Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Pour les grecs, les clubs sont tenues par des armateurs très riches qui se font plaisir chez eux. Pour les turcs, aucune idée.

 

Ben sachant que le public turc est un public de fanatiques, qu'il y a seulement 3 gros clubs stambouliotes qui se partagent les supporteurs d'un pays de 75M d'habitants, ça attire les gros gros gros sponsors.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement, j'ose espérer que notre cellule de recrutement est déja au travail depuis de nombreux mois pour préparer la saison prochaine.

 

Ceci dit, nous connaissons tous la politique de recrutement de notre club : peu quantitative et lorsqu'elle l'est comme l'été dernier elle est mauvaise!!!!

 

Les départs de Carrasso,Ciani,Marange,Diarra,Wendel et peut être Fernando sont à mon sens clair.....à voir jouer ces garçons , on sent bien qu'ils font surtout attention à ne pas se blesser pour ne pas compromettre un éventuel transfert.

 

Il faudrait donc, dans l'idéal compenser tout ces départs plus un ou 2 renforts offensifs.

 

Ruffier et Pedretti apparaissent être pour moi 2 bonnes recrues.

 

Matuidi,Mvuemba,Danic ou Gonzales de Valenciennes seraient susceptible d'être attirés par Bordeaux.

 

Il nous faudra trouver un genre Valbuena.

 

Bref,l'année prochaine sera intéréssante mais nous serons encore loin du haut de taleau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement, j'ose espérer que notre cellule de recrutement est déja au travail depuis de nombreux mois pour préparer la saison prochaine.

 

Ceci dit, nous connaissons tous la politique de recrutement de notre club : peu quantitative et lorsqu'elle l'est comme l'été dernier elle est mauvaise!!!!

 

Les départs de Carrasso,Ciani,Marange,Diarra,Wendel et peut être Fernando sont à mon sens clair.....à voir jouer ces garçons , on sent bien qu'ils font surtout attention à ne pas se blesser pour ne pas compromettre un éventuel transfert.

 

Il faudrait donc, dans l'idéal compenser tout ces départs plus un ou 2 renforts offensifs.

 

Ruffier et Pedretti apparaissent être pour moi 2 bonnes recrues.

 

Matuidi,Mvuemba,Danic ou Gonzales de Valenciennes seraient susceptible d'être attirés par Bordeaux.

 

Il nous faudra trouver un genre Valbuena.

 

Bref,l'année prochaine sera intéréssante mais nous serons encore loin du haut de taleau.

 

Carrasso c'est pas sur qu'il trouve un challenge répondant à ses attentes. A part le Bayern pour qui il est un second choix je vois pas trop, surtout si Lloris reste à Lyon.

Ciani aura des propositions, mais du style West Ham, est-ce que ça va l'intéresser s'il veut retrouver son niveau et frapper à la porte des bleus.

En gros, il y aura Diarra et Wendel à remplacer.

Plus Marange, Ramé, Ducasse et Ayité en fin de contrat, mais don le temps dejeu frise le nénat, donc leur départ n'affaiblira pas qualitativement le noyau dur du groupe, même si ce sont de bonnes doublures pour la plupart. Plus le cas des prêtés (Bellion notamment).

 

Le truc c'est que tu cites Pedretti, Matuidi, Mvuemba et Sanchez, mais il n' y en aura qu'un des trois qui viendra à la place d'Alou, parfois dans un registre différent (je pense à pedretti surtout).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Carrasso c'est pas sur qu'il trouve un challenge répondant à ses attentes. A part le Bayern pour qui il est un second choix je vois pas trop, surtout si Lloris reste à Lyon.

Ciani aura des propositions, mais du style West Ham, est-ce que ça va l'intéresser s'il veut retrouver son niveau et frapper à la porte des bleus.

En gros, il y aura Diarra et Wendel à remplacer.

Plus Marange, Ramé, Ducasse et Ayité en fin de contrat, mais don le temps dejeu frise le nénat, donc leur départ n'affaiblira pas qualitativement le noyau dur du groupe, même si ce sont de bonnes doublures pour la plupart. Plus le cas des prêtés (Bellion notamment).

 

Le truc c'est que tu cites Pedretti, Matuidi, Mvuemba et Sanchez, mais il n' y en aura qu'un des trois qui viendra à la place d'Alou, parfois dans un registre différent (je pense à pedretti surtout).

 

Quand je parle de Carrasso et Ciani, je ne pose pas les questions de qui sera intérréssé par ces 2 la, je souhaite qu'il parte!!!!

 

quand au remplacant de Alou, si je cite ces joueurs c'est parce que j'espère bien qu'on va laisser tomber cette typologie de jouer sentinelle pour un 6 qui coure et qui relaie le jeu....comme à Lille aujourd'hui par exemple.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faudra m'expliquer comment les turques et les grecques arrivent a se payer des joueurs aussi chers et à leur assurer un salaire aussi énorme...

Simple: moins d'impôts, stade pleins, merchandising à fond et surtout il n'y a que 4 ou 5 clubs dans ce championnat. Les autres sont contents de ne pas se faire déchirer par les clubs stambouliotes pour les turcs, athéniens pour les grecs (ok il a aussi Le Pirée). Il faut aussi voir comment sont répartis les droits TV.

 

Edit:

Je n'avais pas vu, intéressant en effet.

Edit :

Un article intéressant sur le sujet.

http://www.cojep.fr/web/index.php?option=c...e&Itemid=69

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand je parle de Carrasso et Ciani, je ne pose pas les questions de qui sera intérréssé par ces 2 la, je souhaite qu'il parte!!!!

 

quand au remplacant de Alou, si je cite ces joueurs c'est parce que j'espère bien qu'on va laisser tomber cette typologie de jouer sentinelle pour un 6 qui coure et qui relaie le jeu....comme à Lille aujourd'hui par exemple.

 

Personnellement je ne souhaite pas le départ de Carrasso, et j'espère revoir un Ciani plus impliqué.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Noe Pamarot est libre cet été.

Qu'en pensez vous ?

Moi perso j'ai toujours apprecié le joueur, avec en plus une experience à en premier League à Portsmouth et Tottenham ainsi qu'en espagne à Alicante Hercules.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kerlon

j'aimais bien aussi Noe Pamarot mais quel niveau a t' il maintenant ? si pour le poste de latéral de gauche ou défense centrale ?

 

DEPARTS-----------------ARRIVEES

 

Ciani-----------------------M'Bengue

Bellion---------------------Ribas

Diarra---------------------G.Fofana

Wendel--------------------K.Constant

Chalmé--------------------R.Varane

Tremoulinas---------------F.Lejeune/B.André/A.Sissoko

Carrasso-------------------Penneteau

Jussie-----------------------M.Perreira ou C.Sanchez

 

 

-------------------------Penneteau/Olimpa------------------------

 

 

Sané/Lejeune/varane---idem----Planus/fernando----M'Bengue

 

-------------------------------G.Fofana------------------------------

-------------Plasil/C.Sanchez------------------Constant-----------

-----------------------------M.Pereira/Plasil-------------------------

 

----------------------André--------------Modeste-------------------

 

Remplaçants : A.Sissoko , Krychowiak , Sertic , Traoré , Saivet , Gouffran , Diabaté(?prêt?) , Ribas , Sala (prêt?) , B.André , A.COULIBALY(prêt?) , S.Sané

 

Equipe jeune certes mais avec du potentiel/quelques saisons dans les jambes et quelques joueurs ayant de la bouteille pour les encadrer . Et quelques joueurs faisant de bonnes performances à l'étranger (Constant , Pereira ) .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mika Pereira n'est pas un 10.

Varane est un def central, du coup il reste Sané... Pas top quoi.

 

 

 

Carrasso pour Penneteau on a carrement perdant

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai bien peur que MBengue soit inaccessible tout comme Capoue ou Sissoko because Sadran...

 

Pour l'an prochain faut des gars qui possèdent un minima d'expérience en L1 et qui ont les crocs à force de rien gagner...il faut aussi privilégier un état d'esprit. J'aurais bien aimé du Escudé, du Zokora mais j'ai bien peur que ce soit trop cher en salaire pour nous...

 

Je lacherais bien Carrasso pour récupérer du blé et le remplacerai par Douchez.

 

En latéral Mbengué hors de prix, je miserai sur MOREL à gauche et ADRIANO à droite.

 

En defense centrale, Baysse aux cotés de Planus ou fernando.

 

Au milieu, je piocherais dans du Amalfitano, Feret et Obraniak pour les postes de milieux offensifs et Pedretti, Didot, Mvuemba pour les milieux defensifs.

 

En attaque, je recruterais un attaquant d'expérience libre à choisir entre ELMANDER et JELEN.

 

 

-----------------------------------DOUCHEZ-------------------------------------

 

ADRIANO---------------BAYSSE------------PLANUS-----------------MOREL

 

-------------------------PEDRETTI-----------MVUEMBA-----------------------

FERET-----------------------------AMALFITANO------------------OBRANIAK

------------------------------------ELMANDER----------------------------------

 

 

Alors certes je change 99% de l'equipe type, mais comme elle est bonne à jeter depuis 1 an et demi, ça me pose aucun problème. Deuxio, financièrement je pense que c'est largement jouable...3 joueurs etant libres, Obraniak est remplacant, Pedretti a un age avancé, Feret de même...et surtout c'est des joueurs qui gagneraient plus d'argent à Bordeaux que dans leur club actuel sauf surement Elmander...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
j'ai bien peur que MBengue soit inaccessible tout comme Capoue ou Sissoko because Sadran...

C'est ce qu'on dit depuis au moins 6 mois, mais tu continuais quand même à nous tanner avec ton M'bengue..

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour moi l'équipe actuelle n'est pas à jeter à 100%, y'a seulement du remaniement à faire :

 

1) Diarra et Wendel n'ont rien à foutre dans un onze de départ vu leur performances.

2) Sané n'est pas un latéral droit

3) Ciani n'est pas un patron de défense

4) BenK n'est pas un ailier gauche

5) Modeste n'est pas un attaquant de pointe.

6) Chalmé ne fera pas de retour miracle et a l'air d'être un fouteur de merde

 

Donc :

 

---------------carasso----------------

-Corchia--Planus--Ciani---Trémou-

-----------Fernando---Plasil---------

--BenK----------------------Saivet--

---------Modeste---EL Arabi--------

 

Remplacants :

Sané, Diabaté, Gouffran, Sertic, Ducasse,Henrique ( ou un autre ! )

 

Arrêtons avec cette sentinelle devant la défense ca sert à rien. Tout le monde joue comme ça maintenant et ca donne un football MOCHE. C'est bien quand tu veux essayer de battre le Real mais sinon ?

 

HA ouais et pour entrainer l'équipe je prendrai Gillot.

 

Sinon y'a correa de libre à la fin de saison...le coup du siècle de JLT :suicideeo9: :sloggy: ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour moi l'équipe actuelle n'est pas à jeter à 100%, y'a seulement du remaniement à faire :

 

1) Diarra et Wendel n'ont rien à foutre dans un onze de départ vu leur performances.

2) Sané n'est pas un latéral droit

3) Ciani n'est pas un patron de défense

4) BenK n'est pas un ailier gauche

5) Modeste n'est pas un attaquant de pointe.

6) Chalmé ne fera pas de retour miracle et a l'air d'être un fouteur de merde

 

Donc :

 

---------------carasso----------------

-Corchia--Planus--Ciani---Trémou-

-----------Fernando---Plasil---------

--BenK----------------------Saivet--

---------Modeste---EL Arabi--------

 

Remplacants :

Sané, Diabaté, Gouffran, Sertic, Ducasse,Henrique ( ou un autre ! )

 

Arrêtons avec cette sentinelle devant la défense ca sert à rien. Tout le monde joue comme ça maintenant et ca donne un football MOCHE. C'est bien quand tu veux essayer de battre le Real mais sinon ?

 

HA ouais et pour entrainer l'équipe je prendrai Gillot.

 

Sinon y'a correa de libre à la fin de saison...le coup du siècle de JLT :suicideeo9: :sloggy: ?

 

Moi je mets malheureusement un billet sur le départ de Trémou !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est ce qu'on dit depuis au moins 6 mois, mais tu continuais quand même à nous tanner avec ton M'bengue..

 

mais parce que c'est celui que je préfère de L1 pour remplacer Tremoulinas...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×