Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Ouais bon, on part dans tous les sens là....Bernard Fa, Hazard, Jelen....STOP !!!!

 

 

Ibricic ... STOP !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ibricic ... STOP !!!!

le conchiage STOP !!!!

 

 

Plus sérieusement il est clair que là d'un coup ça part un peu dans tout les sens.

Pour le moment Gourcuff est toujours chez nous, ainsi que bellion, cavé, et autre wendel.

 

Et le départ seul de gourcuff ne sera pas compensé par l'arrivée de 3 joueurs. Le groupe est beaucoup trop fourni pour cela.

 

Désormais c'est un départ=au plus une arrivée.

 

Et il pourrait très bien n'y avoir aucunes arrivée, et que le départ de gourcuff soit compensé par le non-prêt de sertic ou traoré tout simplement.

 

Et on garde les mailles pour le mercato d'hiver où nous pourrons aviser de s'il est utile ou pas de retoucher l'effectif pour atteindre nos objectifs.

 

Le plus urgent, comme l'on fait remarqué certains serait plutôt de prendre un remplaçant à chalmé plutôt que de continuer à acheter du milieu alors que nous avons déjà plasil, fernando, ducasse, diarra, jussié, wendel, sertic, traoré, sané... (soit 9 joueurs sur les 28 joueurs de champs de l'effectif).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tiens Hazard ne te plaît plus ?

 

si mais il n'est pas dans nos finances....

 

 

Ibricic ... STOP !!!!

 

lui est dans nos finaces et il est bien meilleur que tous les noms avancés içi ou là...

 

 

le conchiage STOP !!!!

 

Le plus urgent, comme l'on fait remarqué certains serait plutôt de prendre un remplaçant à chalmé plutôt que de continuer à acheter du milieu alors que nous avons déjà plasil, fernando, ducasse, diarra, jussié, wendel, sertic, traoré, sané... (soit 9 joueurs sur les 28 joueurs de champs de l'effectif).

 

aucun interêt alors qu'on a Sané et Savic qui peuvent jouer à droite...et Chalmé sera plus serein et meilleur si au milieu nous sommes costauds...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
aucun interêt alors qu'on a Sané et Savic qui peuvent jouer à droite...et Chalmé sera plus serein et meilleur si au milieu nous sommes costauds...

 

:gne6: Faut arrêter avec ça... Le milieu, on est assez fourni, là.... C'est bon... Par contre, les latéraux, on a pas grand chose hormis la Tresh, hein... Passke pardon, mais ni Sané, ni Savic ne sont capable d'emmener Chalmé à se faire mal..... Je parle même pas de Madrange à gauche.... :rolleyes:

 

Le shit, c'est par boulettes, pas par savonette complète, mon cher FDG..... :defonce:

Share this post


Link to post
Share on other sites
lui est dans nos finaces et il est bien meilleur que tous les noms avancés içi ou là...

 

Oui, mais là, on a plus le temps de finasser...

Share this post


Link to post
Share on other sites

comme d'hab, on s'affole et on annonce 50 joueurs, et au final il va rien se passer a tous les coups; meme gourcuff va rester si ca se trouve =) de toute facon si il se barre a mon avis y aura cabaye et c est tout; rien de plus le reste pour le deficit, en fait le meilleur recrutement qu on pourrait faire ce serait un president ambitieux =) :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
comme d'hab, on s'affole et on annonce 50 joueurs, et au final il va rien se passer a tous les coups; meme gourcuff va rester si ca se trouve =) de toute facon si il se barre a mon avis y aura cabaye et c est tout; rien de plus le reste pour le deficit, en fait le meilleur recrutement qu on pourrait faire ce serait un president ambitieux =) :Invision-Board-France-558:

 

Nan. C'est pas lui qui décide...

 

Un actionnaire ambitieux ??? Oui

Un mécène ??? ça serait encore mieux...

 

A la limite un président moins "bonne patte qui se fait tout le temps enfler"..... Ok.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A la limite un président moins "bonne patte qui se fait tout le temps enfler"..... Ok.

 

 

Diouf ? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan. C'est pas lui qui décide...

 

Un actionnaire ambitieux ??? Oui

Un mécène ??? ça serait encore mieux...

 

A la limite un président moins "bonne patte qui se fait tout le temps enfler"..... Ok.

 

oui en parlant de president je parlais du grand patron cad M6 (qui se gave avec ses emissions de merde, en passant...):Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Diouf ? :Invision-Board-France-558:

 

C'est bizarre, mais je crois pas qu'il viendrait ici de bon coeur, nan ??? J'me trompe, peut-être ????

Sinon, il pourrait être un excellent choix, oui...

 

oui en parlant de president je parlais du grand patron cad M6 (qui se gave avec ses emissions de merde, en passant...):Invision-Board-France-596:

 

Ha ok... Mais d'après toi, d'ou viennent tous ces concepts nouveaux ??? Avec la thune du FCGB.... :Invision-Board-France-596:

 

Sinon, comment expliquer la mystèrieuse disparition du budget LDC ???? :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est bizarre, mais je crois pas qu'il viendrait ici de bon coeur, nan ??? J'me trompe, peut-être ????

Sinon, il pourrait être un excellent choix, oui...

 

 

 

Ha ok... Mais d'après toi, d'ou viennent tous ces concepts nouveaux ??? Avec la thune du FCGB.... :Invision-Board-France-596:

 

Sinon, comment expliquer la mystèrieuse disparition du budget LDC ???? :lol:

 

ca serait grave!!!! si c etait le cas... ca meriterait un petite revolution des supporters "M6 DEMISSION";

 

et le pire c 'est qu on est en deficit, euh chercher l'erreur :enerve4:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
ca serait grave!!!! si c etait le cas... ca meriterait un petite revolution des supporters "M6 DEMISSION";

 

et le pire c 'est qu on est en deficit, euh chercher l'erreur :enerve4:

 

 

C'est bien pour ça ma dernière question... L'autre était plus ironique qu'autre chose, mais...... Ou sont passées les thunes de la LDC ????

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est bien pour ça ma dernière question... L'autre était plus ironique qu'autre chose, mais...... Ou sont passées les thunes de la LDC ????

 

d apres eux dans les revalorisations salariales, apres mystere, peut etre pour le stade, je vois que ca, ou alors l amour est dans le pré =)

40 MILLIONS QUI DISPARAISSENT PLUS 15 CA FAIT UN PEU GROS!!! ON AURAIT PU EN ACHETER DES GOURCUFF AVEC CA :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Toujours rien de nouveau et croyez moi, si vraiment Aulas était "plein champ", chéque de 20 M€ en main, il le clamerait sur tous les médias.

 

D'autre part un petit interview de De Tavernost, paru sur l'Equipe papier de ce jour et qui est passé inaperçu, ne va pas du tout dans le sens d'une acceptation du transfert de Gourcuff chez Aulas, mais alors pas du tout.

 

Une petite idée, émise dans un post précédent, me séduit totalement. Le gentleman agrément passé entre Yoann et la direction du club, n'incluant sans doute pas le départ vers un club Français, rival direct, ce serait la mise sur le marché Européen et au plus offrant de Gourcuff.

 

Nul doute, qu'à 25 M€ quelques clubs Européens friqués seraient interessés.

 

Ce qui est certain, c'est que cette soudaine accélération sur le cas Gourcuff, va faire vendre beaucoup de papier et de temps d'antenne, Yoann, au dernier sondage, étant le footballeur préféré des Français (et Françaises). Aux derniéres nouvelles la presse people serait aussi aux abois. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×