Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

pareil ...

 

et il aurait été beaucoup plus adapté dans un 4 2 3 1 que Modeste .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bordeaux aura encore le 5e budget de L1 l'an prochain. On a les moyens d'offrir des salaires intéressants pour la L1. Donc, les Amalfitano ou Féret, si on les veut, ils viendront. Mais les Gameiro ou Payet, les néo-internationaux de ce calibre, ça va être difficile de les attirer. Lille et Paris vont faire davantage envie. Trémoulinas ne partira pas (pour aller où ? OM, Bayern...pff), Diarra partira peut-être à Paris, et Carrasso à part Lyon pour remplacer LLoris si il se barre, je vois pas non plus où il peut atterrir. On gardera une ossature de qualité. Fernando et Plasil font une belle saison, il faut arrêter de se flageller, et prendre conscience que Bordeaux ne joue plus dans la cour de Marseille et Lyon sur la durée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

...............................OLIMPA

 

CHALME.............SANE..........PLANUS.............( un boucher venu de l'est )

 

 

...............PEDRETTI.....................N'DINGA

 

 

......BENK................................................TREMOU

 

 

....................MODESTE............( un petit vif avec des pieds pas carrés)

 

 

 

J.FERNANDEZ

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je suis assez fan de Congré pour sécuriser notre arrière garde. Sadran, dur en affaire, devrait pouvoir lâcher ce joueur emblématique du TFC. Encore faut-il séduire le joueur et y mettre le prix (3 ou 4 millions?). Il est polyvalent, il peut jouer arrière droit et défenseur central. Un peu de concurrence pour Chalmé qui n'est pas au top sur un plan défensif, pour Sané qui est encore tendre et pas toujours concentré, pour Ciani qui se repose sur ses acquis et doit retrouver son niveau. L'autre recrue défensive devrait être marc Planus...

Une défense CONGRE - CIANI - PLANUS -TREMOULINAS avec Chalmé et Sané sur le banc.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cissé a déclarer qu'il ne voulait plus jouer en Grèce après des incidents survenu lors du dernier match.

Ça aurait pas pu arrivé avant ça ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites

et Issar Dia il devient quoi ?

 

 

SERTIC doit jouer l'an prochain...je prendrais bien ESCUDE ET BAYSSE.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cissé a déclarer qu'il ne voulait plus jouer en Grèce après des incidents survenu lors du dernier match.

Ça aurait pas pu arrivé avant ça ?!

On a un chat noir.... Pavon? ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
et Issar Dia il devient quoi ?

 

 

SERTIC doit jouer l'an prochain...je prendrais bien ESCUDE ET BAYSSE.

 

Il joue au Galatasaray, il a marqué un but en vingt matchs environ

Share this post


Link to post
Share on other sites
et Issar Dia il devient quoi ?

 

Arrête ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dia est remplaçant à Fenerbahçe, un mec a relancé l'an prochain à mon avis. Je crois plus en lui qu'en FBK

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dia est remplaçant à Fenerbahçe, un mec a relancé l'an prochain à mon avis. Je crois plus en lui qu'en FBK

 

C'est pas bordeaux qui doit relancer des joueurs, mais les joueurs qui devront venir pour relancer Bordeaux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dia est remplaçant à Fenerbahçe, un mec a relancé l'an prochain à mon avis. Je crois plus en lui qu'en FBK

 

 

Arrêtons ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Ruffier (Olimpa) - Baysse (Chalmé), Planus (Saunier), Sané (Sané), Trémoulinas (Marange) - Amalfitano (Ayité), Fernando (Plasil), Ducasse (Krychowiak), Sertic (Traoré)- Modeste (Diabaté), Park (Saivet)

Départs : Carrasso, Ciani, Henrique, Wendel, Jussié, Ken Khalfallah, Diarra, Gouffran, Savic. De quoi gratter quelque 25 millions d'euros en bradant. Dont 8 retournent à M6, comme ça, pour le fun.

 

Arrivées : Ruffier, Baysse, Amalfitano, Park, soit moins 20 millions même en se faisant arnaquer.

 

Retours de prêt : Saunier, Krycho', Sertic, Traoré, Saivet.

 

Ça jouerait la 7ème place, mais au moins on serait fier de cette équipe qui s'appuierait sur 16 joueurs formés au club, sur des cadres qui n'ont pas déçu (Fernando, Plasil, voire Modeste)) et sur de valeureux joueurs de Ligue 1 (Ruffier, Park, Amalfitano)

 

On donnerait une image d'une équipe jeune et joueuse, et nos futurs talents sauraient que notre club donne sa chance. La moyenne d'âge serait équilibrée.

 

A défaut de résultats -on ne peut plus en attendre vu l'état du club-, on aurait une équipe à laquelle s'identifier, avec laquelle on partagerait ses bonheurs comme ses désillusions.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ruffier (Olimpa) - Baysse (Chalmé), Planus (Saunier), Sané (Sané), Trémoulinas (Marange) - Amalfitano (Ayité), Fernando (Plasil), Ducasse (Krychowiak), Sertic (Traoré)- Modeste (Diabaté), Park (Saivet)

Départs : Carrasso, Ciani, Henrique, Wendel, Jussié, Ken Khalfallah, Diarra, Gouffran, Savic. De quoi gratter quelque 25 millions d'euros en bradant. Dont 8 retournent à M6, comme ça, pour le fun.

 

Arrivées : Ruffier, Baysse, Amalfitano, Park, soit moins 20 millions même en se faisant arnaquer.

 

Retours de prêt : Saunier, Krycho', Sertic, Traoré, Saivet.

 

Ça jouerait la 7ème place, mais au moins on serait fier de cette équipe qui s'appuierait sur 16 joueurs formés au club, sur des cadres qui n'ont pas déçu (Fernando, Plasil, voire Modeste)) et sur de valeureux joueurs de Ligue 1 (Ruffier, Park, Amalfitano)

 

On donnerait une image d'une équipe jeune et joueuse, et nos futurs talents sauraient que notre club donne sa chance. la moyenne d'âge serait équilibrée.

 

A défaut de résultats -on ne peut plus en attendre vu l'état du club-, on aurait une équipe à laquelle s'identifier, avec laquelle on partagerait leur bonheur comme leurs désillusions.

 

Et André dans tout ça ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×