Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Altharian
Jeune ça veut tout et rien dire...

 

Oui, mais je pense qu'on peut quand même éliminer Mrdja (26 ans), non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Oui, mais je pense qu'on peut quand même éliminer Mrdja (26 ans), non ?

 

 

ça dépend... Si pour Jeannot, 26 ans c'est un "vieux"...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça dépend... Si pour Jeannot, 26 ans c'est un "vieux"...

 

Si 26 ans c'est vieux, 35 ans c'est quoi ? On peut être ni jeune, ni vieux : y'à un juste milieu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Je suis d'accord, mais c'est pas un "jeune" non plus, donc ça ne sera pas lui... Dans le foot, 26 ans c'est un mec qui a déjà bien roulé sa bosse et qui normalement attaque ses meilleures années.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand je vois les matchs d'Olimpa... Je me dis que la prolongation de Ramé était peut-être pas utile...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Quand je vois les matchs d'Olimpa... Je me dis que la prolongation de Ramé était peut-être pas utile...

Ca c'est clair... Ramé a été un joueur exceptionnel pour Bordeaux ces dix dernières années, mais il faut laisser la place à la relève, et Ramé a aussi fait quelques boulettes la saison dernière (surtout en fin de saison notamment contre Paris et Lorient) qui ne nous ont pas aidé. Olimpa me plaît bien, il est solide, notamment sur sa ligne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Gameiro ou Rémy et le mercato sera bouclé.

 

 

Je pense que cela reste du domaine du reve, vu nos finances, malheureusement.... Amoins qu'M6 fasse un ENORME effort, et ne paye le transfert eux-meme, mais là, on relèverait pas du domaine du reve, mais de la science-fiction.... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand je vois les matchs d'Olimpa... Je me dis que la prolongation de Ramé était peut-être pas utile...

 

Le jour de la signature déjà c'était inutile ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le jour de la signature déjà c'était inutile ....

C'est peut-être histoire de le garder au club pour qu'il coach un peu les jeunes, avant de lui trouver un vrai poste pour sa reconversion.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est peut-être histoire de le garder au club pour qu'il coach un peu les jeunes, avant de lui trouver un vrai poste pour sa reconversion.

 

Ouais, mais niveau salaire, ça n'est pas la même chose... Et pour Olimpa, être numéro 3 ou 2, c'est complètement différent... Déjà, on verra combien de temps il acceptera d'être n°2.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais, mais niveau salaire, ça n'est pas la même chose... Et pour Olimpa, être numéro 3 ou 2, c'est complètement différent... Déjà, on verra combien de temps il acceptera d'être n°2.

 

 

Oui enfin le petit Olimpa faut quand même qu'il fasse ses preuves et avec la blessure de Carrasso c'est le moment idéal......je lui souhaite d'être tellement décisif que Carrasso ne récupèrera plus son poste et que LLoris devienne le N°2 de l'équipe de France.......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui enfin le petit Olimpa faut quand même qu'il fasse ses preuves et avec la blessure de Carrasso c'est le moment idéal......je lui souhaite d'être tellement décisif que Carrasso ne récupèrera plus son poste et que LLoris devienne le N°2 de l'équipe de France.......

 

Bien sûr, je n'ai pas dit qu'il mériterait d'être numéro 1 ! Mais le fait d'être numéro 3 lui enlève quand même beaucoup d'espoir... Et on sait que les joueurs qui enchaînent quelques bons matchs sont prêts à partir s'ils peuvent espérer la place de titulaire... Ce qu'on peut comprendre. Et je trouve que cette année, on aurait dû en faire notre numéro 2.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien sûr, je n'ai pas dit qu'il mériterait d'être numéro 1 ! Mais le fait d'être numéro 3 lui enlève quand même beaucoup d'espoir... Et on sait que les joueurs qui enchaînent quelques bons matchs sont prêts à partir s'ils peuvent espérer la place de titulaire... Ce qu'on peut comprendre. Et je trouve que cette année, on aurait dû en faire notre numéro 2.

 

 

Tout dépendra du discours de Tigana,mais le poste de N° 2 pour Olimpa me parait envisageable....

 

De plus,si j'étais Olimpa,je me dirai que Carrasso est de toute façon bléssé 6 mois de l'année....que quand Papi Ramé le remplace il se blesse aussi assez rapidement,donc il y'a bien la place pour faire valoir ses compétences.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout dépendra du discours de Tigana,mais le poste de N° 2 pour Olimpa me parait envisageable....

 

De plus,si j'étais Olimpa,je me dirai que Carrasso est de toute façon bléssé 6 mois de l'année....que quand Papi Ramé le remplace il se blesse aussi assez rapidement,donc il y'a bien la place pour faire valoir ses compétences.

 

Absolument. Et n'oublions pas que Keita reviendra bien un jour de sa blessure, ce qui nous donne un point fort au poste de gardien, avec 4 talentueux, là ou en fin de saison derniére nous étions démuni, suite aux longues blessures et au prêt d'Olimpa.

 

Les prêts mal pensés, voilà aussi une des raisons de notre baisse de régime. Nous aurions sans doute marqué plus de points, avec les Obertan, Ducasse et Olimpa.

 

Ce ne sera pas le cas cette saison, ou les "poulets de grains" de retour ou déjà dans l'effectif, auront leur chance. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×