Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Matthie
si tu parles de pranjic il n'a que 30 ans et pas trentre trois ans il a réalise avec le bayern 41 matchs en 3 ans ce qui est honorable vu la concurrence là bas.

Si je suis d'accord avec toi pour limiter à un nombre restreint le nombre de trentenaires dans l'effectif et donner la chance aux jeunes je n'accepte pas les arguments contre sa venue qui me semble profitable aux groupes vu son expérience , sont talent. C'est bien qu'en ligue 1 qon veut mettre à la poubelle un joueur de talent de trente ans à peine. Zidane nous a mené en finale de la coupe du monde à 34 ans.

 

Son arrivée apporterait un plus notamment lors de la rotation de l'effectif et ne boulerverserait pas la constitution sociologique du groupe car mis à part plasil planus et carraso on a peu de trentenaire.

 

Non. Je ne parlais pas de Pranjic.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Houlala, j'ai foutu le bordel avec mon JAROLIM.... Je ne disais pas qu'il fallait le recruter mais qu'il était libre et donc pas cher..... C'était une idée comme une autre c tout.... Maintenant moi aussi à choisir je préfère voir débarquer SANCHEZ, N'DINGA ou encore BUSQUETS à Bordeaux..... Mais bon c pas le mm prix.... JAROLIM n'est sans doute pas un joueur d'avenir ni celui qui fera basculer un match mais avec son expérience et son charisme il peut aider surtout pour faire doublure.... pour ce qui est de savoir s'il serait un futur boulet qui encombre les finances du club, on est vraiment pas obligé de lui signer un contrat de 5 ans au club!!!!! 1 an me semble pas mal.... aprés tout c'est comme ça que font les autres avec les trentenaires qui (re-)débarquent ds notre championnat (Poulsen, Zebina,....)!....

 

Bref, à défaut de RIEN ou d'un ILLUSTRE INCONNU JEUNE PLEIN DE PSEUDO-TALENT à qui on va signer un contrat de 3 ans mini (puisque c'est à la mode en ce moment....) et qui va, peut être, nous polluer l'effectif (cf BENK, BELLION,...).... Je choisi JAROLIM (ou SANCHEZ que je préfère et de loin je vous rassure...) ou tout autre joueur LIBRE et de METIER.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
petite liste des joueurs libre allemand qui mon l'air valable

Tranquillo Barnetta

breno

Sebastian Boenisch http://www.youtube.com/watch?v=Lit9HeunhvM

Markus Rosenberg

Slawomir Peszko http://www.youtube.com/watch?v=36yQqczyCxw...feature=related

pranjic et petric que je n'oublie pas

Joueurs de bundesliga plutôt ^^ Tous libres ? Petric, Rosenberg c'est pas mal devant... mais bon les prétendants doivent être nombreux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Joueurs de bundesliga plutôt ^^ Tous libres ? Petric, Rosenberg c'est pas mal devant... mais bon les prétendants doivent être nombreux.

je sais que pour petric La Lazio de Rome, Fulham et le SSC Naples et malaga sont dessus

Markus Rosenberg je trouve pas de rumeur pour le moment

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nicolas91

bonjour à tous,

 

je me suis toujours posé la question de savoir pourquoi il n'y avais quasiment jamais de joueurs de championat allemand ou autres pays de l'est cochés sur les shorts listes.

 

On a vu lors de cet euro pas mal de bons joueurs qui méritent je pense que l'on se penche sur leur cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
bonjour à tous,

 

je me suis toujours posé la question de savoir pourquoi il n'y avais quasiment jamais de joueurs de championat allemand ou autres pays de l'est cochés sur les shorts listes.

 

On a vu lors de cet euro pas mal de bons joueurs qui méritent je pense que l'on se penche sur leur cas.

je suis daccord avec toi c'est vrai que souvent ont a tendance a proposé des joueur sud américain d'espagne italie etc... mais pratiquement jamais des joueurs d'europe de l'est.

Share this post


Link to post
Share on other sites

en joueurs libre c'est sur qu'il y a de bonne affaire a faire !

Sivok,Pranjic,Richert,Petric,Cavé..

Share this post


Link to post
Share on other sites

cavenaggggggggggoooooooooooaaaaaaaaaallllllllllllllll :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

On s'ennuyait. Là, Cavé lébéré par River (bonjour la confiance, au moment de la remontée), va faire sortir du bois les nostalgiques. Mais serait ce rendre service à Gillot que de lui mettre dans les pattes ce type de joueur ?

 

Francis attend un plus jeune, un plus vif, un affuté, un plus adapté à la L1 Française ultra défensive. Un Maiga par exemple.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ILS ont peut être des salaires de ouffffff....

 

A part les salaires du Bayern, l'on reste dans des fourchettes de salaire en Bundi qui n'ont rien à voir avec ceux de la perfide Albion, de la peninsule Ibérique ni meme des 5 grands clubs italiens ... Par contre les joueurs allemands sont attachés à leur championat, et plus encore à leur club, il y a vraiment une relation particuliére entre les joueurs et leur supporters, je n'avais jamais vu cela avant. A savoir que Bordeaux est certainement le club français le plus aimé ici, déjà parce que les allemands adore la ville , et ensuite parce que G. Muller fut un veritable embassadeur du club ici !

 

petite liste des joueurs libre allemand qui mon l'air valable

Tranquillo Barnetta

breno

Sebastian Boenisch http://www.youtube.com/watch?v=Lit9HeunhvM

Markus Rosenberg

Slawomir Peszko http://www.youtube.com/watch?v=36yQqczyCxw...feature=related

pranjic et petric que je n'oublie pas

 

J'aime bien Rosenberg et Barnetta !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×