Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

-----------------------------Carrasso----------------------------

 

Chalmé---------Planus----------------Henrique-------Marange(Wendel)

 

-----------Biglia------------Bollati--------Gago(prêt)------------

 

-------------------------Matias Suarez----------------------------

 

--------------------Sala-----------------Cavenaghi---------------

 

 

éh oui, 5 argentins...

 

 

Et l'entraineur est Diego SIMEONE, il pourra faire comme à Catane avec 10 argentins sur la pelouse ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et l'entraineur est Diego SIMEONE, il pourra faire comme à Catane avec 10 argentins sur la pelouse ...

 

2 joueurs du 11 actuels seulement c'est pas sérieux, et Bolatti - Gago, ça correspond pas à l'austérité annoncée car ces joueurs auront plein d'options en Liga et en Série A.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et l'entraineur est Diego SIMEONE, il pourra faire comme à Catane avec 10 argentins sur la pelouse ...

 

Nan Diego Maradona comme entraineur :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et l'entraineur est Diego SIMEONE, il pourra faire comme à Catane avec 10 argentins sur la pelouse ...

 

Wenger fout bien 90% de francophile sur la pelouse de l'Emirates...

 

 

2 joueurs du 11 actuels seulement c'est pas sérieux, et Bolatti - Gago, ça correspond pas à l'austérité annoncée car ces joueurs auront plein d'options en Liga et en Série A.

 

Bollati, on l'a pisté et il fait banquette encore une fois au Brésil dans le club de Cavénaghi...alors pourquoi pas...et puis Gago,On a déjà réussi à se faire preter Savio et Célades par le passé par le Réal...

 

 

sinon,

 

----------------------------------Carrasso--------------------------------

 

Chalmé---------Planus(Fernando)--------Henrique------------Wendel(Marange)

 

-------------------------------Bollati---------------------------------------

-------------Gago(prêt)-----------------------Pedro Morales---------------

 

M. Suarez-------------------------------------------------------Carlos Vela(prêt)

--------------------------------Suazo-----------------------------------------

 

 

tu te fais prêter Gago et Vela, et Bollati, Suazo, Suarez ça doit pas être si cher que ça...en tous les cas bien moins que les Matuidi, Erding et autre Nolan Roux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wenger fout bien 90% de francophile sur la pelouse de l'Emirates...

 

 

 

 

Bollati, on l'a pisté et il fait banquette encore une fois au Brésil dans le club de Cavénaghi...alors pourquoi pas...et puis Gago,On a déjà réussi à se faire preter Savio et Célades par le passé par le Réal...

 

Bolatti je pensais qu'il s'était relancé à l'Internacional, alors pourquoi pas à la place d'Alou dans un profil à la Pedretti non ? Gago faut pas rêver je penses.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

................................Suazo................................

 

....Mounier..........................................Delgado.....

 

......................Plasil.............Bolatti......................

 

 

Sur un air Latino , Oh oh oooooh Oh ! Je ressens le tempo ! Oh oh ooooooooh Oh !

 

Bergessio ? Qui semble retrouver un 2nd souffle du coté de l'Italie.

 

Oh non Dje ! Pas lui quoi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Saivet serait un paris comme modeste cette année, traoré à ce poste n'a jamais été performant, j'n'aime pas cette attaque, El Hamdaoui à l'ajax était bon en tournant autour d'un avant centre

 

 

Saivet n'a pas le niveau, désolé !

 

Il s'éclate peut-être en L2, mais à l'étage au-dessus.....

 

Toutes choses pour lesquelles on a canardé Modeste, sauf que Modeste lui a marqué sa 10aine de buts, chose dont je ne crois pas Saivet capable !

 

De toute façon, le poste d'attaquant est bien trop sensible pour projeter d'aligner dans le 11 un Diabaté ou un Saivet !

 

Il nous faut du lourd , jouant en France, même si forcément onéreux compte tenu du poste !

 

On n'a pas voulu investir sur Gameiro qui pèse 20 buts/saison, quand Lorient était vendeur à 10/12 millions l'été dernier, on est revenus à la charge alors que le joueur avait la tête à Valence !

 

M6 n"a pas non plus semblé utile de poser 15 millions sur la table pour s'offrir Rémy, qui était pourtant le choix premier de Tigana fraîchement arrivé ! Contrairement à certains, et on le voit de plus en plus, Rémy aurait été tout sauf une arnaque et est bien l'un des grands attaquants de demain !

 

Il s"agirait d'arrêter d'être frileux à présent et de ne pas s'en remettre aux jeunes pousses du club qui n'ont pas forcément le talent d'un Nolan Roux ou d'un Dimitri Payet pour planter des buts !

 

On en revient toujours au même point : tant qu'on n'alignera pas un peu d'argent....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Contrairement à certains, et on le voit de plus en plus, Rémy aurait été tout sauf une arnaque et est bien l'un des grands attaquants de demain !

 

On en aurait quoi fait quoi dans notre 451? On l'aurait mis en pivot comme Modeste?

Je regrette mais 15 millions pour ce type c'est beaucoup trop!

 

Sinon où en est D.Cissé?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Sinon où en est D.Cissé?

 

Aux dernières nouvelles, il voulait se casser en fin de saison, après de gros gros débordements des supporters contre lui, je crois...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On en aurait quoi fait quoi dans notre 451? On l'aurait mis en pivot comme Modeste?

Je regrette mais 15 millions pour ce type c'est beaucoup trop!

 

Sinon où en est D.Cissé?

 

l'idée de Cissé n'est pas conne surtout si tu rajoutes Pedretti...mais question salaire aie aie aie

Share this post


Link to post
Share on other sites
On en aurait quoi fait quoi dans notre 451? On l'aurait mis en pivot comme Modeste?

Je regrette mais 15 millions pour ce type c'est beaucoup trop!

 

Je veux bien te rejoindre Ogu, le problème c'est que notre direction n'a même pas pris la peine d'examiner l'aspect tactique !

 

Tu leur aurais dit que Bordeaux n'avait plus de gardien et qu'il y en avait là un de libre super bon et en devenir, mais que ça coûtait 15M d'euros, les mecs ils auraient pas donné suite !

 

Je continue à penser que 15M, c'était un investissement sain sur ce mec, à défaut d'être une affaire, vu l'inflation des prix par rapport à il y a quelques années !

 

Mais la question n'est même pas là : à Bordeaux, lorsqu'on misé gros sur un joueur, c'est pour faire en sorte de le revendre assez vite sans y perdre un sou (Gourcuff).

 

A Marseille ou ailleurs, on se montre bien plus dispendieux !

 

A mes yeux, Lucho Gonzales est une vraie quiche, seulement quand Deschampas le réclame, même à plus de 20M, il l"a.....et le mec a 30 ans en plus !

 

Il faudrait voir à raisonner un peu plus sur le long terme chez M6, et non pas à vouloir récupérer ses billes tout de suite !

Share this post


Link to post
Share on other sites
l'idée de Cissé n'est pas conne surtout si tu rajoutes Pedretti...mais question salaire aie aie aie

Dans le cadre d'un plan pré-retraite ça doit pouvoir le faire ... :sifflote:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aux dernières nouvelles, il voulait se casser en fin de saison, après de gros gros débordements des supporters contre lui, je crois...

 

 

Non, c'était réglé ça ...

C'était les décisions de l'arbitrage qui le mettaient en rogne.

 

On parle sans arrêt à Bordeaux de baisse de la charge salariale et vous venez me parler de Cissé :huh: .

Il y a un topic pour les fantasmes ...

 

Le joueur n'acceptera pas de baisser son salaire à moins de 100k€ ... C'est pas objectif mais l'idée est là.

 

Avec 2.5M€ de salaire en 2010, ne parlons pas de lui pour nous faire mal ... Sans parler de la somme pour le recrutement.

 

Non restons sur du joueur L1 ou L2 voir Ouzbek ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×