Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Matthie

Digard est trop souvent blessé.... Ca sent le parcours Nguémesque

 

Kjaer, sérieusement? Celui qui est supervisé par Liverpool là?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Digard à la trêve et Mavuba gratos en fin de saison ?

 

 

 

Et faudrait penser à prendre un arrière gauche aussi ... Parce que Contento n'est pas au top niveau et n'a aucune concurrence.

Vitaliy Denisov serait parfait ! Un espèce de Thor avec la gueule de Dexter qui joue en Russie, plutôt rapide et qui attaque !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Contento est un bon joueur avec beaucoup de qualité, je me fais aucun soucis pour lui.

 

Pellenard reviendra et apportera la concurrence qu'il faudra.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Contento est un bon joueur avec beaucoup de qualité, je me fais aucun soucis pour lui.

 

Pellenard reviendra et apportera la concurrence qu'il faudra.

 

je plussoie, loin d'être la priorité!

Tu l'enterres un peu vite méta.

 

a part un defenseur central la saison prochaine, notre defense ne devrais pas etre un gros chantier

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je l'enterre pas, je dis juste qu'il doit avoir une vraie concurrence comme pour les autres ! Et vu qu'il a l'air souvent blessé, ça ne serait pas de trop...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
a part un defenseur central la saison prochaine, notre defense ne devrais pas etre un gros chantier

 

Pas si sur. Ilori rêve de Liverpool et sera sans doute partant. Planus fait peut être sa dernière saison, en tous cas à Bordeaux et Sané peut très bien trouver enfin son graal en 1ere league Anglaise.

 

Même Pallois rêve d'Angleterre (son 1er interview dans Sud Ouest).

 

Comme pour toutes les lignes, ça dépendra sans doute du classement final et Europe ou pas Europe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Digard à la trêve et Mavuba gratos en fin de saison ?

 

 

 

Et faudrait penser à prendre un arrière gauche aussi ... Parce que Contento n'est pas au top niveau et n'a aucune concurrence.

Vitaliy Denisov serait parfait ! Un espèce de Thor avec la gueule de Dexter qui joue en Russie, plutôt rapide et qui attaque !

 

Enfin Digard est blessé et n'a quasi pas joué... A voir.

 

 

Pas si sur. Ilori rêve de Liverpool et sera sans doute partant. Planus fait peut être sa dernière saison, en tous cas à Bordeaux et Sané peut très bien trouver enfin son graal en 1ere league Anglaise.

 

Même Pallois rêve d'Angleterre (son 1er interview dans Sud Ouest).

 

Comme pour toutes les lignes, ça dépendra sans doute du classement final et Europe ou pas Europe.

 

C'est surtout qu'Ilori est prêté. Mais il y a très largement moyen de l'acheter vu que Liverpool voudrait se renforcer en DC selon les médias anglais (et supervise entre autre en L1 comme Kjaer).

Breff pas de place pour le portugais là bas.

 

Sané c'est vraiment le cas Trémoulinas, mais il devra montrer plus pour pouvoir avoir des offres.

 

Pallois partant au bout de sa première saison? Mmmhh c'est compliqué quand même d'affirmer ca, passer de la L2 à la PL en 1 an..

 

 

 

Je l'enterre pas, je dis juste qu'il doit avoir une vraie concurrence comme pour les autres ! Et vu qu'il a l'air souvent blessé, ça ne serait pas de trop...

 

Mais en fait on ne sait même pas s'il est vraiment blessé. Sagnol parle qu'il est difficile pour lui de s'adapter... C'est ambigu comme communication.

 

 

D'ailleurs il reviendrait quand Pellenard ?

 

Il en avait pour 6 mois après ses croisés donc Janvier de mémoire !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×