Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

C'est sur Varrault c'est pas exeptionnel, mais pour ce qu'on va en faire (sauf blessure de Chalmé, ou suspension) si ça se trouve il ne jouera aucun match.

 

Après bien sur ça n'apportte pas de concurrence à Chalmé, ce qui ne lui ferai pas de mal...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Varrault ?

 

c'est la rubrique humour là ?

 

on devrait mettre le paquet sur Ebondo, qui était bien meilleur que Sagna il y a 3 saisons !!

le potentiel de ce type conjugué à un nouveau challenge serait une vraie alternative au rouquin !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Depuis que j'ai vu les petits mexicains ultra technique et ultra rapide, je me prends à rêver de Pino ( :tambours: )...Rejeté au bout du banc Monégasque, ce joueur ne devrait pas couter cher...il possède la technique, la vitesse, la frappe...bref je le veux !!!

 

Varrault ?

 

c'est la rubrique humour là ?

 

on devrait mettre le paquet sur Ebondo, qui était bien meilleur que Sagna il y a 3 saisons !!

le potentiel de ce type conjugué à un nouveau challenge serait une vraie alternative au rouquin !!

 

Ebondo oui !!! Mais je crois qu'il a déjà refusé Marseille...je sens le joueur à la recherche d'un gros contrat ou d'une grosse prime à la signature...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Depuis que j'ai vu les petits mexicains ultra technique et ultra rapide, je me prends à rêver de Pino ( :tambours: )...Rejeté au bout du banc Monégasque, ce joueur ne devrait pas couter cher...il possède la technique, la vitesse, la frappe...bref je le veux !!!

 

Il est colombien...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pino ? Pour je suis. Voilà c'est vrai un vrai destabilisateur de défense, souvent buteur de loin en plus.

 

Mais est-il sur le marché, lui, qui en tant qu'étranger, bénéficie d'avantages fiscaux importants à Monaco ?. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
la géo et lui, ça fait 2...

 

...il ne nous parle plus des grands blonds scandinaves...c'est déjà ça !!

 

Y en a pas à la Coupe du monde, y doit y avoir un lien !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Depuis que j'ai vu les petits mexicains ultra technique et ultra rapide, je me prends à rêver de Pino ( :tambours: )...Rejeté au bout du banc Monégasque, ce joueur ne devrait pas couter cher...il possède la technique, la vitesse, la frappe...bref je le veux !!!

 

Oh que oui ! Et même si Jean-Paul est colombien, ce qui ne t'a pas échappé ;) il est clair qu'à côté des rumeurs à bien utile à pas cher qu'on nous sert depuis des semaines, voila l'exemple d'un joueur, JEUNE, à gros potentiel, et qui ne coûte sûrement pas grand chose, pas plus de 4M à mon avis !

 

Il incarne l'avenir, et ça m'étonnerait que la SM et Moustache qui ne le font pas beaucoup jouer, et recrutent à tour de bras en ce moment (Hansson, Niculae, arrivées de M'Vuemba et Perrin programmées) comptent beaucoup sur lui !

 

Voila le genre d'occasion jeune, pas chère, pouvant véritablement éclater et déjà acclimatée à la L1, qu'il ne faudrait pas laisser passer !

 

Bien meilleur qu'un Nene dont on nous rebat les oreilles, qui est déjà âgé et ne joue qu'une moitié de saison

 

 

Pino en Marine et Blanc, moi je signe ! :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est colombien...

 

c'est pas vrai...biensur que je sais qu'il est colombien mais il a le profil d'un Vela ou d'un Giovani...

 

 

Y en a pas à la Coupe du monde, y doit y avoir un lien !!!

 

et le Danemark, tu crois que c'est des Africains du Nord ???

 

la géo et lui, ça fait 2...

 

...il ne nous parle plus des grands blonds scandinaves...c'est déjà ça !!

 

c'est parce que j'ai suivi une formation accéléré dans le yougo...

 

 

Pino ? Pour je suis. Voilà c'est vrai un vrai destabilisateur de défense, souvent buteur de loin en plus.

 

Mais est-il sur le marché, lui, qui en tant qu'étranger, bénéficie d'avantages fiscaux importants à Monaco ?. :)

 

il joue tres peu à Monaco...il veut trouver un autre club d'après les dernieres rumeurs...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allé donne nous un danois !

 

Poulsen ?

 

 

 

 

 

 

Laudrup...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Allé donne nous un danois !

Bendtner, mais je doute qu'il ai envie de jouer en France, ce ne serait pas vraiment une progression et il devrait consentir à une baisse de salaire. Mais sur sa fin de saison à Arsenal, il a montré une vraie progression dans le jeu et surtout devant le but marquant des buts décisifs.

 

Pino je ne suis pas fan. Potentiel indéniable. Mais bien trop irrégulier, il a vraiment du mal à passer un cap. Il a aussi été pas mal blessé ce qui est une circonstance atténuante de l'arrêt qu'il a connu dans sa progression la saison dernière.

A noter que Pino est purement un joueur de 4-3-3...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pino je ne suis pas fan. Potentiel indéniable. Mais bien trop irrégulier, il a vraiment du mal à passer un cap. Il a aussi été pas mal blessé ce qui est une circonstance atténuante de l'arrêt qu'il a connu dans sa progression la saison dernière.

A noter que Pino est purement un joueur de 4-3-3...

 

Ca tombe bien, c'est la nouvelle tendance, voir l'équipe de France ! :Invision-Board-France-557:

 

Plus sérieusement, c'est bien le système que Tigana et nombre de supps ici semblent appeler de leurs voeux, non ?

 

Parce que le 4/5/1 ou un 4/4/2 foireux (avec qui ?), voila....

 

Allez, retour aux sources, back to the 70's, l'école auxerroise et tout ça ! :JONGLEUR logo - LT:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Paris serait sur JUCILEI, joueur brésilien totalement inconnu pour ma part...voici donc un aperçu de ses talents...interressant...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×