Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Moi, je dis qu’il existe une société secrète avec des ramifications dans le monde entier, qui complote pour répandre la rumeur qu‘il existe un complot universel.

 

Le pendule de Foucault

Umberto Eco

Share this post


Link to post
Share on other sites
Départ :

Ilori (fin de prêt) : +0€

Jug (fin de contrat) : +0 €
Faubert (fin de contrat) : +0€
Planus (fin de contrat) : +0€
Traoré (fin de contrat) : +0€
Plasil (fin de contrat) : +0€

Contento : +2M€
Sané : +4M€
Poundjé : +1M€
Rolan : +8M€
Saivet : +5M€
Sala : +2M€


+22M d'€


Arrivée :

Kjaer : -6M€
Malcuit : -1M€
Gourcuff : -0M€
BenYedder : -8M€
Guerreiro : -6M€


-21M d'€




Départ de 12 joueurs !! Et arrivée de 5. Automatiquement économie de salaire, même si les nouveaux toucheront pas mal.

Gardien : Carrasso, Prior

Arrière droit : Mariano, Malcuit

Défenseur central : Kjaer, Pallois, Yambéré, Sertic

Arrière gauche : Guerreiro, Pellenard

Milieux déf : Yambéré, Chantôme, Sertic, D'almeida

Milieux relayeurs : Gourcuff, Chantôme, Sertic, Poko

Milieu axial : Khazri, NMB, Gourcuff

Attaquants 1 : Diabaté, Thelin, Jussie

Attaquants 2 : Ben Yedder, Touré, NMB



JE KIFF ! FIFA DIRECT LA !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est beau :Invision-Board-France-558: et Sertic, on le vend pas?

dans la ligne d'attaque je ferai deux paires : Diabaté-Touré(NMB) et Thelin-Ben yedder (plus utile techniquement au côté de Thelin)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Rumeur et encore rumeur...

A en croire les rumeurs la moitié des mecs en fin de contrat cette année vont venir a bordeaux...

 

Bienvenue dans le bon sujet pour en parler justement.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a montré qu'il était capable de belles choses, je le trouve pas moins bon que Henriqué en tout cas !

 

D'ailleurs je viens de me rendre compte qu'il est plus jeune que Sané !

 

Henrique te marquait 1 ou 2 buts par saison ...

 

Le seul partant pour l'instant pour moi c'est Sertic vu sa mise à l'écart ...

 

Départ :

 

Ilori (fin de prêt) : +0€

 

Jug (fin de contrat) : +0 €

Faubert (fin de contrat) : +0€

Planus (fin de contrat) : +0€

Traoré (fin de contrat) : +0€

Plasil (fin de contrat) : +0€

 

Contento : +2M€

Sané : +4M€

Poundjé : +1M€

Rolan : +8M€

Saivet : +5M€

Sala : +2M€

 

+22M d'€

 

 

Arrivée :

 

Kjaer : -6M€

Malcuit : -1M€

Gourcuff : -0M€

BenYedder : -8M€

Guerreiro : -6M€

 

-21M d'€

 

 

 

Départ de 12 joueurs !! Et arrivée de 5. Automatiquement économie de salaire, même si les nouveaux toucheront pas mal.

 

Gardien : Carrasso, Prior

 

Arrière droit : Mariano, Malcuit

 

Défenseur central : Kjaer, Pallois, Yambéré, Sertic

 

Arrière gauche : Guerreiro, Pellenard

 

Milieux déf : Yambéré, Chantôme, Sertic, D'almeida

 

Milieux relayeurs : Gourcuff, Chantôme, Sertic, Poko

 

Milieu axial : Khazri, NMB, Gourcuff

 

Attaquants 1 : Diabaté, Thelin, Jussie

 

Attaquants 2 : Ben Yedder, Touré, NMB

 

 

JE KIFF ! FIFA DIRECT LA !

 

Contento il partira pas il vient d'arriver et Sagnol ne reconnaitra pas son erreur ... Poundjé 1 M: sur évalué quand à Rolan 8: sur sur évalué ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rumeur ou pas, je prends les deux.

 

Sinon je tenterai bien un coup du type échange + argent avec Lorient pour chopper Benjamin Jeannot/Jordan Ayew.

J'inclus Poundjé - Sala dans l'échange.

 

Ou sinon on vend les deux gonzes et on aligne la maille sur un joueur que je viens de découvrir, Borja Baston (Matthie je t'invite à voir des vidéos).

C'est autre chose... Style Soriano.

 

Kevin Malcuit, gratuit ? Je prends sans hésiter !

 

Par contre Meta je mettrais pas autant de tune sur un def central, mais ça ne regarde que moi.

Un retour de Barbet m'enchante plus...

 

Billy Ketkeophomphone également gratuit...

 

 

 

Borja Baston :

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Malcuit apparemment peut jouer aussi bien à gauche qu'à droite et au milieu ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Borja Baston :

 

 

ça fait du bien de voir des buts ;D J'suis plus habitué

 

Il est jeune (22ans), il marque des buts de pur attaquant (lob,tête,frappe croisée,etc..).

Problème : il appartient à l'athlético de Madrid et il en est à son 4ème prêt et toujours en Espagne. Pour un jeune joueur, ça va être exorbitant! L'athlético a dû blinder sa clause libératoire.

 

J'ai rien trouvé de plus sur lui , à part qu' Anderlecht songe à lui dans le cadre d'un échange avec ses joueurs :

 

Il est barré à l’Atlético Madrid par des joueurs mieux côtés que lui et son club ne serait pas contre de se servir de ce joueur pour l’inclure dans un transfert d’un joueur mauve, en effet ils suivent attentivement les prestations de Mitrovic et Tielemans.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui mais quand tu as Torres, Mandzukic, Raul Jimenez et même Griezman difficile de se faire une place.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Contento il partira pas il vient d'arriver et Sagnol ne reconnaitra pas son erreur ... Poundjé 1 M: sur évalué quand à Rolan 8: sur sur évalué ...

 

J'ai pas l'impression que Sagnol insiste avec lui ... Il joue parce qu'il n'y a que lui ! Et encore il n'a débuté "que" 24 matchs sur les 38.

 

Va vraiment falloir faire quelque chose avec lui, il est dangereux défensivement et tout le monde le remarque.

 

Pis Poundjé avec son expérience en L1 dans un club de haut niveau comme le notre, avec quelques matchs d'EL... Il doit bien intéresser des clubs de bas de classement en L1 ! Le faire partir pour 1M c'est limite pas beaucoup.

 

Rolan : Très jeune, international Uruguayen et décisif, décisif avec son club ! Quand tu vois Origi partir pour 11 millions...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair que Rolan c'est minimum 10M.

L'idée de Luda d'inclure Poundjé dans une transaction avec Lorient est bonne.

Pour Contento, comme quelqu'un l'a dit plus haut, Sagnol n'admettra pas son erreur, par contre il va devoir lui trouver une autre place (MOG) ou ramasseur de balles légèrement sur la touche à l’extérieur du terrain :mdr2 pour WG:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

De toute façon faut vendre et vendre et encore vendre.

 

Rolan aucune chance qu'on en tire 10M, parce que... personne en parle.

Origi c'était la nouvelle star de Lille et de la Belgique à la coupe du monde. Rolan c'est personne pour la presse ! Ou quasi. Pour faire flamber les prix il lui faut un nom et des clubs dessus.

Pour l'instant à part la Real Sociedad et la Juve soit disant...

Y'a qu'à voir Thauvin qui est pour moi le meilleur exemple : un titre de champion du monde espoir, une pression énorme de la presse et ... paf, 15M. 15M putain !

Idem pour Digne et Kondogbia, même génération.

Bizarrement Veretout lui...

 

Tout le monde est à vendre et c'est tant mieux.

 

Après je connais pas du tout Malcuit, les seuls championnats que je regarde cette année sont l'Eredivisie et la Buli... Alors la L2.. !

 

Y'a vraiment un paquet monstrueux de joueurs sympa en fin de contrat en 2016. Oliver Sorg le latéral de Freiburg (ou milieu def en ce moment), ambidextre, jeune, international allemand donc ultra intéressant. Mais un vrai latéral. Pas un demi-italien.

Niveau CPA il y a toujours Schmid qui en est à plus de 12 passes dé et 5 buts cette saison en un petite 30aine de matchs. Donc une énorme part sur CPA. Il les tire tellement bien... Vous savez cette trajectoire bien rentrante là..

Bref. Français le gars.

 

 

Enfin bon, des petites rumeurs comme Aréola, Gourcuff, ... C'est sympa.

 

Une qui m'inquiète un peu c'est Beauvue que je vois arriver gros comme une maison : un transfert énorme pour un super joueur c'est vrai mais sans plus (une seule bonne saison en L1 même si avec Bastia c'était prometteur, pas une cape, des passages à vide cette saison, vient de Guingamp qui vend bien...). Attention à ne pas surpayer un joueur qui vaut ses 4M.

 

 

Sinon bein.. Faut chopper Knockaert, il est libre

Et Alberto Bueno du Rayo aussi tiens, 16 buts en 31 matchs au Rayo, 12 l'an dernier

Mais commd ils sont libres on s'en fiche, ca coute rien.

Salut Jussie et salut Sala

 

 

 

Au fait j'adore ta vidéo Luda, le mec ressemble à Higuain

Share this post


Link to post
Share on other sites

Beauvue, depuis qu'il est en L1, il est d'un très bon niveau. Déjà à Châteauroux, c'était un joueur en devenir ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×