Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

mais parce que c'est celui que je préfère de L1 pour remplacer Tremoulinas...

 

Si Trémoulinas venait à partir, y a Pocognoli, un belge qui a joué à Alkmaar et qui est au Standard. je me souviens qu'il avait la cote à un moment. Peut-être moins cher que M'Bengue. Ms Altharian MBengue, c'est pas non plus Ashley Cole. Si tu vends Trémoulinas (malheureusement), t'as les pesos pour l'acheter. A titre de comparaison, Fanni, certes un peu plus vieux, a été vendu 4 millions. Et contrairement à Aly Cissokho, il y a deux ans, je ne crois pas qu'une grosse écurie soit sur le coup ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Trémoulinas venait à partir, y a Pocognoli, un belge qui a joué à Alkmaar et qui est au Standard. je me souviens qu'il avait la cote à un moment. Peut-être moins cher que M'Bengue. Ms Altharian MBengue, c'est pas non plus Ashley Cole. Si tu vends Trémoulinas (malheureusement), t'as les pesos pour l'acheter. A titre de comparaison, Fanni, certes un peu plus vieux, a été vendu 4 millions. Et contrairement à Aly Cissokho, il y a deux ans, je ne crois pas qu'une grosse écurie soit sur le coup ?

 

non mais le problème c'est SADRAN et pas le salaire du joueur...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il nous à bien lacher Carrasso

 

Par contre j'aime beaucoup ton equipe FDG

Share this post


Link to post
Share on other sites
non mais le problème c'est SADRAN et pas le salaire du joueur...

 

Je sais j'avais déjà fait la remarque quand je parlais de Capoue. Mais bon, Toulouse va avoir chaud aux fesses quand ils vont faire leurs comptes en fin de saisons comme beaucoup de clubs. Mais il est probable que s'ils lâchent un de leurs pitchounes, ça sera plutôt Sissoko. Sadran a quand même réussi à bien vendre les Elmander et les Gignac quand on y pense... Mais quand on y pense, Mbengue est un latéral gauche, pas un avant-centre. Enfin bcp de bavardages pour rien, parce que j'espère bien que Trémoulinas va rester, même à 6M je le vends pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour moi l'équipe actuelle n'est pas à jeter à 100%, y'a seulement du remaniement à faire :

 

1) Diarra et Wendel n'ont rien à foutre dans un onze de départ vu leur performances.

2) Sané n'est pas un latéral droit

3) Ciani n'est pas un patron de défense

4) BenK n'est pas un ailier gauche

5) Modeste n'est pas un attaquant de pointe.

6) Chalmé ne fera pas de retour miracle et a l'air d'être un fouteur de merde

 

Donc :

 

---------------carasso----------------

-Corchia--Planus--Ciani---Trémou-

-----------Fernando---Plasil---------

--BenK----------------------Saivet--

 

---------Modeste---EL Arabi--------

 

Remplacants :

Sané, Diabaté, Gouffran, Sertic, Ducasse,Henrique ( ou un autre ! )

 

Arrêtons avec cette sentinelle devant la défense ca sert à rien. Tout le monde joue comme ça maintenant et ca donne un football MOCHE. C'est bien quand tu veux essayer de battre le Real mais sinon ?

 

HA ouais et pour entrainer l'équipe je prendrai Gillot.

 

Sinon y'a correa de libre à la fin de saison...le coup du siècle de JLT :suicideeo9: :sloggy: ?

 

Super on repart avec Modeste l'année prochaine!je crois que pour l'occasion je me prendrais un abonnement!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour son age, avec l'équipe actuelle, le rôle qu'il a pendant les matchs, et les conditions de son arrivée, je trouve que pour l'instant c'est un bilan "correct". Pas démentiel c'est sûr, mais pas l'horreur que je peux lire un peu partout ici

Ên tout cas suffisant pour qu'il ait une place comme 2nd attaquant l'année prochaine.

Mais il faut un vrai buteur a coté, on est tous d'accord là dessus.

 

Pour Trémou, je ne suis pas persuadé qu'il partira cette année. Ou alors pour cher : il est là jusq'en 2013

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une paire : Carlos Sanchez-Kallstrom me plairait ou bien : Carlos Sanchez-Cheyrou.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai que Modeste n'est pas aussi scandaleux qu'on veut nous le faire croire. Il traverse une période où il est très moyen,mais il est à l'image de l'équipe. 10 buts (et les pénos ça compte merde) 3 passe dé, malgré quelques vendanges, à 10 journées de la fin.

 

@ludalex : et pourquoi pas Fernando-Sanchez tout simplement? Parce que pour Kallstrom et Cheyrou : la dernière fois que l'OM et 'OL ont lâché un joueur à Bordeaux : c'était Diarra et Duga non? Càd, le remplaçant de Toulalan et un Bordelais de souche et de coeur, 2 cas particuliers quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour Trémou, je ne suis pas persuadé qu'il partira cette année. Ou alors pour cher : il est là jusq'en 2013

Il est en fin de contrat en 2013? Alors c'est maintenant qu'il faut le vendre, ou le prolonger. Car sinon en juin 2012 il vaudra moins de thune avec une seule année de contrat à racheter.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai que Modeste n'est pas aussi scandaleux qu'on veut nous le faire croire. Il traverse une période où il est très moyen,mais il est à l'image de l'équipe. 10 buts (et les pénos ça compte merde) 3 passe dé, malgré quelques vendanges, à 10 journées de la fin.

 

@ludalex : et pourquoi pas Fernando-Sanchez tout simplement? Parce que pour Kallstrom et Cheyrou : la dernière fois que l'OM et 'OL ont lâché un joueur à Bordeaux : c'était Diarra et Duga non? Càd, le remplaçant de Toulalan et un Bordelais de souche et de coeur, 2 cas particuliers quoi.

 

Kallstrom ne semble pas vouloir rester. C'est typiquement le genre de joueur que je vois évoluer à Bordeaux, polyvalent le type en plus. Milieu offensif, relayeur et parfois latéral gauche.

Une bonne alternative.

 

Cheyrou pour un peu plus de technique et touché de balle, qu'on l'echange avec Alou Diarra, je suis sur que nous sommes gagnant dans l'histoire.

 

Fernando je le prefere finalement en defense, bien que je ne l'etais pas auparavant.

 

Il est en fin de contrat en 2013? Alors c'est maintenant qu'il faut le vendre, ou le prolonger. Car sinon en juin 2012 il vaudra moins de thune avec une seule année de contrat à racheter.

 

Je pense qu'on devrait le vendre... Malheureusement.

C'est certainement le joueur qui possède la valeur marchande la plus élevée.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Kallstrom touche de mémoire 250 000 euros/mois à Lyon.

 

Donc non merci, à ce tarif c'est du vol.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Kallström touche 3,7 millions brut par an. Faudrait savoir quand est-ce qu'il est en fin de contrat ? Mais bon je pense que c'est une piste qui n'existe même pas. Je vois pas son intérêt sportif et financier à venir à Bordeaux. Pour Cheyrou, il se refait la cerise à l'OM, je le vois rester. D'autant plus qu'il ne me semble pas que Diarra prenne la route de Marseille.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je vois bien Aulas tenter de se payer Planus cet été, en remplacement de Cris. Vu que le Marco semble remis et que c'est à peu près de seul DC de qualité de L1 qui pourrait avoir envi d'ailleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si Kallstrom l'est, Matuidi l'est aussi.

 

Carlos Sanchez n'est pas mauvais les gars, il est meilleur footballeur qu'Alou.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×