Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Le PSG nous doit pas de l'argent pour le transfert de Pauleta ? Si c'est oui pourquoi pas en profiter pour récupérer Gameiro pas cher.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On vend Carasso à Monaco pour 6-7 millions d'euro, on récupère Landreau et avec l'argent restant, on s'achète undéfenseur central prometteur de ligue 2 style Molla Wague de Caen ou Fabien Boyer d'Angers qui pourra être encadré par nos trois papys.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
On vend Carasso à Monaco pour 6-7 millions d'euro, on récupère Landreau et avec l'argent restant, on s'achète undéfenseur central prometteur de ligue 2 style Molla Wague de Caen ou Fabien Boyer d'Angers qui pourra être encadré par nos trois papys.

 

 

Si on vend Carrasso à l'ASM, il faut récupérer en échange Subasic, il est bon ce petit. Sauf si Jug, qui a un contrat pro, fait l'affaire ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on vend Carrasso à l'ASM, il faut récupérer en échange Subasic, il est bon ce petit. Sauf si Jug, qui a un contrat pro, fait l'affaire ...

 

Effectivement, un grand croate de 1 m 91 et qui promet.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Effectivement, un grand croate de 1 m 91 et qui promet.

 

Bonus DVD : il marque aussi des coups francs directs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on pouvait :

 

Gameiro Diabaté

MB Obra Rolan

Mavuba

Monzon Henrique Planus Mariano

 

Moi je vote pour

 

Mais on pourra pas car les 3 joueurs que tu cites ont des salaires trop élevés pour nous...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

En général, les goals croates ont la facheuse habitude de porter des savonnettes à la place des gants.

 

J'ai fait le calcul:

si on vend

Tresh=5M

Sané=5M

Modeste=3M

Plasil=2M

Obraniak=5M

Carasso=5M

 

On peut se faire au bas mot 25M

 

Inconvénient:On n'a plus d'équipe.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

landreau ça fait plus de 10ans qu'il se fait traiter de puceau à chaque fois qu'il vient à bordeaux... pas sur qu'il veuille venir haha

Share this post


Link to post
Share on other sites
landreau ça fait plus de 10ans qu'il se fait traiter de puceau à chaque fois qu'il vient à bordeaux... pas sur qu'il veuille venir haha

C'était pas d'homo ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on pouvait :

 

Gameiro Diabaté

MB Obra Rolan

Mavuba

Monzon Henrique Planus Mariano

 

Moi je vote pour

Monzon ? Serieusement ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bouttier Jean Claude alors ?

 

ça vient de loin...

 

Sinon, Subasic un mec de 29 ans, "prometteur" c'est pas très approprié... Non on garde Carrasso. Maintenant il reste juste à remplacer les partants (trémoulinas-Plasil-Sané) s'ils partent, et tout au plus une recrue offensive si on se déleste de Jussie et de FBK.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×