Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest lepolonais
j'ai pas entendu le mot "rigolade" depuis 1984...alors que je me déshabillais devant ma petite cousine !

:blink: :blink:

Gros dossier...

Bon, je pense qu'on est tous d'accord en tout cas (la majorité) pour virer Henrique et libérer une place d'extra communautaire au cas où notre bon Tigana ait trouvé une perle brésilienne (à la Deivid) ou une perle colombienne (à la Edixon Perea).

Quoiqu'il en soit, comme énuméré plus haut, on manque clairement de défenseurs ...

Bougherra, que Blanc avait voulu faire venir est excellent. Il se bat, sait remonter la balle, bon de la tête et plante des buts (bon, pas autant que Van Buyten à l'époque de Khalifa Airways ...)

Le recrutement d'un seul défenseur ne sera pas suffisant mais ce Bougherra, vous en pensez quoi ?!

j'ai pas entendu le mot "rigolade" depuis 1984...alors que je me déshabillais devant ma petite cousine !

Ouais, ça te plaisait, hein, de me faire des couettes, pour ta bonne conscience !

Je sais pas s'il amuse en Angleterre, mais s'il veut revenir en France, je dirai pas non pour Mensah. L'est très bon ce soir encore face aux allemands.

Si Aulas veut Gourguff (que je souhaite pas voir partir) alos echangeons le contre :

Kim Kallstrom

Maxime Gonalons

Miralem Pjanic et quelque sous et Ok

Guest Altharian

Les extra comm du club sont Henrique, Jussiê et Wendel.

Placente a joué en Allemagne, il est pas extra comm...

Les extra comm du club sont Henrique, Jussiê et Wendel.

Placente a joué en Allemagne, il est pas extra comm...

Pour ça on peut s'arranger, y'a qu'à demander à nos amis stéphanois comment on faiot des faux passeports...

Lançons l'appel du 24 Juin. Qui ? Quand ? à quel poste ?. ;)

Les abonnements sont ouverts depuis mardi. A mon avis ça ne doit pas marcher bien fort, trop d'incertitudes sur l'ambition et les moyens Girondins.

Jeannot va ainsi probablement, pour la premiére fois depuis des lustres, arriver en poste avec aucun renfort annoncé et le retour de prêtés, dont majoritairement il ne saura que faire.

S'offre à lui, pour l'instant, un groupe affaibli par le départ de Marouane, par les contrats non renouvelés de Jurietti et Placente, mais pas seulement.

Son premier gros soucis, sera de savoir s'il peut compter sur Gourcuff et Diarra, dont le mental en plus a du en prendre un coup avec le fiasco EDF. Le second problême, très concret, étant de pouvoir composer un onze capable de ne pas perdre les 2 premiers matchs, compte tenu du nombre invraisemblable de suspendus.

Alors des idées de transferts ? Surtout des idées .. noires. :(

Je sais pas s'il amuse en Angleterre, mais s'il veut revenir en France, je dirai pas non pour Mensah. L'est très bon ce soir encore face aux allemands.

oui il a été très bon, tout comme le petit milieu defensif dont j'ai déjà parlé içi même, un certain Anthony ANNAN...lui je le voudrais bien...

oui il a été très bon, tout comme le petit milieu defensif dont j'ai déjà parlé içi même, un certain Anthony ANNAN...lui je le voudrais bien...

pareillement, 2 joueurs très bons.

de toute façon avec la coupe du monde va falloir attendre un peu pour les transferts, et en plus on est à Bordeaux. ça va arriver d'un coup, comme d'hab.

Yohan Mollo souhaite quitter Monaco ...

oui j ai regarder sa fiche il est milieu gauche!!!!! il me semble pourtant qu il évolue coté droit a monaco, joueur trés bon balle au pied,rapide, enfin bref joueur trés intérréssant !