Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

J'avou que sa me plairai aussi :

 

Depart : Diarra , Bellion , ?

Arrivée : Sissoko , Suazo , Lacazette

 

Moi je dis oui, mais mon souhait le plus cher serait Alexander Frei !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crain que le projet girondins ne l'enchante pas beaucoup malheureusement même si sa serait une bonne recrue a forte expérience .

Share this post


Link to post
Share on other sites

En plus le mec connait la L1, il a planté pas mal avec Rennes, se serait à mes yeux la recrue idéale pour la saison prochaine saison bien qu'on ne jouera pas l'Europe.

 

Mais Suazo est pas mal du tout !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense la piste suazo plus sérieuse , et au moins on a des contacts avec lui ... espérons seulement qui si il viens on bâtira une équipe qui utilise pleinement les capacité de nos attaquants ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'avou que sa me plairai aussi :

 

Depart : Diarra , Bellion , ?

Arrivée : Sissoko , Suazo , Lacazette

Plutôt que Lacazette, en parlant de jeunes lyonnais, il y en a un qui a montré plus de choses et qui évolue dans notre couloir droit sinistré : Jérémy Pied.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plutôt que Lacazette, en parlant de jeunes lyonnais, il y en a un qui a montré plus de choses et qui évolue dans notre couloir droit sinistré : Jérémy Pied.

 

Jeremy Pied , Aulas nous le vendra jamais ou alors a un prix ahurissant

 

Oui pas mal mais comme dit Toonzi, le prix risque d'être élevé.

 

Frei, Pied idées de transferts !

Stop le HS ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui pas mal mais comme dit Toonzi, le prix risque d'être élevé.

 

Frei, Pied idées de transferts !

Stop le HS ^^

 

La rumeur c'est moi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mounier de Nice en ailier gauche, si Wendel ne se resaissit pas, Abriel qui joue les utilités à oeme, Pjanic chez Aulas qui se retrouve sur le banc, Fanni ou Aspi qui doublonnerons à oeme, voilà des noms qui ne ronflent pas trop, tout en étant des valeurs sures à divers degrés.

 

En attaque, Moulounghi de Nice serait interessant. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut pas oublier que Suazo, Pjanic, Frei c'est des extra communautaire et on en est où à ce niveaux chez nous?

 

Avec la naturalisation prochaine de Wendel et les doubles nationalité on doit être large, mais avec Sala en plus si il vient dans le groupe et le retour de Traore on aura peut être pas tant de place que ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mounier de Nice en ailier gauche, si Wendel ne se resaissit pas, Abriel qui joue les utilités à oeme, Pjanic chez Aulas qui se retrouve sur le banc, Fanni ou Aspi qui doublonnerons à oeme, voilà des noms qui ne ronflent pas trop, tout en étant des valeurs sures à divers degrés.

 

En attaque, Moulounghi de Nice serait interessant. B)

 

Azpi repartira plutôt en Espagne et Fanni voudra rester chez lui ou aura un challenge sportif intéressant dans un championnat qui lui correspond...aston villa quoi. Pjanic ferait un peu doublon avec Plasil quoique qu'un milieu Fernando-Plasil-Pjanic c'est pas mal, même si ça aurait un impact moyen à la récupération. Pjanic j'y pense beaucoup mais je vois pas comment l'utiliser en fait, parce que la priorité c'est les couloirs, et lui c'est plus un trequarquista pour moi. Mounier totalement pour. Mouloungi, ouais, bof, pour compléter quoi mais bon on va peut-être laisser quelques joueurs à Nice.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Azpi repartira plutôt en Espagne et Fanni voudra rester chez lui ou aura un challenge sportif intéressant dans un championnat qui lui correspond...aston villa quoi. Pjanic ferait un peu doublon avec Plasil quoique qu'un milieu Fernando-Plasil-Pjanic c'est pas mal, même si ça aurait un impact moyen à la récupération. Pjanic j'y pense beaucoup mais je vois pas comment l'utiliser en fait, parce que la priorité c'est les couloirs, et lui c'est plus un trequarquista pour moi. Mounier totalement pour. Mouloungi, ouais, bof, pour compléter quoi mais bon on va peut-être laisser quelques joueurs à Nice.

 

Si t'as le ballon, t'as pas besoin d'un gros impact à la récupération.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si t'as le ballon, t'as pas besoin d'un gros impact à la récupération.

 

Il y avait un match mardi soir... Bordeaux et la maîtrise du ballon c'était avec YoYo et Lolo. Surtout Chantôme, mais aussi dans une moindre mesure Clément avaient un abattage énorme. D'ailleurs le dernier cité est le bienvenu au Haillan (à prix discount). Sans Diarra, Bordeaux n'aura plus vraiment de harceleur au milieu, ce n'est pas vraiment le style de Fernando... Je suis pas un fan de la "sentinelle", mais bon faut quand même aller chercher le ballon dans les pieds des mecs à un moment !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si t'as le ballon, t'as pas besoin d'un gros impact à la récupération.

 

Mais par contre il le faut en pressing haut et c'est vrai qu'un Fernando/Pjanic/Plasil de la gueule ça aurait. Combien pour Pjanic ? Disons autour de 8/10 M€. :)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mounier de Nice en ailier gauche, si Wendel ne se resaissit pas, Abriel qui joue les utilités à oeme, Pjanic chez Aulas qui se retrouve sur le banc, Fanni ou Aspi qui doublonnerons à oeme, voilà des noms qui ne ronflent pas trop, tout en étant des valeurs sures à divers degrés.

 

En attaque, Moulounghi de Nice serait interessant. B)

 

Mounier : C'est jouable

Abriel : Déjà 32 ans , je pense que Marseille nous fera pas de fleur sur le prix

Pjanic : Encore asser jeune , il préférera surement l’étranger et pareil aulas nous fera pas de tarif préférentiel

Fanni : Restera a Marseille

Aspi : Il préférera l’étranger également je pense

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×