Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest lepolonais

Je ne suis pas fan de Gutierrez dont le salaire Anglais est inabordable pour nous et dont le niveau ne me convainc qu'à moitié.

 

Pour moi les 3 joueurs abordables à droite qui nous permettraient de jouer en 4-4-2 sont : Sessegnon (en profitant de son différend avec Paris), Amalfitano et Karim Ziani. Les trois apporteraient vitesse et science du poste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne suis pas fan de Gutierrez dont le salaire Anglais est inabordable pour nous et dont le niveau ne me convainc qu'à moitié.

 

Pour moi les 3 joueurs abordables à droite qui nous permettraient de jouer en 4-4-2 sont : Sessegnon (en profitant de son différend avec Paris), Amalfitano et Karim Ziani. Les trois apporteraient vitesse et science du poste.

 

 

Alors, allons-y :

 

Sessegnon= tête de con ne brillant que par intermittence, qu'a-t-il fait de bien sur la durée au PSG ? J'en veux pas ! Va gagner tes livres sterling, allez, allez....

 

Ziani= tête de con, a une propension à faire le poing dans le vestiaire, et ne supporterait pas les reproches de Tigana, ça clasherait grave, à dégager !

 

Reste Amafiltano, idéal à associer.......à Gameiro, évidemment ! B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Alors, allons-y :

 

Sessegnon= tête de con ne brillant que par intermittence, qu'a-t-il fait de bien sur la durée au PSG ? J'en veux pas ! Va gagner tes livres sterling, allez, allez....

 

Ziani= tête de con, a une propension à faire le poing dans le vestiaire, et ne supporterait pas les reproches de Tigana, ça clasherait grave, à dégager !

 

Reste Amafiltano, idéal à associer.......à Gameiro, évidemment ! B)

C'est vrai que Sessegnon ne s'est pas très bien intégré à Paris, mais au Mans il n'avait eu aucun problème, et c'est quand même un sacré talent qui va avoir envie de prouver dans son prochain club qu'il méritait mieux que sa place de remplaçant au PSG.

Concernant Ziani, je le vois bien évoluer et s'assagir...

 

Mais mon préféré reste aussi Amalfitano, en fin de contrat dans 6 mois...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest yoann
Alors, allons-y :

 

Sessegnon= tête de con ne brillant que par intermittence, qu'a-t-il fait de bien sur la durée au PSG ? J'en veux pas ! Va gagner tes livres sterling, allez, allez....

 

Ziani= tête de con, a une propension à faire le poing dans le vestiaire, et ne supporterait pas les reproches de Tigana, ça clasherait grave, à dégager !

 

Reste Amafiltano, idéal à associer.......à Gameiro, évidemment ! B)

 

 

 

Sessegnon est un sanguin, on l'a vu a plusieurs reprises lors de matchs, quant à Ziani, il justifie d'un réel accrochage avec Gerets...de là à les encarter de tête de con...

Parlons plutôt de caractère affirmé.

De toutes les façons, seul Amafiltano peut nous rejoindre, les deux autres étant sur des d'autres projets.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Kakuta est un milieu offensif .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sessegnon est un sanguin, on l'a vu a plusieurs reprises lors de matchs, quant à Ziani, il justifie d'un réel accrochage avec Gerets...de là à les encarter de tête de con...

Parlons plutôt de caractère affirmé.

De toutes les façons, seul Amafiltano peut nous rejoindre, les deux autres étant sur des d'autres projets.

 

 

Et c'est tant mieux, car c'est vraiment et de loin, le meilleur des trois !

 

Pour Sessegnon, va te renseigner sur les forums parisiens, partout ce leitmotiv : joueur qui coûte un bras en salaire, et qui ne le justifie pas vraiment sur le terrain ! Le type diva, quoi !

 

Genre Nene a plus montré en une 1/2 saison que le béninois en 1 an et 1/2 !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Kakuta est un milieu offensif .

Oui c'est un milieu off qui joue souvent attaquant. Ancelotti le fait jouer à ce poste parcequ'il est plus barré par Drogba Anelka Kalou.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest yoann
Et c'est tant mieux, car c'est vraiment et de loin, le meilleur des trois !

 

Pour Sessegnon, va te renseigner sur les forums parisiens, partout ce leitmotiv : joueur qui coûte un bras en salaire, et qui ne le justifie pas vraiment sur le terrain ! Le type diva, quoi !

 

Genre Nene a plus montré en une 1/2 saison que le béninois en 1 an et 1/2 !

 

 

1/Pas le temps, ni besoin d'aller sur ces forums pour me faire une idée des prestations du joueur.

Surtout vu l'objectivité et les raccourcis de certains...

 

2/Ses performances, mauvaises soient-elles, son salaire élevé soit-il, ne font pas de lui une "TETE DE CON".

 

FAUT PAS TOUT MELANGER !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
1/Pas le temps, ni besoin d'aller sur ces forums pour me faire une idée des prestations du joueur.

Surtout vu l'objectivité et les raccourcis de certains...

 

2/Ses performances, mauvaises soient-elles, son salaire élevé soit-il, ne font pas de lui une "TETE DE CON".

 

FAUT PAS TOUT MELANGER !!!

T'as pas du souvent le voir jouer, dès que ça prend des coups, il perd totalement son football, une vrai tête de con peut être pas, mais léger psychologiquement, c'est sûr, en fait soit l'un soit l'autre, les deux peut être?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Personnellement je ne suis pas Fan de Delgado, Kakuta est un attaquant pas un milieu droit.

 

Tiens, c'est curieux, JLT a démenti pour Kakuta, car c'est un milieu !

 

Ils seraient plutot à la recherche d'un attaquant.

 

J'avais cru comprendre qu'il n'était pas question de recruter cet hiver !!!

 

JLT s'est trahi...

 

De toute façon, ces déclarations avaient sans nul doute pour objet d'éviter les convoitises des autres clubs pour ne pas enflammer les enchères !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tiens, c'est curieux, JLT a démenti pour Kakuta, car c'est un milieu !

 

Ils seraient plutot à la recherche d'un attaquant.

 

J'avais cru comprendre qu'il n'était pas question de recruter cet hiver !!!

 

JLT s'est trahi...

 

De toute façon, ces déclarations avaient sans nul doute pour objet d'éviter les convoitises des autres clubs pour ne pas enflammer les enchères !

Excellent !!! c'est vrai j'avais pas réalisé, one point for you !

Share this post


Link to post
Share on other sites

kakuta c'est côté gauche pas droit ! d'ailleurs il est gaucher ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si toutefois Bordeaux se positionnait sur Kakuta et obtenait son prêt, je vois mal Chelsea y inclure une option d'achat alors que le joueur vient de prolonger jusqu'en 2015.

Share this post


Link to post
Share on other sites
kakuta c'est côté gauche pas droit ! d'ailleurs il est gaucher ...

 

il joue aussi bien des deux cotés et même en 9 et demi...

 

je note que plus personne ne veut d'Issar Dia ni Pablo Pino... le supporter est vraiment versatile.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×