Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Le mec a tout pour être le nouveau John Mensah

 

 

 

 

Schmid c'est 3 coup francs directs et 11 passes décisives, il détonne et fait marquer, sachant que depuis 10 matchs il doit jouer côté gauche suite à l'arrivée/éclosion de Klaus. Son départ est déjà acté, reste à savoir où.

Il a juste été blessé pendant 5 matchs.

En te rappelant que l'année dernière il claque 11 buts et 6 passes D en 33 matchs, plus qu'un certain Ribéry tiens.

Cette saison il est juste plus décisif à la passe.

 

Et la Buli championnat ultra offensif non, offensif oui, mais en étant dans un club du budget de Guingamp, contre des équipes qui jouent certes pour gagner le match (et non ne pas le perdre comme en France), mais avec des défenseurs internationaux.

 

 

Stoch s'est juste embrouillé avec son entraîneur, et sachant qu'il ne restera pas la saison prochaine il cire le banc.

En attendant il te colle un but et une passe D contre Schalke en LdC et en est à 8 buts et 12 passes D cette saison. 8 buts dont 6 en dehors de la surface, comme d'hab' avec lui.

 

Ya qu'à voir ses buts avec le Fener', dans un autre championnat de merde aussi tiens, 90% à l'extérieur de la surface, tous dans la lucarne (pas d'excuse du "le goal était une merde...")

 

 

Keita a 4 buts et 7 passes D et il vient d'avoir 19 ans le gosse. 19 ans ! A cet âge là on a encore un Kaabouni en CFA nous.

Tout ca depuis fin novembre (ou pour son premier match il marque et fait une passe D)

S'il n'a pas une marge de progression le gamin...

 

 

Sakho (avec un h Lecartel) est un très bon 2e attaquant...

Sackho, il est pisté par de nombreux clubs et Metz en demande 8 millions...après je dis pas que c'est un mauvais attaquant mais il n'a pas l'expérience L1, or avec les retours de Sala et Laborde voir Sacko (le notre) on a besoin de types aguerris à la L1...

Keita : oui il a l'air bon et d'un profil explosif qui nous fait défaut, mais pas pour en faire un titulaire dès le départ cependant..

Stoch, désolé mais j'ai regardé ses stats sur plusieurs années et c'est pas terrible...alors ok il a peut être mis 2 ou 3 jolis buts mais moi ça me convainc pas surtout qu'on a NMB et LABORDE...quel intérêt ?

Schimd : idem...on a Saivet, Rolan en back up voir Sacko...

 

Pour Mangane : ok, je te fais confiance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Sackho, il est pisté par de nombreux clubs et Metz en demande 8 millions...après je dis pas que c'est un mauvais attaquant mais il n'a pas l'expérience L1, or avec les retours de Sala et Laborde voir Sacko (le notre) on a besoin de types aguerris à la L1...

Keita : oui il a l'air bon et d'un profil explosif qui nous fait défaut, mais pas pour en faire un titulaire dès le départ cependant..

Stoch, désolé mais j'ai regardé ses stats sur plusieurs années et c'est pas terrible...alors ok il a peut être mis 2 ou 3 jolis buts mais moi ça me convainc pas surtout qu'on a NMB et LABORDE...quel intérêt ?

Schimd : idem...on a Saivet, Rolan en back up voir Sacko...

 

Pour Mangane : ok, je te fais confiance.

 

Pour Stoch et Schmid je suis désolé mais ils sont bien plus décisifs. Regarder leurs stats ne veut rien dire...

Schmid est meilleur que Saivet, Stoch que NMB.

Quand on voit le niveau de Schmid depuis un an et demi..

 

Stoch a toujours provoqué comme NMB mais il est droitier donc rentre plus dans l'axe pour frapper. Et met plus de buts surtout depuis l'extérieur de la surface. Ca apporterait un peu de changement dans notre jeu sclérosé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Gourcuff fils a besoin d'enchaîner les matchs pour revenir, s'il ne se blesse plus et demande un salaire indexé sur ses performances/nombre de matchs... Why not. Ca fait toujours un milieu axial dans l'équipe, profil qui manque.

 

 

Après je reste persuadé que Khazri coûte moins cher..

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aimerais qu'on arrête sur d'autres sites de nous faire rêver du Stambouli, qui ne viendra jamais à Bordeaux malheureusement !

 

Dès qu'un bon joueur est mentionné pour nous renforcer, il ne vient de toute façon jamais !

 

Et concernant Stambouli, Khazri ou un Pejicenovic d'ailleurs cela peut se comprendre, vu le nombre de clubs qui sont dessus !

 

Messieurs les media, arrêtez de nous vendre du rêve (relatif).

 

Virons déjà le triste sire et faisons venir un entraîneur qui prône un jeu offensif et ne fait pas jouer les jeunes seulement qu'en dernier recours, et ce sera bien !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour Gourcuff " fils " c'est sur qu'il devra faire de gros sacrifices financièrement, il n'a jamais voulu partir de Bordeaux, c'est Tigana qui l'a mis à la porte...

 

sachant qu'on va perde de gros salaire cet été et encore en 2015" Plasil, Chalmé, bellion ect..."

 

des ventes comme " Sané " ?

 

un petit mercato Fernando, Gourcuff, Pejcinovic"

 

------------------Carrasso

----------Henrique------Orban

Mariano-------------------------------Pellenard

-----------Fernando---Sertic

Rolan----------------------------Gourcuff

--------------Diabaté---Jussié

 

Banc: Saivet,Jug, Sala, Belay, Kaabouni, Poko, Pejcinovic.

 

y'a de la taille et de la technique tout ce qu'on a plus depuis 4 ans..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Peut-on rêver d'un véritable mercato aux Girondins?

 

Si N'guémo ne prolonge pas c'est dejà un signe qu'un milieu axial meilleur va arriver, idem pour NMB

 

 

 

Pour Gourcuff " fils " c'est sur qu'il devra faire de gros sacrifices financièrement, il n'a jamais voulu partir de Bordeaux, c'est Tigana qui l'a mis à la porte...

 

sachant qu'on va perde de gros salaire cet été et encore en 2015" Plasil, Chalmé, bellion ect..."

 

des ventes comme " Sané " ?

 

un petit mercato Fernando, Gourcuff, Pejcinovic"

 

------------------Carrasso

----------Henrique------Orban

Mariano-------------------------------Pellenard

-----------Fernando---Sertic

Rolan----------------------------Gourcuff

--------------Diabaté---Jussié

 

Banc: Saivet,Jug, Sala, Belay, Kaabouni, Poko, Pejcinovic.

 

y'a de la taille et de la technique tout ce qu'on a plus depuis 4 ans..

 

 

Tu blagues quand tu mets Orban DC et Pejcinovic sur le banc pas vrai?

 

 

Fernando a quand même 33 ans et a joué 5 matchs pro cette saison...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour Gourcuff " fils " c'est sur qu'il devra faire de gros sacrifices financièrement, il n'a jamais voulu partir de Bordeaux, c'est Tigana qui l'a mis à la porte...

 

sachant qu'on va perde de gros salaire cet été et encore en 2015" Plasil, Chalmé, bellion ect..."

 

des ventes comme " Sané " ?

 

un petit mercato Fernando, Gourcuff, Pejcinovic"

 

------------------Carrasso

----------Henrique------Orban

Mariano-------------------------------Pellenard

-----------Fernando---Sertic

Rolan----------------------------Gourcuff

--------------Diabaté---Jussié

 

Banc: Saivet,Jug, Sala, Belay, Kaabouni, Poko, Pejcinovic.

 

y'a de la taille et de la technique tout ce qu'on a plus depuis 4 ans..

Tu te souviens plus du 4/4/2 en losange? orban en defenseur central j y crois pas une seconde!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu te souviens plus du 4/4/2 en losange?

 

 

Si Gourcuff père est aux commandes cela sera bel et bien un 442 avec deux milieux excentrés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu blagues quand tu mets Orban DC et Pejcinovic sur le banc pas vrai?

 

 

Fernando a quand même 33 ans et a joué 5 matchs pro cette saison...

 

Oui c'est vrai, on peut changer

 

Fernando il est âgé mais il pourrait apporter sa sérénité, des mecs qui ont 33 ans voir plus il y en a des tas ..Pirlo, ect

moi je pense qu'il peut encore apporter surtout pour nos jeunes.

 

je vais pas faire de stats parce que ça prendrais du temps, mais il y a une différence très nette entre Bordeaux avec Fernando et Bordeaux sans fernando surtout au niveau défensif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour Gourcuff " fils " c'est sur qu'il devra faire de gros sacrifices financièrement, il n'a jamais voulu partir de Bordeaux, c'est Tigana qui l'a mis à la porte...

 

C'est faux, c'est lui qui est parti à Lyon comme un voleur à deux jours de la fin du mercato. Après, vu l'offre ont ne pouvait pas refuser et c'est l'une des plus grosse affaire qu'on ai faite parce que c'est une grosse arnaque ce joueur.

 

Au Final il a fait qu'une saison de folie chez nous et depuis plus rien et avant ça rien non plus... Toujours blessé, un mental en carton, un salaire incroyable donc non merci. Surcoté quoi comme son père dont ont dit que c'est l'un des meilleur entraîneur de L1 et qui n'a jamais rien gagné...

Share this post


Link to post
Share on other sites

la compo de bob pour l'an prochain :

 

------------------Carrasso

----------Henrique------Planus

Chalme-------------------------------Tremoulinas

-----------Fernando---Diarra

Jussie-------gourcuff-----------Wendel

--------------Chamakh

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Surcoté quoi comme son père dont ont dit que c'est l'un des meilleur entraîneur de L1 et qui n'a jamais rien gagné...

 

Ah ben oui, LE GROS NUL, il n'a rien gagné avec Lorient!

 

Quel incompétent!! Pourtant, entre le budget, le centre de formation de niveau international, la longue histoire du club, le recrutement de stars et j'en passe, c'est FOU qu'il n'ait pas un palmarès aussi fourni que les sourcils d'Emmanuel Chain.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×