Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Sur les derniers matchs au moins on est fixé, on peut vendre Saivet, Rolan et Sertic tranquille

Si on fait l'europa on a plutot intérêt à les garder à mon avis, surtout que c'est pas les plus mauvais que tu cites mathie.

Saivet faut le faire jouer dans une attaque à 3 sur une aile c'est pas son poste en pointe !

 

Rolan il nous a quand même mis une petite dizaine de buts cette année et on en a pas 15 des mecs qui sont capables, imagine sans lui notre saison ?

 

Bon sertic est remplaçable effectivement, mais je vendrais d'abord traoré ou poko si j'étais le coach ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on fait l'europa on a plutot intérêt à les garder à mon avis, surtout que c'est pas les plus mauvais que tu cites mathie.

Saivet faut le faire jouer dans une attaque à 3 sur une aile c'est pas son poste en pointe !

 

Rolan il nous a quand même mis une petite dizaine de buts cette année et on en a pas 15 des mecs qui sont capables, imagine sans lui notre saison ?

 

Bon sertic est remplaçable effectivement, mais je vendrais d'abord traoré ou poko si j'étais le coach ^^

On a surtout bien compri que si on les vendaient, ça ne ferait pas de grandes pertes et on n'aurait pas de mal à les remplacer...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Si on fait l'europa on a plutot intérêt à les garder à mon avis, surtout que c'est pas les plus mauvais que tu cites mathie.

Saivet faut le faire jouer dans une attaque à 3 sur une aile c'est pas son poste en pointe !

 

Rolan il nous a quand même mis une petite dizaine de buts cette année et on en a pas 15 des mecs qui sont capables, imagine sans lui notre saison ?

 

Bon sertic est remplaçable effectivement, mais je vendrais d'abord traoré ou poko si j'étais le coach ^^

 

 

Non mais Rolan, comme finisseur on a Diabaté qui va revenir.

 

Saivet est terriblement mauvais, très inconstant, se prend trop au sérieux...

 

On peut les remplacer 100 fois !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais Rolan, comme finisseur on a Diabaté qui va revenir.

 

Saivet est terriblement mauvais, très inconstant, se prend trop au sérieux...

 

On peut les remplacer 100 fois !

Pas tellement d'accord avec toi sur Saivet que je trouve plutot bon personnellement ! Quand il a enchainé quelques matches après sa grosse blessure il était intéressant il se procurait des occasions !

 

Rolan pour moi c'est pas un buteur c'est un ailier qui peut marquer.

 

Et Diabaté revient oui mais il va pas pouvoir faire championnat + europa le diabaté c'est pas possible !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rolan pour moi c'est pas un buteur c'est un ailier qui peut marquer.

 

il est en train de progresser dans ce rôle, il tient le ballon dos au but et arrive à le conserver. Malheureusement il tente un peu moins et perd en lucidité. Pourtant les deux remises de Thelin sont exploitables.

Pour l'EL on pourra enchainer avec Sala/Crivelli, en championnat on peut doubler diabaté avec Thelin.

 

Rolan, Saivet = à vendre!

Share this post


Link to post
Share on other sites
il est en train de progresser dans ce rôle, il tient le ballon dos au but et arrive à le conserver. Malheureusement il tente un peu moins et perd en lucidité. Pourtant les deux remises de Thelin sont exploitables.

Pour l'EL on pourra enchainer avec Sala/Crivelli, en championnat on peut doubler diabaté avec Thelin.

 

Rolan, Saivet = à vendre!

Et tu fais jouer qui sur les ailes ?

 

Mise à part si on garde ce 4-4-2 pourri qui nous empêche d'avoir des occasions va falloir avoir des ailiers et jouer en 4-3-3 ou 4-2-2-2 à la rigueur...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il te reste Khazri et NMB sur les ailes, après tu les vends mais tu peux recruter aussi ;D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Sans compter Thelin qui peut "évoluer sur tout le front de l'attaque"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Saivet si l'arbitre siffle pas un hors jeu imaginaire sur son retourne face a Metz, on se branlerai tous dessus sur son post....

 

C'est un bon joueur qui a ete blesse 6 mois. Il marque, fait marquer, organise le jeu et sait dribbler. Hors de question de le vendre cet ete, on en tirerait 3 kopeks en plus.

 

Pour Rolan on peut chouiner sur ses matchs, n'empeche qu'il en est a 11 buts, ce qui court pas les rues chez nous, surtout ayant pas toujours joue en pointe. A 22ans, cet andouille de Thauvin en fait bien moins et Labrune veut en tirer 20 ME.... Rolan il faut attendre un an de plus qu'il continue a jouer en selec nationale et en esperant qu'il refasse la meme annee ce qui me parait tout a fait probable ( au moins )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Préfère Doumbia ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×