. La preuve #2.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On peut être moins bon que Liza et demeurer un très bon joueur de Ligue 1. La preuve.

 

A ce titre-là, on peut lourder Plasil qui est moins bon que Zidane, Modeste qui est moins doué que Dugarry, Diarra qui est moins performant que Tigana, Planus inférieur à Alain Roche, et Carasso qui est en-dessous de Stanley Menzo!

 

 

:abovelolhu3:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
On peut être moins bon que Liza et demeurer un très bon joueur de Ligue 1. La preuve.

 

A ce titre-là, on peut lourder Plasil qui est moins bon que Zidane, Modeste qui est moins doué que Dugarry, Diarra qui est moins performant que Tigana, Planus inférieur à Alain Roche, et Carasso qui est en-dessous de Stanley Menzo!

 

 

 

Quant à Maldini, il nous explique en fait que c'est son profil qui est le meilleur pour le poste. Il était excellentissime, mais il y a d'autres profils de joueurs à ce poste qui sont tout aussi intéressants. La preuve #2.

 

:Invision-Board-France-163:

 

Toutafé

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×