Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Gillot avait essayé de nous la mettre avec Perquis et il recommence avec Bréchet !

 

y a pas à dire : on nous vend un putain de rêve !!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour Bréchet, je pense qu'il risque d'avoir le rôle de marange qui devrait partir. Il a une superbe mentalité et s'entend bien avec Gillot. Il sera là dans la rotation.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour Bréchet, je pense qu'il risque d'avoir le rôle de marange qui devrait partir. Il a une superbe mentalité et s'entend bien avec Gillot. Il sera là dans la rotation.

 

Bréchet n'est pas arrière gauche ??!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour Bréchet, je pense qu'il risque d'avoir le rôle de marange qui devrait partir. Il a une superbe mentalité et s'entend bien avec Gillot. Il sera là dans la rotation.

Y a qqun qui nous a fait son 11 type trou de la sécu, Bréchet a sa place. Henrique-Planus-Bréchet ça fleure bon la défense vintage^^ Il y aurait pas un mec capable de faire une saison a plus de 30 matchs sur le marché ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
y a pas à dire : on nous vend un putain de rêve !!

 

En tant qu'arrivée de joueur, il faut enterrer et pour longtemps ce mot. Par contre il peut resurgir à l'improviste lors de certaines compétitions, comme cette coupe de France miraculeuse.

 

Nous aurons un groupe moyen de plus, avec espérons le, le "rêve", encore une fois au bout de la saison.

 

Un podium, une coupe ... qui sait.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
En tant qu'arrivée de joueur, il faut enterrer et pour longtemps ce mot. Par contre il peut resurgir à l'improviste lors de certaines compétitions, comme cette coupe de France miraculeuse.

 

Nous aurons un groupe moyen de plus, avec espérons le, le "rêve", encore une fois au bout de la saison.

 

Un podium, une coupe ... qui sait.

 

c'est vrai qu'il va falloir attendre 2014 et la fin de certains contrats dispendieux pour envisager un nouveau cycle...

cette politique, j'arrive pas quand même à m'y faire...surtout quand je vois, à travers le cas Rolan notamment, qu'on apprend toujours pas de nos erreurs passées !

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui bordeaux est devenu un club moyen... j arrive pas a m'y faire :Invision-Board-France-377:

 

 

Tu peux acheter un maillot Parisien si ça te fait trop ierch !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu peux acheter un maillot Parisien si ça te fait trop ierch !

 

si ta gonzesse prend 30 kilos, tu seras peut être toujours amoureux mais tu banderas sans doute plus difficilement !

 

ben j'en suis là avec les Girondins...

 

j'arrive quand même à m'astiquer tout seul devant les matches de Ligue des Champions...mais c'est pas pareil quand même !

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aime pas la mentalité du mec.

 

 

Il t'a piqué ton goûter ? :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

et comment ils font les autres, nous ca fait trois ans qu on se sert la ceinture..pendant ce temps tu as sainté, lille voir rennes et meme nice cette année qui gére beaucoup mieux, arrive a recruter et progresse, nous c'est l'inverse. Mauvaise gestion du club et puis c'est tout...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×