Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

On est a pas la pour du bricolage avec battiston mais un mec qui connait le club ! Comme courbis ou baup

 

Heu... Je suis pas sûr de bien comprendre ta phrase. Baup et Courbis connaissent mieux le club que Battiston, c'est ça ? Je suis entièrement d'accord, à partir du moment où on considère qu'on acquiert une meilleur connaissance d'une équipe en regardant régulièrement les résumés de ses matchs à la télévision, plutôt qu'en y travaillant depuis une vingtaine d'années.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Heu... Je suis pas sûr de bien comprendre ta phrase. Baup et Courbis connaissent mieux le club que Battiston, c'est ça ? Je suis entièrement d'accord, à partir du moment où on considère qu'on acquiert une meilleur connaissance d'une équipe en regardant régulièrement les résumés de ses matchs à la télévision, plutôt qu'en y travaillant depuis une vingtaine d'années.

 

mais des mecs comme Battiston ou Bedouet ou d'autres enracinés auraient du dégager depuis longtemps...

 

ce n'est pas humainement possible d'être performant à un même poste pendant toutes ces années !!

la motivation se nourrit de nouveaux challenges et horizons...pas de confort et d'habitudes !!

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
& pourquoi pas une promotion interne ? Avec la place de numéro 1 pur Battiston ?

Battiston, j'y avais pensé pour succéder à Blanc. Je pensais qu'il pouvait s'imposer en tant qu'entraîneur de l'équipe 1.

 

Maintenant, dans la situation actuelle et vue son absence d'expérience à ce poste, je ne le vois pas comme étant une solution plausible. Ca serait l'envoyer à la mort avec ce coup d'essai !

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais des mecs comme Battiston ou Bedouet ou d'autres enracinés auraient du dégager depuis longtemps...

 

ce n'est pas humainement possible d'être performant à un même poste pendant toutes ces années !!

la motivation se nourrit de nouveaux challenges et horizons...pas de confort et d'habitudes !!

 

Hé, Dance, je n'ai pas dit que je voulais Battiston entraîneur, hein ! Je répondais juste sur l'argument de la connaissance su club !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un retour de Baup ? Je n'y crois pas un instant.... suis-je le seul ?

 

Moustache arrive & va faire de Moussa Maazou, son protégé, notre serial buteur :Invision-Board-France-251: !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un retour de Baup ? Je n'y crois pas un instant.... suis-je le seul ?

 

Moustache arrive & va faire de Moussa Maazou, son protégé, notre serial buteur :Invision-Board-France-251: !

 

 

Moustache ne viendra pas après aussi peu de temps. Il doit se "reconstituer" après pas mal de désillusions à l'ASM.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense aussi que Baup serait une bonne recrue,de plus espérons qu'il ait des idées de recrutement bien arrêté.

Share this post


Link to post
Share on other sites

il n'y en a que deux au ein du club qui peuvent prendre la place de Tigana sur le banc, c'est Lucas et Dogon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense aussi que Baup serait une bonne recrue,de plus espérons qu'il ait des idées de recrutement bien arrêté.

 

Baup on l'a viré comme une mer*de, on a perdu aux prudhomme, je le voit mal revenir quand meme ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Baup est parti en coutant cher au club après un passage par les prud'hommes... Donc je ne le vois pas trop revenir.

 

Dans la situation actuelle, seul un entraîneur expérimenté peut venir relever le challenge et je ne vois que Courbis à première vue. Rohr éventuellement ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Baup est parti en coutant cher au club après un passage par les prud'hommes... Donc je ne le vois pas trop revenir.

 

Dans la situation actuelle, seul un entraîneur expérimenté peut venir relever le challenge et je ne vois que Courbis à première vue. Rohr éventuellement ?

 

Non mais franchement Polo. Parler à longueur de temps, lorsque tu parles de Tigana, de ses limites techniques (déjà, là, on n'est pas d'accord). Pour ensuite nous dire que tu souhaiterais (je l'interprète comme tel) l'arrivée de Courbis. Franchement...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a eu notre lot de matchs soporiphiques avec Baup et son 4/4/2 qui n'a jamais évolué.

C'est un entraineur d'un coup qui n'a jamais de résultats sur la durée (Bordeaux et Toulouse).

 

Par contre je ne serais pas contre un retour de Courbis dont je garde un bon souvenir, il avait su remettre le club sur les rails après plusieurs saisons décevantes en championnat, autres entraineurs interessants Guidolin à Udinese (pas sur que ce soit dans nos moyens déjà mais son équipe joue très bien au ballon et il parle français), Philippe Montanier qui a fait des trucs de fou à Boulogne ou encore Paul Leguen qui dans un club tranquille et sans pression comme Bordeaux peut avoir des résultats.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Que reprochez vous à Roland Courbis exactement ?

 

J'etais un peu jeune à l'epoque je n'ai pas connu...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×