Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Et hop !!! tranquillou gillou, la boucle est bouclée.... :Invision-Board-France-558:

 

Ha merde, sauf un détail... j'en veux pas d'Erding. Pour moi, c'est et il restera un joueur sur-côté. Prenons plutôt Gameiro, en échange de Bellion + un peu de fric... Et pour le même prix, on vous offre un Gouffran parfaitement rodé. Y a plus qu'à lui inculquer un peu de technique, mais pour le physique, on s'est occupé de tout !!!

 

 

 

surtout que le gouffran il aura pas de blèmes avec la pelouse synthétique !!! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu as raison, j'y suis sans doute allé un peu fort.....

 

Sur la foi de ses 2 ou 3 saisons passées à Monaco, Nene n'a sans doute même pas le niveau de Jussiê au vu de ses matchs retour où il s'avère invariablement inutile et inefficace !

Au moins...

 

A l'inverse, lors des meilleures périodes des deux joueurs, Jussiê n'a jamais été aussi décisif que Nênê (que ce soit à Paris ou à Monaco). Bon, arrêtons de comparer l'incomparable de toute façon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allons, allons, Gameiro ne partira jamais à 15M !

 

Je pense comme ogu, qu'on est plus proches des 7/9M !

 

Faut pas déconner, le joueur n'est pas international depuis longtemps et n'a quasi jamais porté le maillot bleu ; en juin, il est clair en revanche que plus de buts et plus de capes risquent de le rendre plus cher, mais pour l'heure 15, c'est abusé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
je me rappelle de la tronche de Gameiro au CFC à la rentrée quand on évoquait déjà la piste Bordeaux...

 

ce mec ne viendra pas chez nous...

 

 

On fait tout dire à une tronche...

 

Et puis, tu vois un mec, à la veille d'un match important -c'était vers la fin du mercato le jour de FCGB-OL me semble-t-il - déclarer "oh oui, oh oui, j'aimerais beaucoup aller à Bordeaux "!

 

 

Encore une fois, si ça ne se réalise pas, ce sera sans doute à cause de la pingrerie de M6, pas parce que Gameiro n'est pas interessé!

 

1)il veut partir

2))il ne lui reste plus beaucoup de contrat, etLorient veut des liquidités pour recruter!

3)il veut aller dans le Big 4 français, sans mettre en balance une participation europénne que nous ne pouvons lui offrir pour l'heure - de toute façon, et le cas échéant, il ne serait pas qualifié !

4)Les relations avec Lorient sont plutôt au beau fixe -transfert de Ciani, prêts successifs de Ducasse, d'Obertan et j'en passe !

5)Bordeaux est sans doute le seul club du Big 4 où il aurait l'assurance d'être dans les 11 - à Lille, Lyon Marseille voire Paris, ils ont déjà complets devant !

 

Je suis persuadé que si la direction donnait satisfaction à Tigana et entamait les démarches assez vite, on pourrait voir Gameiro en Marine et Blanc dès janvier sans problème !

 

on va se chopper saha un trentenaire fini surpayé ! et on repartira pour un tour !

 

 

Mais non !

 

Saha, il joue en Angleterre, il coûte un bras !

 

Et tant mieux, d'ailleurs : vieillissant, toujours blessé, espoir n'ayant jamais confirmé, on peut, on doit trouver mieux !

 

En tout cas, ça n'est pas avec un mec comme ça qu'on aurait l'assurance d'avoir nos 15 buts !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Big 4? Nous?

 

Il fut un temps sans aucun doute mais là on est dans le même panier que les équipes suivantes:

 

Rennes, Lorient, Montpellier, St Etienne, Auxerre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au moins...

 

A l'inverse, lors des meilleures périodes des deux joueurs, Jussiê n'a jamais été aussi décisif que Nênê (que ce soit à Paris ou à Monaco). Bon, arrêtons de comparer l'incomparable de toute façon.

 

Incomparable, tu l'as dit !

 

Vu que Jussiê n'a jamais réalisé une demi-saison pleine chez nous ! Ses "meilleures périodes" à lui n'ayant jamais duré plus qu'un ou deux matches consécutifs !

 

Mais mon propos était de rappeler que Nene jusqu'à cette année n'a jamais été capable d'enchaîner matches aller ET matches retour,voila pourquoi, même gratos, j'en voudrais pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Big 4? Nous?

 

Il fut un temps sans aucun doute mais là on est dans le même panier que les équipes suivantes:

 

Rennes, Lorient, Montpellier, St Etienne, Auxerre

 

 

Non mais Patxinho, soyons sérieux !

 

Ce n'est pas 2010, aussi pourrie et frustrante qu'ait été cette année pour nous, qui nous a fait rentrer dans le rang au point de nous rendre moins attractifs que Sainté, Auxerre, Montpellier ou Rennes !

 

Aucun de ces clubs, Sainté excepté (mais leur heure de gloire est passée depuis longemps) n'est en mesure de nous disputer ce prestige-là !

 

Du reste, Gameiro l'a bien dit :

 

1) il veut jouer en France plutôt que d'aller se perdre à l'étranger , finement observé quand tant d'autres ne l'ont pas compris !

 

2)Seuls les Girondins, Lyon, Marseille ou Paris seraient susceptibles de l'intéresser !

 

Il n'a d'ailleurs jamais dit comme je l'ai lu ici ou là qu'il accordait sa préférence à Paris !

 

Tous les clubs que tu cites sont du reste, derrière nous au classement ou quasi : ce n'est pas cette pitoyable équipe rennaise, "ennemie" bretonne qui est susceptible de le faire rêver !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Big 4? Nous?

 

Il fut un temps sans aucun doute mais là on est dans le même panier que les équipes suivantes:

 

Rennes, Lorient, Montpellier, St Etienne, Auxerre

 

Rennes à la limite... mais sinon, il ne faut pas oublier que le budget du club lui confère des obligations !

Alors non, nous ne sommes pas dans le même panier que Lorient, Montpellier, Saint-Etienne et Auxerre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Un attaquant qui prend la profondeur, qui sait se placer entre les lignes au bon mioment pour être trouvé, qui plante et qui connait bien la L1 ? Mais c'est bien sur ... un certain Jelen

 

Jelen est efficace dans un jeu de contre en profondeur avec un bloc très bas. Bordeaux ne sait pas jouer comme ça.

 

 

Allez on achéte le duo Pedretti/Jelen. :ange:

 

Avec Pedretti ça change tout, mais deux achats en un mercato, Triaud fait une syncope!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Jelen est efficace dans un jeu de contre en profondeur avec un bloc très bas. Bordeaux ne sait pas jouer comme ça.

 

 

 

 

Avec Pedretti ça change tout, mais deux achats en un mercato, Triaud fait une syncope!

 

Si, en passant lors de sa syncope, on pouvait en profiter pour malencontreusement, sur un malentendu, changer de président, moi je dis un grand OUI !!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Deal pour lorient : Ducasse + Bellion + 7,5M€ + prime en cas de qualif en LDC 2 M€ + 10% à la revente de KG

 

y'a Amalfitano aussi si on revend Gouffran, mais je pense qu'on devrait plus se focuser trouver un jeune milieu relayeur à faire tourner avec Fernando

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai fait un rêve que pendant le mercato M6 et JLT c'était "un peu lâché" (non ils nous ont pas offert Ballotelli, Tevez, Messi) mais ils ont sorti le chéquier pour Gameiro et un bonus avec Boussoufa (RSC Anderlecht).

 

Au milieu ça aurait un peu plus de gueule avec Plasil.....

 

Mais bon trop cher tout ça!!!!

 

On aura un buteur prometteur mais de niveau national ou CFA :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois que le problème aujourd'hui c'est que les joueurs n'y sont pas ! Blessures, Suspensions, États d'âmes n'arrangent rien au criant manque de qualité de notre effectif sur certains secteurs alors qu'à l'inverse, dans d'autres secteurs (entre-jeu, défense centrale) on se retrouve avec 3,4 joueurs de qualité et en forme.

 

Mettez en comparaison la gauche de notre milieu avec Wendel et Jussie qui n'ont pas signés plus de 5 copies correctes et ce depuis le début de cette sat-année 2010 !

Certains joueurs ont fait leur temps en Gironde et feraient bien de s'en aller rapidement avant de retomber dans l'oubli d'où Bordeaux les as tirés. Quitte à citer, mettons Wendel Jussie Gouffran notamment qui n'ont clairement plus rien à faire ici !

 

Néanmoins, il est important d'apporter du sang neuf dans cette équipe : et pas seulement par incorporation de jeunes talents sur qui on mise beaucoup trop. La piste Gameiro est une aubaine pour le club car l'attaque est en déficit, 21 buts en 17 matchs c'est peu !

 

 

--------------------Gameiro--------------------

BenK------------------------------------Bellion

--------Fernando--------------Plasil-----------

---------------------Diarra---------------------

Trémou----------------------------------Sané

--------------Ciani---------Planus-------------

-------------------Carrasso--------------------

 

Pour ne serait-ce que redorer le blason Bordelais en cette année 2o11 ! :bor6iu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui enfin autant mettre ben k à droite, à sa place quoi et on pourra le juger vraiment

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×