Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

C'est quoi le long terme, un an?!!

ça n'existe que pour les grands clubs le long terme, sinon faut arreter avec ça !

Si l'on prend un jeune la saison prochaine et qu'il éclate ben il partira en 2012 ou au mieux en 2013 et ça vaut pour tout les joueurs,1 ou 2 ans t'appels ça du long terme?...

 

le long terme n'existe pas en foot...à la limite on peut parler de moyen terme c'est à dire plan sur 3 ans, pour des clubs comme Sochaux ou Rennes qui sortent des générations de leur centre de formation et qui se font piller en permanence mais les clubs comme Psg, Marseille, Lyon, Bordeaux, les résultats doivent être immédiats car les budgets sont construits et dependent de la LDC...

 

ENFIN, c'est pas à toi que je vais l'apprendre...mais à tout ceux qui veulent Gillot ou Garcia (dont moi) il faudra admettre dans ce cas là que Bordeaux abandonne toute ambition européenne pendant 3 ans...et se dire que Bordeaux reconstruit un groupe en s'appuyant sur son centre de formation.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ben la réserve est descendu en cfa2 l'an dernier et nos jeunes pretés en L1 sont remplaçant, moi j'crois qu'De tavernost parlait plus de jeunes...d'ailleurs !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Etant anglais il ne sera surement pas intéressé par notre championnat mais j'ai été impressionné par le jeune défenseur gauche de Liverpool , Robinson .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kerlon

Ghanassy El Yassine (20ans , milieu gauche)

Axel Witsel (22ans , milieu droit)

Chikhaoui Yassine (24ans , milieu offensif/attaquant) ou Roux ou El Arabi

Maaroufi Ibrahim(22ans , milieu défensif)

Aarab Naïm (23ans , arrière droit)

 

 

-------------------Carrasso-----------------

Aarab ------Fernando--Sané----M'Bengue

----------------Fofana-Maaroufi-------------

Witsel---------------------------El Ghanassy

----------Chikhaoui---Modeste--------------

 

remplaçants : Olimpa ou Keita - Savic - Ribas - Saivet - Sertic - Traoré - Sané

équipe jeune mais talentueuse

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Ca fait surtout beaucoup d'africains... On va se faire sucer la moitié de l'effectif lors de la CAN avec cette équipe... Pas envie de finir comme Nice.

Share this post


Link to post
Share on other sites
-------------------Carrasso-----------------

Aarab ------Fernando--Sané----M'Bengue

----------------Fofana-Maaroufi-------------

Witsel---------------------------El Ghanassy

----------Chikhaoui---Modeste--------------

 

remplaçants : Olimpa ou Keita - Savic - Ribas - Saivet - Sertic - Traoré - Sané

équipe jeune mais talentueuse

 

idem trop de participants potentiels à la CAN et surtout trop de remue-ménage et trop de dépenses

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y'a pas moyen d'aller gratter des joueurs en Hollande (El Hamdaoui par exemple) ?

 

Regardez ce but de Twente en Coupe d'Europe :

http://www.coin-tv.com/twente-%E2%80%93-vi...ir-bajrami-1-0/

 

 

Comme quoi il n'y a pas forcément besoin de stars pour jouer au foot, quand on a des idées et qu'on bosse les enchainements offensifs...

 

Ouais c'est surtout ça il nous faut un entraineur qui fait bosser les phases offensive, pas juste d'avoir une defense solide.

 

Y'a au portugal aussi ou on peut choper des joueurs pas mal y'a beaucoup de brésiliens, mais ils aiment bien Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est Bryan Ruiz le passeur non sur la vidéo ? un nom qu'on a déjà cité sur le forum...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Y'a pas moyen d'aller gratter des joueurs en Hollande (El Hamdaoui par exemple) ?

 

Regardez ce but de Twente en Coupe d'Europe :

http://www.coin-tv.com/twente-%E2%80%93-vi...ir-bajrami-1-0/

 

 

Comme quoi il n'y a pas forcément besoin de stars pour jouer au foot, quand on a des idées et qu'on bosse les enchainements offensifs...

Pour sûr, la combinaison avec la talonnade ils l'avaient bossé toute la semaine à l'entrainement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Non, en fait la talonnade est involontaire, tu penses bien. Tout comme le décrochage de l'avant-centre suivi d'un appel en profondeur du passeur, c'est du au hasard ça aussi.

 

Le centre et la reprise ne sont dus qu'à un concours de circonstances, là aussi.

 

Bref ça aurait tout aussi bien pu faire 6 mètres cette affaire, n'est-ce pas Fill?

 

Quel naïf je suis de croire que les combinaisons, les liaisons techniques, les appels de balle, les affinités, se travaillent à l'entrainement!

Alors que tout le monde sait bien que les entrainements, c'est juste pour travailler le tennis-ballon et le footing...

 

 

 

J'attends toujours une telle combinaison à Bordeaux. Vu qu'il n'y a pas besoin de la travailler, j'ai bon espoir !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Des espoirs on en a pléthore, c'est un attaquant confirmé qu'il faut. Avec Diabaté et Modeste, les jeunes ça suffit.

 

Moi je veux des Pujol, Hadji ou Erding à défaut d'attaquant de classe européenne.

 

Pas des cadors, mais des gars à 10-15 buts par saison, qui connaissent la L1 et qui seront certainement sur le départ. Ça aidera nos 2 jeunes à progresser et à apprendre le placement et les bons appels.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×