Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Si Francis Gillot venait à Bordeaux. Et bien, j'en serai bien heureux ! Un coach qui prône un jeu offensif. Qui ne fait pas de langue de bois et qui a l'air de bien gérer les différents groupes qu'il a eu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Francis Gillot venait à Bordeaux. Et bien, j'en serai bien heureux ! Un coach qui prône un jeu offensif. Qui ne fait pas de langue de bois et qui a l'air de bien gérer les différents groupes qu'il a eu.

 

+1

 

J'aime bien ses conférences de presse

 

Puis si il nous ramène un Martin, Cros, ou même Ideye..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Francis Gillot venait à Bordeaux. Et bien, j'en serai bien heureux ! Un coach qui prône un jeu offensif. Qui ne fait pas de langue de bois et qui a l'air de bien gérer les différents groupes qu'il a eu.

 

 

Qui a toujours l'air de s'ennuyer et de faire la gueule ; c'est sûr, ça va changer du caractère rigide de Tigana !

 

Vois vraiment pas l'intérêt de recruter pareil entraîneur !

 

Quels sont ses états de service, qui le distinguent au fait ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Francis Gillot venait à Bordeaux. Et bien, j'en serai bien heureux ! Un coach qui prône un jeu offensif. Qui ne fait pas de langue de bois et qui a l'air de bien gérer les différents groupes qu'il a eu.

 

 

Ouais et puis avec Triaud, ils vont pouvoir se stimuler mutuellement pour la critique d'arbitrage. Avec les amendes et les suspensions de banc, Bedouet va prendre du galon ...

 

Qui a toujours l'air de s'ennuyer et de faire la gueule ; c'est sûr, ça va changer du caractère rigide de Tigana !

 

Vois vraiment pas l'intérêt de recruter pareil entraîneur !

 

Quels sont ses états de service, qui le distinguent au fait ?

 

 

Rien à part faire de la tactique offensive ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

un peu plus que ceux de Blanc quand il est arrivé :) Pour moi c'est le même que C.Gourcuff, sauf que Lorient a eu plus de moyens que Sochaux. Gillot c'est le mec qui sauve Sochaux de la relégation année après année alors qu'à tous les mercatos il se fait saigner...

 

 

non plus sérieusement, Gillot ca ne sera valable que si on part avec des jeunes joueurs et des gens impliqués dans le club avec deux-trois renforts bien sentis, pourquoi pas martin d'ailleurs ? la compo que je suggérai en 433 avec Martin a la place d'emana m'irait aussi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

de toutes façon c'est ce qui est prévu ! dans S-O du jour la conf de presse de JT où clairement il renvoie la faute à son groupe et prévoit , s'il reste la saision prochaine , de chambouler un groupe en fin de cycle ... lui en tout cas il veut tout gérer de A à Z

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouaip c'est lui.

 

Milieu offensif de poche, assez virevoltant.

 

Mais franchement je sais pas ce qui vaut, j'ai dis ça car d'après ce que je viens de lire il souhaite jouer en Europe.

Tsahabalala

J'ai un pote en AfSud qui l'a vu jouer plusieurs fois. Il le trouve très bon et largement au-dessus du lot, et ne comprend pas pourquoi il n'est pas en Europe. Ceci dit il m'a dit aussi que le championnat c'est du niveau L2.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Arrêtez de parler dans le vide sur un nouvel entraîneur, Tigana va rester pour la saison prochaine ... rien ne sert de spéculer sur un nouvel entraîneur malheureusement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arrêtez de parler dans le vide sur un nouvel entraîneur, Tigana va rester pour la saison prochaine ... rien ne sert de spéculer sur un nouvel entraîneur malheureusement.

 

Le but de ce topic est justement de spéculer!

 

Et même si Gillot n'a il est vrai rien gagné dans sa carrière. C'est un coach qui me plaît dans sa façon d'être et le jeu qu'il essaie de proposer !

 

Objectivement, même pour Tigana, quel est l'interet qu'il reste ? Continuer à prendre des coups ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Objectivement, même pour Tigana, quel est l'interet qu'il reste ? Continuer à prendre des coups ?

 

Comme pour Triaud, l'orgueil.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme pour Triaud, l'orgueil.

 

 

Et l'espoir de faire mieux la saison prochaine ...

 

Je l'espère même si je n'y crois pas. En tout cas, pas avec ce qu'il a prouvé cette saison.

 

Changement de joueurs, de staff entourant JT pour 2011-2012 ? Mouais, il ne reste que ça et encore.

 

La fierté des deux "T" va nous faire continuer avec les mêmes hommes.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Ou, pourquoi pas, comme je le disais au tout début de saison, de construire une véritable équipe sur le long terme.... Avec à terme, comme je le souhaitais un poste "vrai" poste de manager, voire la place à Triaud.... du style de ce qu'il faisait à Fulham...

 

Qui vivra verra...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou, pourquoi pas, comme je le disais au tout début de saison, de construire une véritable équipe sur le long terme.... Avec à terme, comme je le souhaitais un poste "vrai" poste de manager, voire la place à Triaud.... du style de ce qu'il faisait à Fulham...

 

Qui vivra verra...

 

C'est quoi le long terme, un an?!!

ça n'existe que pour les grands clubs le long terme, sinon faut arreter avec ça !

Si l'on prend un jeune la saison prochaine et qu'il éclate ben il partira en 2012 ou au mieux en 2013 et ça vaut pour tout les joueurs,1 ou 2 ans t'appels ça du long terme?...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
C'est quoi le long terme, un an?!!

ça n'existe que pour les grands clubs le long terme, sinon faut arreter avec ça !

Si l'on prend un jeune la saison prochaine et qu'il éclate ben il partira en 2012 ou au mieux en 2013 et ça vaut pour tout les joueurs,1 ou 2 ans t'appels ça du long terme?...

 

Et c'est bien pour ça, qu'il faut changer pas mal de choses en profondeur, et ce, depuis le centre de formation...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça n'a rien à voir, depuis l'arret bosman c'est fini tout ça, les gros clubs viennent chercher les joueurs dans les centres de formation aussi !

Le long terme c'est si tu as des résultats sinon tu vends tes joueurs, Hazard partira cet été ou le prochain c'est comme ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×