Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Il faut choper du Chinois pour trouver un repreneur ...

 

 

Footballistiquement parlant je n'en connait pas un seul et ils sont très peu médiatisé, d'où l'idée de chopper du Nippon (Nagatomo, Honda...). Sinon l'un des meilleurs buteurs de la Japan league (Usami, de mémoire 19 buts en une trentaine de matchs,également international) souhaite attérir en Europe et est courtisé par l'OM.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Pas besoin de chopper un chinois pour avoir des investisseurs Chinois...

Y'a qu'à voir ManCity !

 

Bon d'accord...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben c'est pas mal non? D'autant qu'il a provoqué des pénos qu'il a lui-même transformé.

 

Dans le jeu il est très très à l'aise, surtout dos au but, en déviation, et il sait aussi prendre la profondeur et dribbler en un contre un. Il vaut nada en transfert, c'est franchement une très bonne affaire amha. Si j'ai bien lu, jamais un buteur en L2 n'a eu de telles stats à mi-saison.

 

Bref j'arrête de vous saouler, on va garder Thelin et rapatrier Gouffran de toute façon...Et puis doit bien y avoir un attaquant à Lormont qui a marqué 6 buts en 16 matches.

 

 

Ngbakoto c'est bien aussi, mais il vient d'un club confirmé, a joué en L1, est "connu", ça doit être plus cher que le clermontois et son contrat en bois.

 

Je te rassure c'était de l'ironie ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Leroy Fer ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On pourrait pas se faire prêter un gonze comme Douglas par le barça ? Arrière droit brésilien de 25 ans recruté 4 millions la saison dernière et qui n'a joué que 111 minutes...

 

Sinon en arrière droit il y a l'égyptien Elmohamady (28 ans), en fin de contrat en 2016 avec Hull city... Avec qui il joue en D2 anglaise cette année. Mais apparemment il joue aussi pas mal en milieu droit.

2 buts et 5 passesD la saison dernière en PL ! Il a joué tous les matchs en PL ces deux dernières saisons, jamais blessé le mec.

 

Sinon @Matthie, toi qui mate le championnat Hollandais, t'en penses quoi de Matthias Johansson ?

 

Pour se taper des barres, Patric le brésilien ! 11 buts et 10 passesD en 50 matchs. Peut être un Mariano bis.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelqu'un connaît il Naïm Sliti du red star ? Il a l'air de savoir jouer au football...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si il est au red star notre cellule va le reperer en allant voir jouer kaabouni.

 

a merde, il joue pas c'est vrai!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Sinon @Matthie, toi qui mate le championnat Hollandais, t'en penses quoi de Matthias Johansson ?

 

A chier contre le PSV, le reste j'ai pas regardé l'AZ ou je m'en rappelle plus... Limite s'il a joué contre l'Ajax au tout début de saison et que je rematte des bouts j'arriverais peut être à m'en souvenir !

 

Je ne suis vraiment que l'Ajax, le PSV (<3), Twente et parfois le Vitesse cette saison...

Depuis la coupe du monde y'a eu un gros exode de talents, qui brillent à l'étranger, on est un peu dans l'entre-deux, comme en 2012. D'ailleurs on le voit très bien avec les performances de l'équipe nationale.

Mais je suis pas inquiet, on les retrouvera en 2018, comme toujours.

 

Sinon Vestergaard de Brême a encore marqué. DC de 2m, capitaine de l'équipe espoir du Danemark. Mais bon, il est déjà trop cher pour nous.

Y'a un an et demi j'en avais parlé, il faisait le banc d'Hoffenheim.. Mais on avait Ilori !

 

Par contre en latéral droit y'a du monde coté Bundesliga : Sorg relégable avec Hanovre, Jung qui fait le banc de Wolfsburg... 2 bons internationaux allemands et jeunes (sans l'être trop) avec une expérience de l'Europe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par contre en latéral droit y'a du monde coté Bundesliga : Sorg relégable avec Hanovre, Jung qui fait le banc de Wolfsburg... 2 bons internationaux allemands et jeunes (sans l'être trop) avec une expérience de l'Europe.

Ils sont meilleurs que notre joueur du Bayern, j'espère....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelqu'un connaît il Naïm Sliti du red star ? Il a l'air de savoir jouer au football...

 

Je l'ai souvent vu jouer.

Il est pas mal du tout, mais de la à s'imposer chez nous.. Faut voir

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je l'ai souvent vu jouer.

Il est pas mal du tout, mais de la à s'imposer chez nous.. Faut voir

 

ah parce tu crois que c'est dur de s'imposer actuellement aux girondins ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
ah parce tu crois que c'est dur de s'imposer actuellement aux girondins ?

 

Sachant qu'on a un entraîneur qui n'en fait qu'à sa tête et continue de maintenir sa confiance dans les brêles..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×